United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • E t e r n a l • T i m e •

Aller en bas 
+2
Elisabeth Sanlejos
Taylor Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:01

    Jourbon, soirbon, se serait une 'tite demande de partenariat pour un forum que j'administre et qui me tient à coeur : D
    Merci d'avance et bonne fin de néejour. :3

    Nom du forum : Eternal Time
    Lien du forum (en code ou sans http pour les invités) : eternal-time.forums-actifs.net
    Type de forum : RPG - Fantastique - Académie
    Votre bouton :
    Code:
    [img]http://i.imgur.com/sZ8l5.png[/img]
    Où sera notre bouton ? Sur la page d'accueil ;P
    Echange de fiche ? OUI [] NON [X]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:06

Hey :3
Pour mwa pas de problème, j'ajoute votre bouton & Les autres passerons commenter Wink
Zoli video, j'adore la fin xD ça me fait penser que je devais refaire la mienne tellement elle est bourré de fautes d'orthographes et qu'elle est nullissime >.< Bah ... Pendant les vac' de toussain pt'être x)
Bonne continuation à ton fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:25

Très joli forum! (ça veut dire oui pour moi aussi, évidement) J'aime beaucoup la vidéo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:29

    D'accord merci, je vais de ce pas ajouter le votre ! ;P
    On a déjà plusieurs vidéos pour le forum, et deux autres vont bientôt être mises en ligne d'ailleurs. xD C'est bientôt les deux ans du forum, donc la fonda' en a fait une et moi je suis en train d'en faire une aussi. ;P Celle qui est sur la page d'accueil c'est la deuxième de la fonda', moi j'en ai aussi fait deux. Mais la votre est pas mal aussi, j'aime bien la musique ! : D
    Bonne continuation à ton forum à toi aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:33

    (Désolé du double post j'avais pas vu le message de Elisabeth x) )
    Merci, c'est gentil ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:36

Pfff c'est pas juste d'avoir un staff aussi compétant lààà, tu vas voir Marie, moi jvais t'apprendre à faire des videos et des designs à coup de fouet, comme ça j'aurais plus à me fouler la prochaine fois xD Nah mais c'est bon, si Marie s'occupe des partos c'est un bon deal What a Face

Bin le truc c'est que je me souviens même plus du nom de la musique justement O.O Comme ça fait des siècles que je l'ai fais, bin j'ai paumé s'te musique je sais pas où, du coup bin je sais même plus ce que c'est * Tais-toi Pauline, tu t'enfonces là ... *

Bin moi j'ai fais ... Une video ya longtemps pour UBTF, et depuis je suis vacciné xD Nah mais bon, faut que je me bouge le cul c'est tout ... Hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:43

    Des coups de fouets ?! *W* Attend c'est de la dictature ! : D *Pas taper, pas taper*

    En tout cas si tu (éventuellement, vous xD) as besoin d'aide pour la vidéo, j'ai un bon programme pour télécharger des vidéos de YouTube, ou des bons compositeurs de musique. ;P (Pour le programme de montage de vidéo, j'en utilise un payant (et je l'ai pas hacké ! èé XD) donc voilà xD) Pour moi les vidéos c'est une vrai passion, j'adore faire ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:26

Hello, hello !! (jsuis la dernière comme d'hab' hein è_é)
J'adore la vidéo moi aussi !! *.*
Et comment tu fais pour télécharger les vidéos de youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:27

    Merki ! : D
    Pour télécharger des vidéos de YouTube c'est simple, j'utilise le logiciel Free FLV Converter (version gratuite illimitée). :3
    Il me rend bien service ce 'tit logiciel : D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:47

De rien ^^ Il faudra que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:39

J'adore le concept de ton fow !! (oui je sais j'ai rien à faire ici mais c'est pas grave xD)
Comment vous faites des vidéos comme ça ?? C'est trop dur O_o Vous prenez des bouts de films c'est ça ??
Moi aussi j'fais les partos d'abord *sort*
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:47

    Heather: D'accord, tu me rediras des nouvelles. ;D

    Mia: Merci c'est gentil ;P
    C'est pas si compliqué. ^^ On prend des bouts de films, ou de séries, ou de vidéos sur YouTube, après il faut un logiciel (le plus courant est Windows Movie Maker), et une musique. Moi, j'adore faire ça, c'est une passion xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:50

Mais t'a prit quoi comme films là ?? J'ai rien reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:58

Emma en mode curieuse :PP

Gwen << Je suis en train de télécharger la ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:24

    Mia: Bah c'est pas moi qui ai fait la vidéo actuelle de la page d'accueil en fait. xD Donc je sais pas trop.. :S
    J'arrive pas à poster le lien même sans le lien donc je vais te guider. xD Tu vas sous YouTube, tu cherches ma chaîne, Sarouille1997. Ensuite (je pense que tu sais comment y parvenir) voilà le titre de mes vidéos pour Eternal:

    Eternal Time Trailer > Dans celle-ci il y a des Frères Scott, X-men, un reportage sur les n'animaux & le Renard et l'Enfant

    Eternal Time Trailer 2 > Dans celle-ci (qui était particulièrement consacrée aux membres, mais à la fin y'a un peu des scènes) y'a, Renard & l'Enfant, X-men & Heroes.


    D'accord Heather ! ;D Tu fais des vidéos toi aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:27

Hello ;D
Je me suis inscrite sur votre forum. Pas bien compliqué à savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:34

    Ah oui j'ai vu Aline ! ;P
    Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:36

C'est trop bien *.* t'es trop forte *.*
J'vais peut-être m'inscrire, j'ai pas trop le temps en fait, je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:41

    Merci (:
    D'accord, force-toi pas à venir non plus hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:58

Citation :
Des coups de fouets ?! *W* Attend c'est de la dictature ! : D *Pas taper, pas taper*
Bah ouai qu'est-ce t'as cru What a Face Ici ma petite modo c'est mon misérable esclave, et ma petite Emma, mon disciple préféré What a Face Nah mais faut pas croire, ici on a des folle-garou, des Demi-Dieuse (Si on écoutait Emma, tout le monde s’appellerait Dieu je crois), des anémones, des super lapins et des poissons rouge aveugle et sans mémoire et pisseur, alors pourquoi pas deux trois coups de fouets ? What a Face (Cherche pas ... Faut être UBTFien pour comprendre notre langue xD)

Nah mais c'est très zouli les videos, mais perso j'arrive pas à tout géré à la fois ; forum, design, PA ... Je sature ! Alors les videos c'est en option, hein, parce que là ça doit faire 1 semaine que je suis pas allé sur les autres fow' alors que j'ai encore des commandes qui dates des vacances --'
Citation :
j'en utilise un payant (et je l'ai pas hacké ! èé XD)
Bin moi jusque là j'utilisais Window movie maker, mais l'autre jour j'ai piqué le logiciel de mon frère (Naaaah me bouffe pas, on l'a acheté xD) sauf que je sais pas l'utiliser What a Face Du coup je pense que quand j'aurais envi de faire une video bin ... J'utiliserais même pas s'te p'tite merveille xD * C'est mal fait la vie *
Citation :
Pour télécharger des vidéos de YouTube c'est simple, j'utilise le logiciel Free FLV Converter (version gratuite illimitée). :3
Il me rend bien service ce 'tit logiciel : D
Ah oui OK c'est vrai que ça doit être plus simple que prendre des videos en videos * Sors * XD J'essayerais quand j'aurais décider de me remettre à la video ^^

(Mééééh dis dooounc, quésako tùùùù ce food ? è.é * Sors *)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:11

    Ho t'inquiète pas les fous je connais XD Sur Eternal', entre la fonda vénérant les pizzas, une admin qui se transforme en monstre quand elle est énervée, moi (il ne faut pas prononcer le mot chocolat devant moi, ou essayer de me piquer mon pot de Nutella, c'est signer votre arrêt de mort XD) qui a une mémoire de poisson rouge et qu'on m'appelle généralement Gwendolynosaure... Je crois que la maladie de la folie a déjà contacté plus d'un forum XD

    Oui c'est vrai que tout gérer les forums en plus des cours ça fait beaucoup.. J'suis d'accord avec toi. Niveau rp's je suis overbookée, mais comme je peux pas me retenir d'en prendre j'arrive pas à m'arrêter et je deviens sur-overbookée XD

    Moi j'utilisais WMM avant.. Mais j'ai eu un problème d'ordi donc j'en ai eu un nouveau. Et ce logiciel allait pas sur mon nouveau, donc j'ai supplié mes parents d'être d'accord de m'en acheter un sur le net... Et voilà ! : D

    D'accord alors ! =P Bonne continuation ;P

    Hum, stop flood j'crois na ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:34

NAAAAAAAAAN pas stop flood *pas taper*

Un disciple ?? Où ça ?? What a Face (pour info, Emma c'est moi :3)
Naan pas tout le monde Dieu, juste toi, et c'est pas dieu c'est demi-dieuse d'abord *sort*

Persoonne ne peut égaler les UBTFiens en folie, c'est IMPOSSIBLE What a Face t'a déjà entendu parler de l'hôpital Pauline Panel ?? What a Face et ben c'est ici, et c'est un hôpital psychiatrique de grande renommée What a Face *okjesors*

Tiens, toi aussi t'as dix fois trop de rps mais tu peux pas t'empêcher de passer ton temps à t'inscrire sur plein de fows et à redemander 3000 rps en trop ?? Je connais, je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:56

Et moi c'est Heather ou Laure ou la sadique (OH j'ai un nouvel idole !!! C'est le marquis de Sade et c'est d elui que vient le mot sadisme xD) ou SATAN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:10

Mdrr
T'sais que en fait Heather ça veut dire bruyère ?? What a Face c'est terrifiant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:13

... Ouais bah on est en France alors on s'en fout !! :PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• E t e r n a l • T i m e • Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• E t e r n a l • T i m e •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Partenariats :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit