United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin (Reece Black)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:02

Brooke brossait ses longs cheveux blonds tandis que Jacob, son double, s'étirait dans le salon. La jeune fille avait adopté un style assez décontracté. Elle portait un T-shirt violet, un short blanc et des bensimons violette.
Aujourd'hui, elle avait décidé de rendre visite à sa sœur. Elles étaient les dernières survivantes d'un peuple dorénavant oublié.
Brooke avait décidé de vivre en ville, mais sa sœur, elle, avait préféré rester loin de toute cette agitations et près de la nature.
Elle chassa cette pensée idiote de sa tête et pris le chemin qui menait à la montagne de lune.
Le chemin était plutôt facile tant qu'on restait en ville mais monter dans la montagne était... plus sportif.
Jacob, courait dans tout les sens, il adorait courir. Et la seule chose qu'il aimait à part courir c'était Brooke.
Brooke caressa la tête de son lynx, sourire aux lèvres.
Elle ne put retenir le soupir de soulagement lorsqu'elle arriva enfin à la grotte où logeait sa sœur.
En parlant d'elle, Reece, sa sœur, semblait tout juste de retour de balade.
Brooke fit d'un ton sarcastique et méprisant:
"Alors comment va la femme des cavernes qui me sert de sœur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Reece Black

Reece Black


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:20

Reece observait la forêt. Elle la trouvait vraiment magnifique, tous ces mélanges de verts, du vert citron au vert sapin, le bruissement des feuilles des arbres, le son mélodieux de la petite rivière cascadant sur les rochers... Elle adorait être là, elle se sentait paisible, sans tous les problèmes de sa vie, c'était comme si elle partait dans un autre monde le temps d'une petite promenade, un monde de rêves. Elle ne comprenait pas pourquoi Brooke, sa soeur, voulait tellement habiter en ville. C'était tellement... différent ! A quelques kilomètres de différence, on trouvait comme deux univers différents. D'un côté, la ville, avec les voitures, les marchands, la pollution, les lampadaires qui empêchaient de voir les étoiles, la nourriture en conserve, de l'autre, la forêt. Les champs, la verdure, la nature, comment pouvait-on simplement envisager de se séparer de cet univers ? Pourquoi Brooke, qui comme elle avait été habituée, depuis sa plus tendre enfance, à vivre dans la nature, sur l'eau, substituant avec un rien, avait décidé de partir à la ville, la laissant seule avec pour seule ami Xylea ?? Elle n'avait jamais compris sa soeur, elles étaient si différentes... Et en même temps si semblables. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, exceptés leurs yeux, les siens étant bleus comparés à ceux, verts, de Brooke. Et ce qui les rattachaient le plus, c'était leurs pouvoirs. Elles avaient d'immenses pouvoirs magiques, qu'elles ne devaient cependant pas beaucoup utiliser, ceux-ci les fatiguant considérablement. Elles auraient du rester unies, préserver les derniers membres qu'elles étaient du peuple de médium dont elles faisaient auparavant partie. A cette pensée, le visage de Reece se ferma. Elle ne devait pas penser à son peuple, à sa famille, ses amis, c'était trop dur, elle ne devait pas se laisser affaiblir par de simples souvenirs, elle ne voulait pas les revoir mourir inlassablement dans sa tête, elle devait garder ses pensées occupées par autre chose. Et cet autre chose, c'était Brooke. Elle devait la convaincre de venir habiter dans les Montagnes de Lune avec elle.
Un bruit la fit sursauter et elle se retourna d'un bond, prête à partir en courant, mais ce n'était qu'un petit lapin. La jeune fille soupira. Elle était si apeurée... Elle leva les yeux vers le ciel. Il était plus de midi et son ventre commençait à gargouiller, elle devait rentrer chez elle. Elle remonta le petit sentier qu'elle avait prit pour descendre dans la forêt, prenant garde à ne pas tomber dans les ronces dont il était parsemé. Arrivée devant sa grotte, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Brooke !! Sa soeur était assise sur un rocher, Jacob, son lynx, à ses côtés. En la voyant, elle lui dit:

"Alors comment va la femme des cavernes qui me sert de sœur?"

Cela avait été dit d'un ton sarcastique et méprisant, pourtant la jeune fille ne releva pas, elle ne pouvait cesser de sourire. Elle était tellement contente de le revoir !

"Tu m'as tellement manqué !! Pourquoi tu ne viens pas habiter avec moi ? C'est tellement bien ! Tu sais très bien qu'on droit rester ensemble, on est les dernières à avoir des pouvoirs ! Ils font qu'on apprenne à les maitriser !"

(Désolée les paroles sont archi-nulles, je savais pas quoi dire >.< Elles vont s'engueuler sur quoi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:14

"Tu m'as tellement manqué !! Pourquoi tu ne viens pas habiter avec moi ? C'est tellement bien ! Tu sais très bien qu'on droit rester ensemble, on est les dernières à avoir des pouvoirs ! Ils font qu'on apprenne à les maitriser !"

"Toujours aussi pathétique", soupira la jeune Brooke.
"Bon si je suis la c'est que j'ai une proposition pour toi. Alors tu m'écoute jusqu'à la fin et en aucun cas tu ne me coupe. Bref, depuis mon intégration en ville, j'ai eu de nombreux contact. Toi qui veux à tout pris retourné vivre sur l'eau, j'ai une proposition pour toi. Bien que je n'ai pas besoin de ton aide. Je connais des gens près à nous aidé pour récupéré notre territoire. Tu m'aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Reece Black

Reece Black


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:37

"Toujours aussi pathétique"

Reece soupira. Brooke n'avait jamais été effusive, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer, apparemment.

"Bon si je suis la c'est que j'ai une proposition pour toi. Alors tu m'écoute jusqu'à la fin et en aucun cas tu ne me coupe. Bref, depuis mon intégration en ville, j'ai eu de nombreux contact. Toi qui veux à tout pris retourné vivre sur l'eau, j'ai une proposition pour toi. Bien que je n'ai pas besoin de ton aide. Je connais des gens près à nous aidé pour récupéré notre territoire. Tu m'aide ou pas?

Quoi ?? Elle voulait que des gens les aide ?? Des gens qui pourraient vouloir utiliser leurs pouvoirs ??

"Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?? Tu veux que des gens de la ville nous aide ?? Mais c'est beaucoup trop dangereux ! Imagine qu'ils essaient d'utiliser nos pouvoirs pour leurs guerres... Tu es complètement folle d'habiter en ville !! Et puis moi je suis très contente dans la nature, au moins ici je trouve beaucoup à manger... Si tu venais habiter avec moi, on serait très heureuses ! Pas besoin de pollution, ni d'argent, regarde je n'ai même pas un centime moi. Allez, Brooke, viens habiter avec moi !!"

(Elles pourraient se disputer parce que Brooke dit qu'elle agit comme sa mère... Après tu fais le rp avec FR ??)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptySam 8 Oct 2011 - 13:01

(Ca me va ^^ on finit le RP là ou tu veux répondre?)

"Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?? Tu veux que des gens de la ville nous aide ?? Mais c'est beaucoup trop dangereux ! Imagine qu'ils essaient d'utiliser nos pouvoirs pour leurs guerres... Tu es complètement folle d'habiter en ville !! Et puis moi je suis très contente dans la nature, au moins ici je trouve beaucoup à manger... Si tu venais habiter avec moi, on serait très heureuses ! Pas besoin de pollution, ni d'argent, regarde je n'ai même pas un centime moi. Allez, Brooke, viens habiter avec moi !!" s'emporta Reece.

"Ah mais tout d'un coup tu aime la nature! Qui c'est la fille qui n'arrête pas de chialer parce qu'elle veut retourner sur l'eau. Purée! On dirais Maman! Et pourtant regarde comment tout ça c'est terminer! Bon sang ouvre les yeux un peu Reece, on est plus dans un compte de fée!
Bordel on dirais une gamine de deux ans avec ses rêves de princesse et de monde merveilleux. J'ai cru que tu était plus intelligente que ça!"

Reece avait les larmes aux yeux mais sa sœur ne lui laissais pas le temps de répliquer. Elle partit sans un mots, son lynx trottant derrière elle .
Elle allait le regretter. Elle lui offrait de retrouver sa place et sa maison mais voilà que l'autre ne veux plus partir.
N'importe quoi.
Maintenant je sais exactement à qui demander de l'aide.


Dernière édition par Brooke Black le Dim 9 Oct 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:36

Tu peux commencer le rp avec FR j'pense ^^ fin en gros là tu te casses sans que je réponde, furieuse et donc tu vas voir FR pour te venger, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:22

Walla j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:28

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin (Reece Black) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Reece Black)   Le début de la fin (Reece Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin (Reece Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédac' de français, y'a que le début, come une conne j'ai jeté tout mon classeur ):
» Lucretia Black tome 1 chapitre 6
» Lucretia Black tome 1 chapitre 7
» Lucretia Black tome 1 chapitre 8
» Lucretia Black tome 1 chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • Les montagnes de lune •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit