United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je présente: Stea Ever et Ariette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:16


Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Stea
    Nom : Ever
    Surnom : Stea
    Âge : 14
    Rôle : a voir
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Blake Lively

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleus
    Cheveux : Blonds
    Taille (?) : 1m63
    Poids (?) : 50kg
    Particularité (?): agile, se faufile partout
    Tenue vestimentaire : Adore tout ce qui attrait à la mode. Elle veut toujours être à la fine pointe du design d'aujourd'hui et non celui d'hier!
    Autre (?) Elle est vraiment très belle. A un petit côté méchant car elle aime jouer des tours et taquiner les gens.



AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Place_10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Ariette
    Surnom : Arie
    Sexe : femelle
    Espèce/Race : renard des neiges


    PHYSIQUE :


    Yeux : bleus
    Aspect global : Son pelage est tout blanc, très doux. Elle a un museau rose et de grands yeux bleus.
    Particularité (?): Elle se faufile partout, tout comme Stea! Elle est toujours prête à aider Stea.
    Autre (?): C'est la meilleure amie de Stea.[/size]

AVATAR :

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Place_10
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Elles aiment beaucoup dire des menteries pour rire des gens et jouer des tours. Par contre, à part ce petit côté méchant, elles sont emphatiques lorsqu'il ne s'agit pas de moqueries et protectrices. Ariette se colle souvent contre Stea, qui a plutôt de la misère à exprimer ses sentiments.

    Ce qu'ils aiment le plus : rire des autres
    Ce qu'ils aiment le moins : quand les gens rient d'eux
    Leur plus grande qualité : protectrices
    Leur plus grand défaut : moqueuse
    Leur point commun :elles ont les mêmes grands yeux bleus

    Histoire : Elle habitait dans un petit village loingtain, au nord du continent.Ses parents avaient une cinquantaine d'années quand ils trouvent sa soeur adoptive,Lauren.Elle s'entendait très bien avec elle.Mais voilà qu'un jour,leurs parents sont morts.Elles se sont éloignées l'une de l'autre car Lauren était partie étudier dans la grande ville.Devant se débrouiller seule,Stea et Ariette se trouvèrent un logement. Depuis ce temps Stea et Lauren ne se parlent plus beaucoup.




Hey you !

    Votre prénom : Elizabeth
    Votre nom : Very Happy
    Votre âge : 11
    Votre chez vous : Québec
    Code :...
    Où avez-vous trouvez le forum ? ma grande soeur Razz
    Disponibilité : 4/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? euh... aucune
    Quelque chose à ajouter ? Je suis la vraie soeur de Lauren Ever!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:18

Bienvenue p'tite soeur Smile Ta présentation est bien mais si j'étais toi je metterais tes photos! Si tu as besoin de mon aide demande le moi... Et je sais pas si c'est moi mais as-tu eu de la misère dans tes codes? Je vois tout croche!
Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:56

Hey !
J'ai édité ta prez' et remis tout en forme parce que tu nous avais fait plein de p'tites bêtises x)
Sinon il faudra en effet que tu ajoute des photos dès que possible et aussi que tu nous mette un avatar plus grand, celui là est beaucoup trop petit !
Pour les rôles tiens-moi au courant & enfin (oui je vais jamais te laisser tranquille x)) la célébrité que tu as choisie est pas beaucoup trop vielle pour une gamine de 14 ans ??

Sinon c'est fun que vous soyez sœur, c'est toujours marrant quand les frères et soeurs s’inscrivent sur le même forum (On apprend toujours des choses cocasses sur nos membres What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptySam 8 Oct 2011 - 1:23

Je vais faire le plus vite possible pour mettre en place mon profil. Merci pour les mots de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptySam 8 Oct 2011 - 15:53

Bienvnue!
Oh une Elizabeth! Je kiff ton nom♥
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty
MessageSujet: Re: Je présente: Stea Ever et Ariette !   Je présente: Stea Ever et Ariette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente: Stea Ever et Ariette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit