United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lisbeth Stonn et Sasha

Aller en bas 
+5
Dimitri Taylor / Alynoé
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Heather Wells
Nolwenn Wills
Lisbeth Stonn / Bella A.
9 participants
AuteurMessage
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:14

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Lisbeth
    Nom : Stonn
    Surnom : Beth
    Âge : 15 ans
    Rôle : Citoyenne légèrement folle, qui aime danser et chanter, tueuse mais sympathique
    Valeur : Force
    Célébrité : Bella Thorne

    PHYSIQUE :

    Yeux : Marrons avec une tache dorée dans l'oeil droit
    Cheveux : Roux
    Taille : 1 m 68
    Poids : 52 kg
    Particularité : A deux trous aux oreilles
    Tenue vestimentaire : Toujours originale : des jeans colorés, des robes plissées, des gilets à paillettes, des bottes à talonnettes dorées ... Bref, spécial.
    Autre Adore les chapeaux qui ressemblent à ceux de Mickael Jackson



AVATAR :

Lisbeth Stonn et Sasha Conten10
[size=13]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Sasha
    Surnom : Sash', Sasa
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race : Husky


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Bleus avec une tache dorée dans l'oeil droit
    Aspect global : Une peluche noire et blanche qui a la forme d'un chien loup.
    Particularité : Bave sur les gens qu'elle aime.
    Autre : //

AVATAR :

Lisbeth Stonn et Sasha Husky_10
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Beth et Sash' sont deux filles très ... spéciales. Elles sont capables de tout. Vous leur demandez de se balader en maillot de bain, elles le feront. Même le chien, ce n'est pas un souci. Elles adorent le carnage. Enfin, elles aiment bien tuer de temps en temps un mec trop collant, ou une fille ringarde. La vie n'a pas trop d'importance pour elles. Sinon, pour ceux qui les connaissent bien ( une seule personne à l'occurrence, Leana si ça vous dit quelque chose ), elles sont gentilles, drôles. Bref, des filles normales.
    Ce qu'ils aiment le plus : Lisbeth adore danser. Sasha aussi, à sa manière. Chanter, aussi. Sinon, tuer peut être un plaisir, quand il n'y a pas de police dans les environs.
    Ce qu'ils aiment le moins : La justice, les gens renfermés, timides.
    Leur plus grande qualité : Leur gentillesse et leur humour.
    Leur plus grand défaut : Hum ... Disons, énervement très facile.
    Leur point commun : Elles ont la même tache dorée dans l'oeil droit, la marque est en forme de pseudo cupcake.

    Histoire : Lisbeth se réveille aujourd'hui avec une envie de tuer. Parfois ça lui arrive. Elle se lève, s'habille. Aujourd'hui elle a 7 ans. Et pour fêter ça, elle veut tuer. Qui ? Beth, se pose cette question quand la nourrice vient la chercher pour lui faire prendre son petit déjeuner. Sans réfléchir, la petite fille bondit, percute la femme au menton, lui applique avec légèreté son poing dans le nez. le sang chaud jaillit, maculant le sol de marbre rose. La nourrice essaie d'hurler, mais l'enfant est plus rapide. Sa main fluide s'abat sur la nuque de sa victime. Un "crac" répond aussitôt. La dame s'écroule, sans vie. Avec indifférence, la fillette regarde le corps sans vie, et essuie avec délicatesse ses mains poisseuses de sang sur le tablier immaculé de la nourrice. La petite quitte la pièce. Son premier meurtre. Elle n'en ressent aucune douleur, aucune pitié. Juste de l'indifférence. Lisbeth réalise alors une chose. Que dire à ses parents ? Qu'expliquer ? Beth ne sait pas. Alors elle décide de partir. Elle va dans sa chambre et ouvre son armoire. Elle choisit des vêtements aptes au voyage. Puis doucement, feuillette son carnet. Le repose. Non, se dit-elle. Je le laisse ici. Qui sait, peut être un jour serais-je connue, ce journal serait alors quelque chose de convoité ... La fillette se redresse, parcours une dernière fois du regard sa chambre. Puis se détourne pour toujours.
    Sasha ! Revient ici ! Tout de suite ! Lisbeth est exaspérée. Elle cours après son chien en criant de plus belle. Puis soudain elle trébuche. Merde, c'est pas l'moment ! C'est vraiment mon jour de chance ! La jeune fille se redresse en maugréant des menaces destinées à une personne qui n'existe pas encore. Cela fait maintenant 8 ans que Beth et Sash' voyagent dans le pays. Elles ont passé la Rivière Enchantée, déambulé dans la forêt des Mirages sans en recevoir et cohabité avec les habitants des Montagnes de Lune, longé l'océan du Savoir et ont fini par arrivé à Ewalhin par le sud des Dunes du Diamant. Et donc, les voici perdues dans l'immensité de la ville. Beth repart à la chasse au chien quand elle se sent observée. Elle se retourne. Elle n'a le temps de voir juste le manteau noir de l'inconnu.
    Un rebel. Lisbeth se retourne. Prête à tuer. Et là ... Elle voit une jeune fille blonde très jolie, accompagnée d'un léopard blanc. Elle n'a pas l'air méchante, juste renfermée. Tout de suite, Lisbeth se détent. Et commence une amitié étrange entre Leana et Lisbeth.




Hey you !

    Votre prénom : Juliette >.<"
    Votre nom : Haha ....
    Votre âge : ... 12 ans 3/4
    Votre chez vous : 27 eme étage d'un immeuble Parisien
    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? Par Juliette, alias Leana, qui est d'accord pour que je la mentionne dans ma prez'
    Disponibilité : 5 minimum /7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Non
    Quelque chose à ajouter ? Je suis validée ??? //Sort en courant//PAF//Se prend la porte// >.<"




Dernière édition par Lisbeth Stonn le Lun 2 Jan 2012 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:18

Bienvenue sur U.B.T.F Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:23

Helloooo !!!
Une deuxième Marie !
Sinon t'es validée, le code est bon, je te met ta couleur !
Et juste, elle joue dans quoi la fille ? Jlai déjà vue quelque part jcrois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:37

Bienvenue MMMMAAAARRRRIIIIIEEEE!!! va falloir trouver un truc pour nous distinguer (pitié, pas Marie 1 ou Marieabt comme j'ai biieeennn trop souvent eu)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:43

Oh tiens ! Marie 1 ! Nan on va t'appeler FLEUR ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:45

^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:10

Euh... non. ^^ Eli à la grande limite, mais c'est tout.
Helline>joli avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:23

En fait c'était mon 2 eme prénom car j'aime pas Juliette mais j'ai changé ! >.<"
Et merci pour les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:40

Ah bah tout est plus simple alors x)
J'adore ta signe et ton nouveau vava Helline !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:27

bienvenido,bienvenue
hola,bonjour
je suis en train d'apprendre mon espagnol

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:13

Juliette c'est un joli nom!(mais ma pauvre, qu'est ce que tu dois te faire charrier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:20

merci les filles =) !!

n'oublie pas de précisez ton double compte (la fille qui viens de comprendre que edward c le frère de ce perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptySam 10 Déc 2011 - 21:41

Hey bienvenue ! :3
& Désolé pas non plus le temps de lire ta prez' tout de suite >.<

Marie tu savais que mon deuxième prénom c'est aussi Marie ? xD Comme quoi, y doit avoir un penchant de rêverie pour les Maries moi j'dis ... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:09

ah bon? JUMJJUUUUUUUMMMMMM!!!! même de prénom!!!! (moi mes autres prénoms c'est Anne et Zoé /on s'en fout/ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:41

T'as vu, on est vraiment des jumjum' jusqu'au bout, on a MEME le même prénom quoi xD Jcrois que le perso de la nouvelle que jvais écrire entre le 1er février et le 1er mars va s'appeler Marie, tu sais l'histoire des neuf vie, là :3 Comme ça Marie ça deviendra le nom officiel des rêveuse en chef ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:49

ouais!!! je vais enfin aimer mon prénom :3 on va faire entrer le nom dans le dico des synonymes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:35

Bienvenue !!!
Mais c'est trop beau Juliette comme nom !!
Et Marie pourquoi t'aime pas ton nom il est trop beau aussi !!
et ben moi c'est pas juste parce que ya personne qui s'appelle comme moi, pourtant ya trois choix *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth Stonn et Sasha Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Stonn et Sasha   Lisbeth Stonn et Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Stonn et Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Stonn et Spickys, tueurs en série
» ~Lisbeth Boutique [Fermé]
» Lisbeth > Avatar et Signature [Fermé]
» Un petit RP pour suicidaires avec Lisbeth
» La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit