United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blood, sex & Rock n' roll - Prologue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:16

1- Seaside ♫ (Prologue)

Je sens la chaleur du soleil sur mon corps. J’entends les vagues qui s’écrasent sur la plage. Et je pense à lui. Ça me hante. Je l’imagine mes côtés. J’imagine ce que je lui dirais s’il était vraiment la. J’imagine ses réponses. En fait j’imagine des millions de scénarios tous plus invraisemblables les uns que les autres. En même temps, tout ce que je peux penser ayant un rapport avec lui est forcément impossible. A part dans mes rêves les plus fous. D’habitude j’aime pas passer des heures sans rien faire, juste allongée sur une serviette – mouillée qui plus est – à bronzer. Mais la je crois que je pourrais y passer ma journée. Ça fait déjà presque un mois que je ne l’ai pas vu. Mais je le vois dans ma tête. C’est une image nette et précise. Peut-être un peu enjoliveuse je l’avoue. Je suis comme ça. Ce que j’aime, je le valorise. Point. Je le voie grand. Plus grand que moi, mais c’est ça, c’est vrai. Au début, ça m’énervais. J’aime bien me sentir grande. Mais les mecs sont des géants. C’est pas normal, moi j’dis. Je le vois bien bâti mais pas gros. Nan, il n’est pas gros !! Les gens qui le disent sont des jaloux, voila tout. Il y a plus mince, c’est vrai, mais il n’est pas gros. A peine enrobé. Et encore, même pas. Enfin bref … Je le vois se la racler avec ses nouvelles chaussures et son jean gris. Je le vois avec sa guitare. L’électrique. La blanche. Celle qui est juste trop magnifique quoi ! Bref … Je suis … Comment dit-on déjà ? Mélancolique ? Nostalgique ? Un mois. Ça me tue. Comment vais-je pouvoir survivre ? Surtout en sachant que je n’ai qu’une minuscule chance de le revoir. Une chance tellement insignifiante que je préfère me dire que je ne le reverrais jamais. Jamais. Never say never. Ne jamais dire jamais. Et en fait, c’est ce que je fais. J’ai menti. Je me raccroche à cette unique chance comme si ma vie en dépendait.
Une petite brise me fait frissonner. J’ouvre les yeux. Le soleil a largement entamé sa descente et le temps s’est un peu couvert. Il fait plus frais. Mes grands-parents font des mots croisés à côté de moi. Je me redresse. Je crois que j’ai comme qui dirait attrapé des coups de soleil. Bof, pas grave. Un peu d’après soleil et ça se transformera en bronzage. Jusque la j’arborerai un teint rouge écrevisse. Tanpis. Je ne connais personne ici de toute façon. Mamie nous propose de rentrer. J’acquiesce et enfile mon short noir et mon débardeur blanc. Noir, blanc et rouge. Ça pète, nan ? Bon ok, j’arrête. On rassemble toutes nos affaires et on se dirige vers le camping car. C’est chouette le camping car. La Bretagne aussi. Ce que j’aime bien en Bretagne c’est le Kouign-amann. Nan je ne suis pas une morfale. Juste un tout petit peu. Mais c’est vraiment trop bon ce machin ! Du beure, du sucre et Miam, on se régale ! J’ai failli m’acheter un T-shirt « Je mange un Kouign-amann par jour ! ». Mais bon, c’est pas vrai, j’en mange que la moitié. No comment. Enfin bref, la soirée c’est bien passée. On a regarder plus belle la vie. Je suis pas particulièrement fan mais mes grands parents si alors … Et puis après, y’avait Fort-Boyard ! Je sais, je suis une gamine, mais j’aime bien. C’est marrant. Après, on s’est couchés. J’ai pris mon MP3. J’ai d’abord écouté les Kooks. J’ai d’abord été raisonnable. Seaside. « Do you want to go to the seaside ? ». Cette chanson n’est pas terrible. Pour beaucoup, c’est une de leur préférées. Je ne partage pas cet avis. C’est une chanson agréable à entendre et je l’aime bien, mais elle n’a rien d’un chef-d’œuvre. Elle est courte, même pas deux minutes, les paroles sont toujours les mêmes, cela ne ressemble pas trop à leur style de l’époque. C’est l’époque de leurs chansons explosives, comme See the world. Une de mes préférées. Leur époque de chansons mythiques, comme Naïve bien sur. Ooh la, She moves in her own way et tellement d’autres … Enfin je ne vais pas écrire une dissertation sur les chansons des Kooks non plus. Presque automatiquement je change de toute façon. Je vais dans le menu vidéos tandis que retentissent les dernières notes de la chanson dans mes oreilles. Play. Je regrette mais c’est trop tard. J’ai envie d’arrêter la lecture mais mes mains ne m’obéissent pas. Dani California des Red Hot. Mais pas n’importe quelle version. Sur le minuscule écran, on distingue des murs, jaunis par la lumière du soleil. Une scène, enfin une esplanade. Le collège, quoi. On entend les gens qui parlent, des cris. Et sur la pseudo scène se tiennent quatre ados. Un batteur, à l’origine, qui exerce son art sur une boîte en carton. Je sais déjà qu’il ne restera que le temps d’une chanson. Le guitariste, Kévin, ou Bibi pour les intimes (et les moins intimes également). Pas très grand, des boucles brunes, « chou ». L’air concentré – ce qui est rare – en prime. Tout à gauche, sortant occasionnellement du cadre – il n’avait qu’à pas s’exiler, hein ! – se tenait le bassiste, Luke. Luke comme Luke Pritchard. Il n’était pas peu fier de son prénom. En même temps, ça se comprend. Pour les ignares, Luke Pritchard, c’est le chanteur des Kooks. Enfin bref, ce mec – en plus d’être plutôt beau gosse et super sympa – est un génie de la musique. Il a appris la guitare et la basse tout seul et il en joue comme un dieu ! Enfin peut être pas mais il a un don et énormément de talent. Et au milieu de tout ce beau monde il y a le chanteur. Des belles chaussures. Un jean gris. Un beau sourire. Celui de quelqu’un qui est content d’être la. Une première larme coule sur ma joue. A la lumière de l’appareil, je vois des marques rouges sur mon bras droit. Deux lettres. Un M et un J. Une goutte déborde de l’autre œil. Je finis par éteindre mon MP3. Je le pose à côté de mon oreiller. Je suis conne. J’en ai marre de pleurer. Et je suis fatiguée. Une dernière pensée me traverse l’esprit avant que je m’endorme. Une date, en fait. « 24 octobre ».

[Bon c'est vraiment super nul et court mais bon >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:33

C'est trop bien *o* J'veux la suiiiite <3 C'est ton histoire ?? Enfin en fait c'est qui en vrai MJ ?? Un mec de l'école nan ?? Sauf si tu veux pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:09

24 octobre powaaaa!!!! (désolé, c'est HS, c'est pas des plus joyeux ce que tu as écris, mais c'est la date de mon aniv ^^)
J'aime beaucoup♥ ta façon d'écrire est vraiment spéciale et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:30

Emma << Merciiiiiii ♥️ On va dire que pour l'instant sa se rapproche assez de la réalité mdrr ^^' Et MJ ... Oui c'est un mec du collège. Bah jsais pas si tu te souviens j'avais poster des vidéos des "praters" bah c'est le chanteur Wink)

Marie << C'est ton anniv' le 24 octobre ???? Quelle coincidence !!! Et marchii beaucoup ♥️ (et si mon style est space c'est que sa vient du coeur ! :okjesors: )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:10

Ah ok ^^ Ouai ton style est hyper spécial mais j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:30

Oui, c'est le plus beau jour du monde!!! *bonokjesors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:34

Mdrrr

Emma << Merci ^^' ♥

Marie << Et bien écoute, pour l'instant je suis tout à fait de ton avis mdr xD. D'ailleurs Polochounette, on s'organise comment ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:37

Taisez-vous les gens de bonnes humeurs, je vous déteste T.T

Citation :
D'ailleurs Polochounette, on s'organise comment ? :DDD
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:02

Citation :
D’habitude j’aime pas passer des heures sans rien faire, juste allongée sur une serviette – mouillée qui plus est – à bronzer. Mais la je crois que je pourrais y passer ma journée.
Mdr jcomprend mieux tous ces coups de soleils maintenant !! xD

Citation :
Never say never. Ne jamais dire jamais.
The fraaaaaaaaaaayyy, muuuusiiiic ♥

Citation :
Je suis pas particulièrement fan mais mes grands parents si alors …
Les tiens aussi ? Moi faut pas rater UN SEUL épisode de poubelle la vie sinon c'est une TRAGEDIE ! >.<'

Citation :
Cette chanson n’est pas terrible.
Moi zee l'aime :3 Et c'est l'une de mes préférééé niak ♥

Citation :
Enfin je ne vais pas écrire une dissertation sur les chansons des Kooks non plus.
A se demander !

24 octobre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:09

Oh mais t'es à la ramasse Pauline !!!! LE 24 OCTOBRE C'EST LE JOUR DU CONCERT SI T'AVAIT OUBLIER !!!! (d'où la question, on s'organise comment ...)

Citation :
Mdr jcomprend mieux tous ces coups de soleils maintenant !! xD

... --'.

Citation :
The fraaaaaaaaaaayyy, muuuusiiiic ♥

Euh bah écoute, je pensais juste à l'expression mais si tu veux ! MDR

Citation :
Les tiens aussi ? Moi faut pas rater UN SEUL épisode de poubelle la vie sinon c'est une TRAGEDIE ! >.<'

Mdrr, poubelle la vie xDDD Moi quand ils peuvent pas regarder, ils l'enregistrent xDD

Citation :
Moi zee l'aime :3 Et c'est l'une de mes préférééé niak ♥

Pfff, jte connais pas d'abord !!!

Citation :
A se demander !

Oui bah hein .... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:27

Citation :
Oh mais t'es à la ramasse Pauline !!!! LE 24 OCTOBRE C'EST LE JOUR DU CONCERT SI T'AVAIT OUBLIER !!!! (d'où la question, on s'organise comment ...)
HAAAAAAANN OUIII O.O J'avais zappéééé >.<' Nah mais j'étais pas connecté là, jcroyais que c'était genre un truc en rapport vraiment avec MJ (f'in ... Vraiment jveux dire ! Genre j'sais pas moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:07

Bah ... C'est vraiment en rapport avec lui !! Et répond pas à la question surtout :PP
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:55

Bah ouai mais nah x)
Pour le jour J, bin dit à a ta mère d'appeler la mienne et wala x) Et sinon tu crois que je pourrais prendre mon nikon ou que je suis condamné à me trimballer un compact ?? (Jveux dire genre l'agitation et tout ... j'aimerais trop prendre mon reflex, genre jte piquerais les video que t'a prise et moi jm'occupe des photos "gros plan" * Baaave *)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:20

Owiii tu nous montreras des photos hein !!! What a Face C'est un concert c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:26

Wiiii Very Happy Yep, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptySam 1 Oct 2011 - 14:58

Citation :
Bah ouai mais nah x)

BAH SI !! Faut juste que je m'arrange avec Loïc ...

Pour l'appareil photo ... Sa dépend où on se met ^^' Si on choisit les meilleures places (dans la fosse), c'est ptêtre pas la super idée ptdr. Mais après comme tu veux ^^ (nan pck la fosse c'est la ou y'a les gens qui s'évanouissent et tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptySam 1 Oct 2011 - 16:56

Mais c'est un concert de qui ?? Et l'appareil de Pauline il peut faire des méga zoom
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptySam 1 Oct 2011 - 17:05

Des Kooks :DD
Et mon appareil photo à moi est pourrave mdr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:53

Bin alors faut voir mais on pourrait essayer de se trouver un truc entre les deux nah ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:40

Euh ouais mais bon ... La fosse c'est le bien ! What a Face
Fin comme tu veux après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:51

Oui mais les gens y vont s'évanouir sur toi après... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:23

Pff Nan mais les gens qui s'évanouissent c'est des ptites natures, hein ! Déjà, ceux qui vont dans les concerts comme ça ils s'évanouissent pas !! (fin j'espère mdr)

Au fait, Pauline, SAUVE MOI ! Comment on fait pour changer la couleur d'un CB ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:43

T'a un fow ?? Ou je pige rien comme d'hab et tu parles d'autre chose ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:51

Nan nan j'ai un fow' ^^
C'est sur l'ucèp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Blood, sex & Rock n' roll - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Prologue   Blood, sex & Rock n' roll - Prologue EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:04

Gné ?? C'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood, sex & Rock n' roll - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood, sex & Rock n' roll - Préface [New version]
» • Prologue
» Possédée de la Bête - Prologue
» les dolohov,l'amour et les decouvertes prologue
» Partenaire with Rock World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Love is blind & Curiosity killed the cat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit