United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul

Aller en bas 
+5
Alizée
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Mia
Dreamly Neverwhit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:14

Pfff pareil :O Si seulement j'étais née dans une famille de littéraire. Et si seulement c'était toujours les vacances. Si seulement j'étais seule au monde T.T J'aimerais vivre dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

Citation :
Si seulement j'étais née dans une famille de littéraire.
c'est le loto des naissances. mais t'aurais pu tomber sur bien pire quand même ^^ moi j'ai eu de la chance, ma famille c'est des scientifiques lecteurs Smile

Citation :
Et si seulement c'était toujours les vacances.
ce que pensent tous les élèves (normalement constitués, parce que j'en connais qui voudrais pas). j'avoue que ce serait le rêve...

Citation :
s. Si seulement j'étais seule au monde T.T
merci! lol

Citation :
J'aimerais vivre dans un rêve.
allé, on va aller planter le drapeau ubfiens sur un rêve et on s'installera tranquilous, avec un endroit bien à nous où on pourra même reste absolument seul. bon, je fait le drapeau, qui trouve le rêve? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:44

Citation :
moi j'ai eu de la chance, ma famille c'est des scientifiques lecteurs
Bah moi aussi ils lisent mais l'écriture ... BEUURRK. Comme jte l'disais, ya que le sport, le piano et les maths qui les intérésse. Et sans doute à cause d'eux j'aime aucun des 3. F'in MODEREMENT pour les deux premiers. Moi je veux vivre dans mon rêve. Chui pas faite pour vivre sur la Terre jcrois T.T

Citation :
merci! lol
Mdr, nah mais ... Imagine un monde où on se passerait à coté sans chercher à rentrer en contact. Ce serait génial xD T'aurais pas de déception, pas de peur, pas de stress, pas d'emmerde ... Ce serait bien quand même T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:14

Citation :
Le 7, pas le 8 x) J'étais à la campagne t'sais ... Là bas on a moyen le réseau mais c'est le paradis pour moi Very Happy Ya pas trop de gens pour t'emmerder, et tu écris presque les 9/10è du temps ... * Baaaaave * Je veux entre en vaaacances :''O
J'avoue ça doit être trop bien *.* j'veux être en vacaances aussiii >.< en plus dans deux semaines j'vais en Allemagne alors j'pourrais plus venir :'(

Citation :
Mdr, nah mais ... Imagine un monde où on se passerait à coté sans chercher à rentrer en contact. Ce serait génial xD T'aurais pas de déception, pas de peur, pas de stress, pas d'emmerde ... Ce serait bien quand même T.T
Trop génial >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:19

Citation :
Si seulement j'étais seule au monde T.T
Imagine un monde où on se passerait à coté sans chercher à rentrer en contact.

I not agree with you :O
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:06

Citation :
Bah moi aussi ils lisent mais l'écriture ... BEUURRK. Comme jte l'disais, ya que le sport, le piano et les maths qui les intérésse. Et sans doute à cause d'eux j'aime aucun des 3. F'in MODEREMENT pour les deux premiers.

mais t'es pas obligée de faire ce que tes parents aiment! 'fin ch'sais pas moi, mais j'ai pas grand chose en commun avec mes parents, en dehors de l'amour de l'art(et pas du tout de la même mainère que mes parents) et des livres

Citation :
Mdr, nah mais ... Imagine un monde où on se passerait à coté sans chercher à rentrer en contact. Ce serait génial xD T'aurais pas de déception, pas de peur, pas de stress, pas d'emmerde ... Ce serait bien quand même T.T
peut être pas quand même. Disons, un monde où t'es vraiment pas obligée de te lier aux autres. Où tu peux rester seule quand ça te chante et d'aller voir les autres quand tu veux. Sans qu'ils fassent 'ah c'est une paumée celle-là, elle est toujours seule'. Et où les gens sont BEAUCOUP moins compliqués aussi, parce que là c'est du chinois!!! il pourrait pas avoir des petites icones au dessus des tête, 'a envie d'être ton amie', 'te hais', 's'ennuie' ect... ça serait le rêve. Et comme ça je saurai plus obligée de faire gaffe à chaque putain de geste en me disant 'ah non là je vais passer pour envahissante' 'là je vais passer pour hyper distante' ect!!! bon je me calme, ça sert à rien, en plus je m'en fout, c'est que le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:10

J'adore ta vision du monde Marie, et c'est tout à fait ça ... Putain ouai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:11

Citation :
peut être pas quand même. Disons, un monde où t'es vraiment pas obligée de te lier aux autres. Où tu peux rester seule quand ça te chante et d'aller voir les autres quand tu veux. Sans qu'ils fassent 'ah c'est une paumée celle-là, elle est toujours seule'. Et où les gens sont BEAUCOUP moins compliqués aussi, parce que là c'est du chinois!!! il pourrait pas avoir des petites icones au dessus des tête, 'a envie d'être ton amie', 'te hais', 's'ennuie' ect... ça serait le rêve. Et comme ça je saurai plus obligée de faire gaffe à chaque putain de geste en me disant 'ah non là je vais passer pour envahissante' 'là je vais passer pour hyper distante' ect!!! bon je me calme, ça sert à rien, en plus je m'en fout, c'est que le lycée.
Han mais c'est exactement ça >.<

Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:13

C'est quoi la meilleure façon de vous suicider à votre avis ? * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:33

je t'ai dit, j'ai cherché pendant dix, pas trouvé.
Bon, ben vu qu'on est tous d'accordn reste plus qu'à je devienne dieu et que je change tout.xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:35

T'as pas répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:40

C'est parce que ya aucune façon de se suicider, j'EXECRE les gens qui essaient de se suicider, c'est tellement con, on a qu'une vie, ya des gens qui meurent jeunes alors qu'ils ont pas eu le temps d'avoir une vie et d'autres qui se la suppriment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:10

emma t'as raison, mais en même temps quand t'as plus de raisons de vire c'est une perte de temps et des souffrances inutiles. (je parle pas de moi actuellement, j'ai une raison de vivre maintenant, vous inquiétez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:12

Dommage que j'ai une raison de vivre aussi T.T N'empêche que si jpassais quelques mois à l'hosto on s'occuperait pt'être enfin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:23

Mais nan mais fin mais faut pas espérer passer quelques mois à l'hosto c'est juste trop horrible ! N'importe quoi peut se transformer en truc hyper grave, fin tu peux essayer de te suicider mais pas vouloir te tuer pour juste aller à l'hosto sauf que tu peux te louper et crever ! Fin je sais que tu suiciderais pas quand même (hein ??) mais fin voilà quoi, ya tellement de gens malades, tellement de maladies que quand t'es sain faut pas espérer en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:31

Ouai. Souhaitons que j'ai attrapé le cancer de mon père alors. (J'ai rien dit :O Je le pense pas 3 sec)
Et chui tellement chochotte que je serais juste incapable de me faire du mal à moi-même alors ... Jcrois que t'as rien à craindre pour ma santé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:34

Citation :
J'ai rien dit :O Je le pense pas 3 sec
J'espère --' et c'est pas contagieux les cancers
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:39

Euh ... C'est plus ou moins hériditaire Emma xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:41

Trop pas :O et il l'avait avant ta naissance ?? Toute façon ça dépend du cancer. Et pi ça fait 15 ans qu'il l'a, c'est bon il est pas mortel hein
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:47

C'est un cancer de la peau, et c'est pas pour rien si on nous fait pas trop prendre le soleil dans la famille hein ... C'est héréditaire la peau. Et Emma, jt'apprends, ça se soigne plus ou moins un cancer ... Et ça fait moins de 15 ans, vu que c'est mon âge ... T'sais mon père il a eut se la chance, il fait parti des 1% pour lesquels le traitement à vraiment été éfficace. Mais ça se guérit jamais totalement un cancer, et plus sujet à cette maladie que les gens normaux ... On nous fait suivre de près pas des dermathologue et tout :/
Mais bref, on va arrêter de parler de ça >.< En plus on est dans la prez' de quelqu'un >.< Faut que je vire ça dans HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:50

Ah oups désolée :/ j'suis vraiment une grosse conne et gaffeuse >.< n'empêche que j'travaille sur les gènes et que la prof elle a jamais parlé de ça mais bon si tu le dis c'est que vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:52

N'importe quoi, débiloute ... Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:21

Mais si sérieux faut être con pour faire des gaffes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:08

t'es vraiment pas une chanceuse Paul'. et j'ai trouvé un truc pour toi!! tu dois rester devant ton ordi à écrire et flooder pour raisons médicales!!! comme ça tu vois pas trop le soleil!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:22

Mdrr j'avoue c'est une très bonne solution xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Recrutement de Dreamly :D
» Amis Amis ?
» Demade d'amis et de RPs
» Cherche des amis pour RP
» Toujours amis avec LGDC ABB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit