United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) Empty
MessageSujet: [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)   [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:13

( Mouais... )

Iléa déambulait parmi les étalages débordants de bijoux, de livres et autres babioles qui faisaient le bonheur des habitants d’Ewalhin
L’air, chargé de cris braillards, perçait ses tympans et lui faisait mal à la tête ; mais elle s’était promis de s’acheter un nouveau poignard, aussi elle continuait son chemin tortueux entre les commerçants.
Elle s’amusa à s’imaginer que la foule était obstacle, et qu’elle devait éviter les étals dispersés sur les trottoirs. La jeune femme esquiva d’un mouvement de hanches un homme rebondi qui marchandait avec un commerçant, se coula le long d’un perchoir à perroquets qui tombait et rejoignit enfin en quelques sauts légers la boutique de poignards.

Un vieil homme se tenait derrière le comptoir, occupé à aiguiser les armes brillantes.
Elle se pencha sur la vitre et évalua d’un coup d’œil scrutateur les poignards affilés.
Ils semblaient tous aussi parfaits les uns que les autres et elle hésitait : lequel choisir ?
Iléa sentit tout à coup le poids d’un regard sur son front et releva prestement la tête.
Le vendeur la dévisageait d’un air curieux, peut-être étonné de la présence d’une jeune fille dans une boutique de couteaux.
Elle en profita pour lui poser une question :

« Pouvez - vous ouvrir la vitrine ? J’aimerais soupeser les poignards… »
Un sourire appréciateur souleva les deux coins de la bouche de l’homme, qui s’exécuta.

Elle en avait extrait une arme légère, dont le fil fin et aiguisé, lui serait utile dans l’un de ces coupes gorges dans lesquels elle avait la fâcheuse manie de se fourrer.
Dénuée de fioritures inutiles, elle lui convenait parfaitement et reflétait son caractère déterminé, tranchant mais simple.
Elle donna l’argent au commerçant et tourna les talons, se dirigeant vers son appartement.
Perdue dans ses pensées, elle ne faisait plus attention aux badauds qui se pressaient autour d’elle et ne vit pas le jeune homme qui courait tête baissée, sans regarder où il allait.

BAM !

« Eh ! Mais tu pourrais pas faire attention ? » s’exclama un garçon, furieux.

Sans trop comprendre pourquoi ni comment, elle se retrouva par terre, à masser vigoureusement son crâne endolori.
Elle leva les yeux vers le jeune homme penché au dessus d’elle.
Grand, brun, la peau hâlée par le soleil, elle aurait pu le trouver beau si sa bouche n’avait été tordue dans un agaçant rictus d’arrogance.
Comment osait-il retourner la situation ?

Agacée, elle haussa lentement le sourcil.

« Premièrement, je n’accepte pas que tu me parles ainsi ; je respecte les autres et j’attends une attitude similaire de leur part.
Deuxièmement, c’est ta faute si nous nous sommes percutés ; tu courais à toute vitesse en ignorant la foule.
Ce devrait être à moi de me plaindre.
J’exige des excuses", martela-t-elle.

Elle y était peut-être allée un peu fort. Kaïo, à ses côtés, l’avertit prudemment.

Il s’avançait vers elle d’un pas menaçant, vibrant de colère mais ne daignant pas lui répondre.
Iléa releva ses cheveux d’un chignon lâche et examina les alentours. Un petit attroupement se formait progressivement autour d’eux, masquant toute issue de secours possible.
Cependant, elle n’avait pas l’intention de fuir.
Au contraire.
La situation avait basculé ; l’homme n’était plus un simple passant, mais son adversaire.

Un sourire sans joie durcit ses lèvres tandis qu’elle se relevait, confiante, et lui faisait face d’un mouvement fluide.
Poignard à la main.

( tu savais que Loïs est le nom de mon cousin ? x) J'adoooore ce nom!!! I love you )


Dernière édition par Iléa le Ven 11 Juin 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)   [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:05

nan je savais pas ^^ moi aussi ! j'adore ce prénom ! 'en même temps sinon jlaurai pas pris XD) Magnifique ton rp ^^



Loïs courait. Encore et encore, sans faire attention où il allait. Tous ces gens...qui le manacaient d'un regard lourd, il ne pouvait supporter ça. Des cris lui déchiraient le tympan et il avait une envie de meutre. Tous se brouillait maintenant. Il ne restait que ses pensées et Galina. Ses jambes le soulevait dans un élan de vitesse, lui coupant preque la respiration. Sa vie n'avait plus de sens...il lui manquait quelque chose...Une chose, qu'il ne pouvait accepter dans sa vie. Il ne pensait qu'a se battre et attirer des filles dans son lit. Un vrai tombeur que tous le monde craignaient. S'était un homme sans sentiments dans un monde a l'agonie. Il ne respectait aucune loi, et franchissait toutes les barrières. La solitude...son passe temps préféré. Il pouvait rester des jours et des jours seul, avec Galina, erant dans les rues d'éwalin...
Il ferma les yeux un instant...Pour oublier sa tristesse... Mais d'un coup il percuta une personne qui tomba, sécroulant par terre...

"Eh ! mais tu pourrais faire attention !" Lacha le jeune homme avec un regard noir

« Premièrement, je n’accepte pas que tu me parles ainsi ; je respecte les autres et j’attends une attitude similaire de leur part.
Deuxièmement, c’est ta faute si nous nous sommes percutés ; tu courais à toute vitesse en ignorant la foule.
Ce devrait être à moi de me plaindre.
J’exige des excuses", martela-t-elle.

Elle le manacait de son arme. Son visage était crispé a la fois par la peur, mais aussi par la haine. Il la dévisagea un instant, juste pour s'apercevoir qu'elle était BELLE... Se mot résonnait dans sa tête. Lui ! il trouvait une fille belle !
Il détourna le regard comme pour se punir. Il y était peut-être aller trop fort...
Mais après tout ! c'est elle qui s'est mis en travers de son chemin ! pourquoi devrait-il s'excuser ?! Lui il n'avait pas d'arme.
Mais sa l'arrangeait puisque il aurrait pu lui faire mal.
IL s'avança près a contrer son attaque...

"T'attends quoi ? aller viens !" lui dit-il d'un ton joueur...

Sur ces paroles, il s'élança vers elle. Elle avait l'air surprise mais il continua.
Il adorait le combat. On pouvait même dire qu'il était le meilleur. D'un coup gracieux, le fille le frappa avec son arme. Une fine giclée de sang s'échappa de sa joue. C'était de plus en plus amusant et il en avait presque le sourire aux lèvres... Moi c'est Loïs murmura t-il a son oreille.
Un combat acharné avait commencé et la foule braillait d'appeler les gardes.
Il bloquait ses attaques avec les mains et glissait de coté en même temps.
Elle était forte, très forte et il l'avait probablement sous estimée.
Elle enchainait coup sur coup et l'avait même coupé. Il la regarda, il devait en finir avant que les gardes arrivent. Il lui attrapa la main lui obligeant a jetter son arme a terre et la fit basculer en arrière. Mais dans son élan, il tomba avec elle. Il se retrouvait contre elle sentant son soufle rauque. Il équarquilla les yeux ! IL se releva d'un coup et parti en courant loin, loin de cette fille.
Il enfourcha Galine et ils s'éloingnièrent sans demander leurs reste.



(bon c'est cour mais j'ai fais de mon mieux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)   [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:31

Tu as fait de ton mieux? ?
MAIS J'ADOOOORE MOI C'EST TROP.... Trop! I love you
Allez je rédige la réponse ce soir, puis RDV à l'Océan du Savoir? ^^

"T'attends quoi ? aller viens !" lui dit-il, un peu sadique.
Iléa sentit la colère monter en elle et rougir ses joues mais la retint, parfaitement consciente qu'elle entraverait ses réflexes.
Son bras fusa, puis…
Un jet de sang jaillit de la joue du jeune homme.
Elle n’avait pas bougé.

Alors qu’elle se cambrait pour éviter un coup probablement mortel, il se glissa près d’elle et murmura, joueur :
« Moi c’est Loïs »
Elle chassa son trouble et se força à demeurer attentive, mais le chuchotement sensuel résonnait continuellement à son oreille…
Autour d’eux, la foule commençait à crier et à attirer l’attention des gardes postés aux extrémités de la ville.
Ce n’était plus un attroupement, mais un immense rassemblement grossi sans cesse par les passants qui venaient de toutes parts.
Certains criaient leurs noms, les supportant, tandis que d’autres, mécontents qu’on obstrue ainsi le passage, marmonnaient .

Mais ce n’était désormais qu’un entraînement. Un jeu.
Le jeune homme combattait avec adresse et elle reconnaissait qu’il l’égalait ; et elle était heureuse. Car, parmi les rares combattants qui avaient son niveau, rares encore se décidaient à se mesurer à elle.
Le combat devenait de plus en plus serré.
Elle parait les coups ardus avec agilité ; feu follet, flamme vive, elle ne courait plus. Non. Elle dansait.
Elle dansait lorsqu’elle pirouettait, elle dansait lorsqu’elle sautait avec grâce au dessus du bras qu’il tendait vers elle, elle dansait lorsqu’elle se coulait autour de son corps et frappait du plat de la main ses côtes flottantes.
Soudain, il lui attrapa la main, l’obligeant à lâcher le poignard…
Serrés l’un contre l’autre, ils tombèrent lentement vers le sol…
Elle plongea dans l’océan émeraude de son regard.
Tout avait basculé ; il n’existait qu’eux deux… Elle le sentait à son contact tremblant, peau contre peau…
« Et moi, Iléa… » lui glissa-t-elle.

Comme réveillé par le son de sa voix d’un long sommeil apathique, il écarquilla les yeux et s’enfuit en courant, fendant le rassemblement, tel un Moïse écartant les flots de la Mer Rouge.
Elle sourit aux gardes qui s'avançaient vers elle.
Et s'en fut vers son appartement, l'esprit empli de vert et de murmures.
"Loïs..."


Dernière édition par Iléa le Lun 14 Juin 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)   [Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Lorsque l'inattendu Amour surgit au détour du chemin... ( PV LOÏS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] " Comme le soleil vient après la pluie, l'Amour surgit après la Haine." (suite)
» [Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]
» [Clos] Comme quoi, un petit détour par la prison n'est pas forcément une mauvaise chose ... |PV Ezio|
» [Clos] L'Amour c'est le désir cruel de souffrir.
» [Clos] A quoi sert d'inspirer l'amour si l'on ne peut le partager ? [Shown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit