United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lauren Ever & Leonis ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:54

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Lauren
    Nom : Ever
    Surnom : Ever
    Âge : 16
    Rôle : a voir
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Eva Mendes

    PHYSIQUE :

    Yeux : brun foncé
    Cheveux : bruns
    Taille (?) : 1m74
    Poids (?) : 56 kg
    Particularité (?): as de la persuasion
    Tenue vestimentaire : Simple mais joli, j'adore porter des robes d'été ou des jeans. Les couleurs peuvent être vives, mais je porte surtout du blanc. Mes cheveux sont toujours lousses et rebelles mais il m'arrive de les attacher lorsqu'ils me tannent.
    Autre (?)très charmeuse, aime briser les coeurs



AVATAR :

Lauren Ever & Leonis ♥ Ssdddd
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Leonis
    Surnom : Leo
    Sexe : mâle
    Espèce/Race : Chat


    PHYSIQUE :


    Yeux : bleus
    Aspect global : Son pelage est blanc avec du noir de longues moustaches, ressemble à une boule de poil.
    Particularité (?): Très mignonne mais attention, une telle apparence peut s'avérer très dangereuse!
    Autre (?): Elle me suit toujours, elle est très compréhensive et me défend en cas de faiblesse.

AVATAR :

Lauren Ever & Leonis ♥ 8651679grosplanduvisage


Vos personnages

    Caractère : Amoureux de la nature, nous sommes tous les deux agiles et débrouillards. Leonis est très mignon, tout comme moi, qui ressemble d'une vraie actrice. Nous aimons être entourés de gens qui nous apprécient et adorons se sentir admirés.J'ai parfois tendance à me laisser entraîner par mon désir d'être idolâtrée, par chance Leonis me rappelle à l'ordre. Nous sommes les moins naïfs du monde, nous sentons immédiatement quand quelque chose cloche! N'essayez pas de nous en passer une douce, vous n'avez aucune chance. J'adore être au top, de sentir que je suis la meilleure! C'est pareil pour Leonis. Il veut toujours être le premier à résoudre l'affaire.

    Ce qu'ils aiment le plus : Se sentir au top.
    Ce qu'ils aiment le moins : Les gens naïfs.
    Leur plus grande qualité : Perspicaces.
    Leur plus grand défaut : Prétentieux.
    Leur point commun : Nous sommes des contraires côté physiques, à part notre beauté inquiétante! Nous avons la même tache de beauté sur la pommette gauche. Mais pour notre psychologique, nous sommes identiques.

    Histoire : J'ai été élevée dans un petit village, loin d'ici. Même si je vous disais le nom, vous ne sauriez pas où c'est. Je ne connais pas mes vrais parents, un vieux couple de cinquante ans à l'époque m'ont trouvée devant leur porte, dans un panier, quand j'avais quelques mois. Ils sont morts maintenant. Ma maison d'enfance était grande et belle mais ce que j'aimais le plus était la cour. Une forêt (que je disais enchantée) comme dans les films, verte et éclatante, mystérieuse. J'y allais souvent avec Leonis, à chaque jour même parfois plusieurs fois dans une journée. Cet endroit me manque. Beaucoup.




Hey you !

    Votre prénom : Leah
    Votre nom : Laughing
    Votre âge : 15
    Votre chez vous : Québec
    Code : ?
    Où avez-vous trouvez le forum ? Sur un autre forum! (fol-histoire)
    Disponibilité : 4/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? aucune idée !
    Quelque chose à ajouter ? BONJOUR.


Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:06

Bienvenue !
Heu..juste comme sa...un chat peu avoir une tache de beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:12

Non ! Haha, c'est vrai que ça porte à confusion... En fait moi j'ai la tache de beauté mais Leonis a seulement une tache brune sur son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:15

Haaa, ok. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:19

Derien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:21

Hey bienvenue à twaa :3
Je valide pas tout de suite ta prez', on va attendre que les gens la voit & puis faudra que tu me tienne au courant pour ton rôle, parce que je sais pas quelle couleur mettre du coup xD
Sinon tu es qui sur Fol'Histoire ? Je suis Inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Je suis Mascarade Razz
Et pour les rôles.. Je comprends pas vraiment, il faudrait que tu m'expliques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:31

Jte connaissais pas alors x)
Alors pour les rôles ... Déjà qu'est-ce que tu comprends pas trop ? (Au moins pour qu'on puisse arranger le texte pour les suivants ^^)
En gros, tous les persos ici sont suivit d'un "double animal", sauf les dragons, les pégases et les licornes bien sur ^^ Les citoyen sont des humains normaux (avec des doubles-animaux, donc.), les Esprit-Lié sont des humains qui peuvent se transformer en leur double animaux, mais ils sont en général d'un caractère assez sombre parce qu'au début il n'arrive pas bien à contrôler leur pouvoir et peuvent rapidement devenir des meurtrier sans le vouloir (c'est un peu un genre de loup-garou en gros quoi, sauf que tu te transforme pas forcément en loup et pas les soirs de pleines lune ...), il y a les medium, ceux-là ce sont des humains qui ont des pouvoirs genre lire dans l'avenir, parler aux morts ... des trucs un peu sombre dans ce genre, aps des pouvoirs avec des éléments ou des trucs comme ça. Là encore ce sont des persos souvent un peu noir et taciturne ... Après tout dépends de toi Wink
Wala, c'est l'essentiel, tu as mieux compris ou c'est pire ? xD (Dis que c'est mieux * Met son couteau sous la gorge de Leah * Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:37

Bienvenue!
L'avatar de ta prez et ta signa ne s'affiche pas (il y a des blems avec hostingpic en ce moment --")
J'ai pas le temps de lire ta prze ce soir, mais amuse toi bien sur UBF, j'espère qu'on fera de rps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:49

Bienvenuuuue !!!! Very Happy
Moi sur Fol'Histoire j'suis Piu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:26

Alexander Alone a écrit:

L'avatar de ta prez et ta signa ne s'affiche pas (il y a des blems avec hostingpic en ce moment --")
Ah... Moi je les vois sur mon ordi en tout cas ^^

Et Taylor, j'aimerais bien être Esprit-Lié Smile

Je te connaissais pas sur Fol'Histoire Mia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:38

Citation :
Ah... Moi je les vois sur mon ordi en tout cas ^^
ah bon... alors j'ai rien dit, ça doit encore être ma connexion de ********qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:21

Hahaha, ça doit être ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:23

Ouais, je vais être obligée d’organiser une rencontre entre le patron de SFR et ma tronçonneuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:07

Perso moi les deux avatar s'affichent et d'ailleurs ils sont trop grands donc ce serait cool que tu change la longueur à 220px max x)

Et pour être Esprit-Lié, en faite c'est un peu compliqué ... Donc je vais simplement copier/coller le message de la PA :
"► Si vous souhaitez obtenir l’un des rôle important présenté dans ce topic, vous devrez rédiger un RP de minimum 10 lignes sur un thème que vous devrez choisir parmi une liste (cf. Rôles)
Vous devrez vous faire recenser dans la catégorie Recrutement"

Et pour le "vous devrez choisir un thème parmi une liste", on va considérer que ce n'est pas obligatoire que c'est juste à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:33

Taylor Knight a écrit:
Perso moi les deux avatar s'affichent et d'ailleurs ils sont trop grands donc ce serait cool que tu change la longueur à 220px max x)

Ok, je les changerai mais pas maintenant, je suis pas sur le bon ordinateur alors... -.-

Taylor Knight a écrit:
Et pour être Esprit-Lié, en faite c'est un peu compliqué ... Donc je vais simplement copier/coller le message de la PA :
"► Si vous souhaitez obtenir l’un des rôle important présenté dans ce topic, vous devrez rédiger un RP de minimum 10 lignes sur un thème que vous devrez choisir parmi une liste (cf. Rôles)
Vous devrez vous faire recenser dans la catégorie Recrutement"

Super Smile Je le ferai dès que possible. Merci pour tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:34

Paas de problème, flood bien amuse-toi bien sur UBTF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lauren Ever & Leonis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ever & Leonis ♥   Lauren Ever & Leonis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Ever & Leonis ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Esprit-Lié : Lauren Ever :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques