United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:43

Elisabeth était avec Vladimir dans la banlieue d'Ewalhin, marchant d'un pas rapide et décidé. Son visage ne montrait aucune émotion, mais derrière ce masque, elle était angoissée. Elle allait ce soir là faire une de ses missions les plus difficiles. Elle allait essayer d'arrêter Fleur Rouge. Elle avait déjà été dans des situations bien plus dangereuse, comme ses missions d'infiltration, non, la difficulté ne venait pas de là. Le problème était sa promesse. Elle devait arrêter le mafieux sans le tuer ni le blesser, et Vladimir non plus ne pouvait le faire. Et Fleur Rouge connaissait tout à fait leurs limites, puisque c'était lui qui les avaient faites. Il allait l'exploiter au maximum, s'il mettait la main sur une arme ils étaient morts. Elisabeth portait quand même son revolver, au cas où ils tomberaient sur un complice, qu'elle abattrait sans problèmes celui-ci. Mais pas que pour cela, elle devait se l'avouer. Le contact froid de l'arme la rassurait. Quand elle le sentait contre elle, elle avait l'impression que c'était un peu de son père qui était resté avec elle, pour lui donner sa force. Elle savait cela illogique, mais elle y croyait tout de même, sans trop oser se le dire vraiment. Mais ce qui la rassurait encore plus était la présence de Vladimir à ses cotés. Simplement le sentir là lui donnait une force et une détermination nouvelle.
Ils arrivèrent devant un immeuble assez bien entretenu. Elisabeth tenta d'ouvrir la porte, mais elle resta fermée, ce qui n'était guère étonnant. Elle fit glisser une carte le long de la serrure et la porte s'ouvrit. Elle entra dans l'immeuble, jeta un coup d'oeil circulaire tout autour d'elle puis commença à monter l'escalier. L'appartement de Fleur Rouge était au troisième, du moins si les informations quand on lui avait donné étaient bonnes. Ils avaient réussis à faire parler un voleur de deux sous du coin qui leur avait révélé qu'il avait vu un homme suspect, brun aux yeux verts, accompagné d'un chat était rentré plusieurs fois à cette adresse. Ces informations ne lui avaient pas empêcher de finir en prison. Un coup de fil au propriétaire et la description du mafieux avait fait le reste. Elle n'avait plus qu'à espéré ne pas débarquer chez un honnête homme qui avait le malheur de ressembler vaguement à un criminel. Elle faisait attention à faire le moins de bruit possible en montant l'escalier et arriva enfin au troisième étage. Elisabeth utilisa un rossignol pour ouvrir la porte -elle n'avait pas prit que des information au voleur- et la poussa silencieusement. La lieutenante entra dans l'appartement à pas de loup et tendis l'oreille. Pas un bruit. Légèrement rassurée, elle commença l'exploration de l'appartement, tout en restant vigilante. L'entrée donnait sur un couloir rouge qui débouchait sur un grand salon. Elle découvrit aussi une cuisine, une chambre et une salle de bains, tous désert. Fleur Rouge n'était pas là. Elle alla le dire à Vladimir qui était resté en arrière. Malheureusement, il ne semblait pas de son avis sur l'absence du mafieux.

(je pensais FR pourrait arriver juse après eux, il remarque que la porte est ouverte, monte sans bruit et voit vlad qui est resté en arrière pour je ne sais quoi. il marche jusque juste derrière lui et lui met son flingue sur la tempe. Et c'est à ce moment là qu'eli débarque. ça te va? sinon on fait autrement, c'est juste une idée, parce qu'on avait pas dit comment on le faisait ce rp )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:20

Vladimir jeta un bref regard à Elisabeth : son visage impénétrable et la froideur dans son regard étaient si accentué qu’ils semblaient irréels. Sa tension était palpable et c’était tout à fait justifié ; aujourd’hui ils allaient arrêter Fleur Rouge. Evidement, ce n’était pas ce pauvre crétin qui lui faisait peur, c’était la promesse que lui avait faite Elisabeth. Il la savait d’une loyauté et d’une droiture incontestable, et c’était pour cette raison qu’il ignorait jusqu’où elle pouvait aller pour protéger le meurtrier. En effet, ni l’un ni l’autre ne pouvait le blesser et encore moins le tuer, il en allait de son honneur. Et il avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Un très mauvais pressentiment. Peut-être parce que cela lui rappelait à quel point il avait été proche de mourir de la main d’Elisabeth elle-même … Ce jour-là, elle lui aurait tirer dessus sans davantage d’état d’âme, il le savait parfaitement. Il chassa ces mauvaises pensées, ce n’était pas bon de ressasser le passé. Non, aujourd’hui leur relation avec Elisabeth allait bien au delà d’une simple trêve entre un assassin et une lieutenante et ce n’étaient pas quelques vieux souvenirs qui changeraient ça. Il l’aimait, et c’était tout ce qui comptait. Quoi qu’il arrive, elle prendrait la bonne décision.
Vladimir remarqua alors qu’il approchait d’un immeuble remarquablement bien entretenu et consulta Elisabeth du regard pour d’assurer que c’était bien celui où vivait Fleur Rouge. Cela se confirma lorsqu’elle fit passer une carte le long de la serrure - aller savoir où elle l’avait trouvée - et la porte s’ouvrit. La montée des escaliers se déroula dans le silence le plus complet, l’un comme l’autre s’efforçant de faire le moins de bruit possible. Enfin, lorsqu’ils arrivèrent au troisième étages, Elisabeth crocheta l’une des portes et pénétra à l’intérieur à pas de velours. Vladimir fut immédiatement frappé par le gout avec lequel on avait aménagé l’appartement et songea au sien d’un vide et d’une blancheur effrayante. Décidément, comment Elisabeth pouvait aimer un homme comme lui ? Il n’y avait absolument rien de normal chez lui, même dans ses habitudes de vie ; son placard à lui seul était rempli d’habit on ne peut plus noir, sa planque était dénudé de gout ou de personnalité … Ceci l’effrayait. Il voulait être normal. Il voulait tant être normal …
Absorbée dans sa contemplation, il ne remarqua pas qu’Elisabeth s’était déjà enfoncé dans une nouvelle pièce. L’appartement semblait au premier abord vide mais son cœur ne pouvait s’empêcher de se serrer en songeant que même Fleur Rouge était capable de faire quelque chose par lui-même. D’avoir de la personnalité. Pourquoi était-ce si dur pour lui ? Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi malgré tout ses efforts il n’était toujours pas, comme tout le monde. C’était injuste, si injuste …
Il s’obligea à penser à sa mission, il n’était pas là pour vanter les atouts esthétiques de l’appartement de son pire ennemi, mais bien pour l’arrêter. Il chercha Elisabeth du regard mais elle devait déjà être loin car il ne la vit pas. Il s’empressa alors de pénétrer dans une seconde pièce en songeant qu’elle ait pu tomber sur Fleur Rouge et que …
Quelque chose de dur et froid sur sa tempe le fit tressaillir. Il se figea. Il ne connaissait que trop bien cette sensation. Oui, il savait parfaitement ce que c’était et le cliquetis qui suivit ne fit que le lui confirmer.
« Fleur Rouge, siffla-t-il. »
Quel idiot de penser déco plutôt que de faire son boulot, et quel crétin d’avoir pu imaginer qu’Elisabeth ait des problèmes alors que c’était lui qui c’était fait prendre. Mais quel con … Quel con … Puis il se rappela de à qui il avait affaire et toute sa haine reprit le dessus ; Fleur Rouge n’était pas seulement un membre de la Mafia, il était aussi l’assassin du père d’Angel, il était ce monstre qui s’acharnait sur elle et qui s’efforçait de lui rendre la vie impossible, il était …
« Enfoiré, grinça-t-il entre ses dents. Quand est-ce que tu laissera Angel en paix bordel !? Ça t’apportais quoi de tuer son père !? T’es vraiment un pauvre type au point de t’acharner de la sorte sur une gamine de seize ans !?
Il était trop furieux pour craindre le révolver appuyé contre sa tempe. Il ne pesait même plus ses mots, poussé par un élan incontrôlable de haine pure.
« Sale enf …
Il se tu en apercevant Elisabeth au pas de la porte qui le contemplait avec une mine horrifié. Merde. Eh merde. Elle ne devait surtout pas se montrer imprudente pour lui. Cependant il n’avait pas non plus vraiment envi de mourir pour une promesse faire par sa petite amie à son pire ennemi…

[Désolé c’est pas terrible la fin mais j’savais pas trop quoi dire. Sinon c’était une super idée (Y)]
[P-S : J'ai de nouveau l’électricité !!! J'aime les élécreticiennn !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:52

Fleur Rouge rentrait chez lui, un sourire aux lèvres. Son dernier assassinat avait été particulièrement amusant, pour une fois qu'il ne devait pas tuer un gars absolument inintéressant. Anarchy trottait rapidement à coté de lui, la queue fièrement dressée vers le ciel et sa langue rappeuse léchant quelques dernières gouttes de sang accrochées à ses moustaches. Elle était elle aussi de très bonne humeur. Malheureusement leur joie retomba en voyant que la porte de l'immeuble de leur appartement était ouverte. Ils échangèrent un regard suspicieux. N'était ce qu'un voisin qui avait oublié de la fermer ou un intrus? Ils n'eurent pas besoin de se concerter plus, le félin rentra et monta les escaliers à pas de velours tandis que Fleur Rouge attendait dans l'entrée sans faire un bruit. Après quelques minutes Anarchy le prévint en pensées.

On a de la visite. Un toutou accompagné par sa maîtresse.

Fleur Rouge comprit aussitôt qu'elle parlait de Vladimir et Elisabeth. Le traître et son nouveau chef. Il ne comprenait pas pourquoi la lieutenante avait accepté l'aide de l'ex-mafieux. Surement pour ses connaissances sur la Mafia.
Il monta les escaliers dans faire un bruit, avec d’extrêmes précaution. Une fois en haut, il sortit son revolver et se glissa dans son appartement, où Anarchy l'attendait, silencieuse et immobile comme une statue. Il lui fit un clin d'oeil et elle lui répondit par un frémissement des moustaches. Il n'avait même pas besoin de l'entendre penser pour savoir qu'elle l'incitait à la prudence. Il reporta son attention sur Vladimir, qui semblait plongé dans ses pensées.

Il vient pour méditer ou quoi?

Il chercha des yeux Elisabeth, mais elle semblait être plus loin dans l'appartement. Le toutou était peut être resté pour garder l'entrée, ce qu'il faisait bien mal. Il retint sa respiration quand il arriva juste derrière lui, puis colla son arme sur la tempe de son ennemi. Il enleva le cran de sécurité.

« Fleur Rouge, siffla-t-il. »
Bravo, comment t'as deviné?

« Enfoiré, grinça-t-il entre ses dents. Quand est-ce que tu laissera Angel en paix bordel !? Ça t’apportais quoi de tuer son père !? T’es vraiment un pauvre type au point de t’acharner de la sorte sur une gamine de seize ans !? »

Il était sur le point de mourir et il pensait à Angel. C'était mignon.

« Sale enf … »

Elisabeth arriva à ce moment là. Fleur Rouge se délecta de son expression horrifié.

« Elisabeth Sanlejos. J'ai du beau monde chez moi. L'homme le plus recherché d'Ewalhin et la lieutenante de la Force. Vous auriez du prévenir, j'aurai fait des cocktails. Vous êtes là pour m'arrêter je suppose? C'est dommage, j'ai un rendez-vous ce soir, vous pouvez repasser demain? Ah non j'oubliais, vous serez à son enterrement. »

Il commença à appuyer sur la gâchette, profitant du moment avec joie. Il allait tuer Vladimir sous les yeux d'Elisabeth, qui ne pouvait réagir sans briser sa promesse. Ce qu'elle ne ferait pas, pas pour le Grim Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:12

Devant Elisabeth se tenait Vladimir, un revolver sur la tempe. En retrait à coté de lui, Fleur Rouge souriait, son arme sur son pire ennemi.

« Sale enf … »

Son ami du la voir à ce moment là, car il se tu. La lieutenante regardait la scène avec horreur. C'était exactement ce qu'elle craignait depuis quelques temps. Le choix qu'elle ne voulait faire.

« Elisabeth Sanlejos. J'ai du beau monde chez moi. L'homme le plus recherché d'Ewalhin et la lieutenante de la Force. Vous auriez du prévenir, j'aurai fait des cocktails. Vous êtes là pour m'arrêter je suppose? C'est dommage, j'ai un rendez-vous ce soir, vous pouvez repasser demain? Ah non j'oubliais, vous serez à son enterrement. »

Avec un sourire il s'apprêtait à tuer Vladimir. Elisabeth resta figée. Dans sa tête se répétaient deux noms:

Vladimir, Erick, Vladimir, Erick, Vladimir, Erick...

Elle ne pouvait pas faire ça. Fleur Rouge faisait durer son supplice, prenant son temps, l'air amusé. Et les noms continuaient à valser dans sa tête, de plus en plus vite.

Erick, Vladimir, Erick... Vladimir.

Agissant avec une rapidité incroyable, elle attrapa son revolver à sa ceinture, le braqua sur Fleur Rouge et tira. La balle fila dans les airs, frôla l'épaule de Vladimir et finit dans l'épaule de Fleur Rouge. Il lâcha son arme qui tomba au sol au même moment que celle d'Elisabeth, qui lui était tombé des mains juste après avoir tiré. La lieutenante ne bougeait plus, les yeux fixés sur l'endroit où se tenait auparavant Fleur Rouge, qui s'était penché sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:07

« Elisabeth Sanlejos. J'ai du beau monde chez moi. L'homme le plus recherché d'Ewalhin et la lieutenante de la Force. Vous auriez du prévenir, j'aurai fait des cocktails. Vous êtes là pour m'arrêter je suppose? C'est dommage, j'ai un rendez-vous ce soir, vous pouvez repasser demain? Ah non j'oubliais, vous serez à son enterrement. »

Vladimir devina le sourire de Fleur Rouge lorsqu'il appuya un peu plus fort le canon de son arme sur sa tempe. Il allait tirer. Cette fois il allait tirer. Il allait tirer par pure soucis de puissance, par pure sadisme. Il voulait montrer à Elisabeth à quel point sa promesse la rendait faible, à quel point il la contrôlait. Le coeur de Vladimir battait à tout rompre, il lisait tant de confusion dans le regard de la lieutenante qu'il devinait qu'elle redoutait ce moment depuis bien longtemps. Pourtant il ne voulait pas mourir. C'était trop bête. Il ne pouvait pas mourir comme ça, pas de la main de Fleur Rouge, pas sous les yeux d'Elisabeth, pas à cause d'une promesse stupide ... Non, il ne voulait décidément pas mourir comme ça. Mais ce choix là ne lui revenait pas. Il appartenait à celle qu'il aimait or elle était de toute évidence déchirée entre son père et lui. Vladimir ne voulait pas mourir, mais pas non plus lui imposer un tel choix.
Pas un instant il ne la quitta des yeux car quoi qu'elle choisisse, il ne cesserait jamais de l'aimer ; elle serait la dernière personne qu'il verrait avant de mourir.
Plus les secondes s'écoulait, plus sa mort semblait proche et la souffrance d'Elisabeth insupportable. Sa respiration était de plus en plus saccadé au fur et à mesure qu'il prenait conscience qu'il ne serait bientôt plus de ce monde. Il ne regrettait rien de sa nouvelle vie. Si ce n'est qu'il l'aurait voulu plus longue. Oui, beaucoup plus longue. Il commençait tout juste à goûter au bonheur ... C'est si injuste, si injuste ... C'était donc ça le prix de son passé ? Le prix pour avoir tant tué et tant fait souffrir ? Ainsi jamais il n'aurait l'occasion de s'acheter des habits autrement que noirs et d'avoir une chambre dégageant une once de personnalité, jamais il n'aurait plus l'occasion de serrer Elisabeth contre lui et de sentir la douce chaleur de l'amour influé dans le moindre de ses muscles ... Il prit une inspiration. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose. Il aurait voulu ne pas être ce petit être impuissant, ne vivant que pour faire souffrir celle qu'il aimait et faire le bonheur de son pire ennemi. Il aurait tant voulu que tout ceci se passe autrement ... Il aurait tant voulu être quelqu'un d'autre.
Quelqu'un de normal.
Puis il réalisa que quelqu'un de normal n'aurait pas rencontré Elisabeth Sanlejos et n'aurais jamais gagné sa confiance comme il l'avait fait. Jamais il n'aurait conquit son coeur et jamais il ne serait tombé amoureux d'elle. Oui, il aurait put être le Grim Reaper juste pour avoir à l'aimer.
Puis, à sa plus grande surprise, alors qu'il s'était enfin fait à l'idée de mourir, il vit Elisabeth dégainer son revolver et tirer. La balle effleura son épaule et toucha celle de Fleur Rouge qui lâcha son revolver et se plia en deux sous le coup de la douleur.
Tout c'était déroulé si vite ... Vladimir resta un instant planté là, trop stupéfait pour réaliser qu'il était toujours en vie. Grâce à Elisabeth. Son esprit, encore embrumé par la certitude de mourir, semblait incapable de comprendre ce qu'il s'était produit. Il n'était pas ... Mort ? Elisabeth avait rompu sa promesse ... Pour lui !? C'est là qu'il la vit ; immobile, le regard fixé sur l'endroit où le coup était parti. Non. Non. Non, elle n'avait pas fait ça ... Elle ne l'avait pas choisi, lui, plutôt que son père ? ça allait la détruire. Il se détesta brusquement. Elle avait rompu sa promesse pour l'ex-Grim Reaper ... Pour lui. Lorsqu'il fut enfin apte à réagir, il ramassa vivement le revolver de Fleur Rouge pour l'empêcher de tenter quoi que se soit et ne put résister plus longtemps au besoin de serrer Elisabeth de toute ses forces dans ses bras. Il avait tellement eu peur de ne plus la toucher, de ne plus sentir son odeur pénétrer ses narines ...

" Elisabeth ... Murmura-t-il. Je suis tellement désolé que tu ais eu à faire ce choix-là ... Excuse-moi d'être un crétin pareil.

Il savait qu'elle était toujours en état de choc, mais la sentir tout proche de lui, lui apportait le courage qu'il lui manquait.

"Merci. Merci et désolé ...

Il aurait voulu lui répéter sa reconnaissance indéfiniment, il aurait voulu l'inonder sous un torrent de merci et de désolé contrôlables, l'embrasser et ... Il n'en revenait toujours pas qu'elle ait fait un si grand sacrifice pour lui. Mais il se rappela brusquement de la présence de Fleur Rouge. C'était lui qui leur pourrissait l’existence. Lui qui s'acharnait sur Angel et qui avait tant cherché à les tués. Cette promesse, ces assassinats ... Tout. Tout était de sa faute. A cette pensée, il se retourna brusquement vers l'intrus et brandit sa propre arme sur lui.

" Elisabeth, qu'est ce que je dois faire de lui ? Lança-t-il, glacial."

Il planta son regard dans celui emplis de souffrance de Fleur Rouge. Dans ses pupilles ne brillaient ni pitié ni remord. Non, au point où ils en étaient, la promesse avait été rompue alors autant aller jusqu'au bout de leur mission. Ce type ne méritait pas de vivre. Il avait fait trop de mal, il leur avait fait trop de mal, trop de mal ... Il aurait voulu le tuer ici et maintenant, mais il devait être certain qu'Elisabeth l'approuve, en espérant qu'elle soit toujours apte à prendre une décision.

[Au pire tu peux utiliser l'argument que c'est pas lui qui a tué le père d'Angel et qu'il sait qui c'est etc etc. ]
[Désolé c'est un peu beaucoup bizarre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:13

Fleur Rouge allait enfin tuer Vladimir, cet homme si agaçant qui se mettait toujours devant son chemin. Sous les yeux de lieutenante de la force, qui plus est. C'était presque aussi réjouissant que de tuer Angel -enfin de le croire. Il regardait le visage d'Elisabeth, qui semblait torturé par son choix. Mais il savait déjà qui elle choisirait. Il connaissait son attachement pour son père, plus même, il le comprenait. C'est pourquoi sa stupeur fut énorme quand il vit Elisabeth prendre son arme et lui tirer dessus. Il fut même si surpris qu'il ne pensa pas à appuyer sur la gâchette pendant les quelques dixièmes de secondes avant l'impact. La balle entra dans son épaule et il lâcha son revolver. La douleur lui fit perdre l'équilibre, et il se pencha en avant, sa main droite sur l'épaule blessée. Le sang coulait rapidement entre ses doigts, et il sentit qu'il devait trouver un moyen de décamper rapidement si voulait rester en vie. Pas qu'a cause de la blessure d'ailleurs, Elisabeth n'avait peut être pas l'intention de se contenter de ça. Il vit la lieutenante dans les bras de l'ex-mafieux et comprit alors son erreur. Elle n'aurait pas manqué à sa promesse pour le Grim Reaper, mais pour son amant, oui. Il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu supporter quelqu'un avec autant de sang sur les mains. Il s'apprêtait à déguerpir discrètement quand Vladimir sembla se rappeler de sa présence. Il se retourna vers lui et brandit son arme.

" Elisabeth, qu'est ce que je dois faire de lui ? Lança-t-il, glacial."

La lieutenante ne semblait pas vraiment en état de répondre. Il en profita pour essayer de s'en sortir vivant.

« Pourquoi tu t'acharnes sur moi? À cause d'Angel? Ça m'étonnes qu'elle te laisse régler ses affaires, je croyais qu'elle valait mieux que ça.»

Se rappelant ce qu'il lui avait dit en arrivant il ajouta:

« Hugo. Le père d'Angel. C'est pas moi qui l'ai tué. Oui je sais, tu me crois pas. Mais c'est vrai. Et le mieux c'est que je sais qui l'a tué. Et je doit être à peu près la seule personne à le savoir. Tu es prêt à me tuer en sachant que jamais Angel ne sera vengée, et que peut être le tueur d'Hugo s'en prendrait à elle? Tu penses qu'elle préfère quoi, un ennemi connu ou une menace invisible?»

Il savait sa défense faible, mais c'était tout ce qu'il avait. Surtout que la fin était un mensonge, il ne voyait pas pourquoi Mia voudrait tuer Angel. Mais ce qui comptait était qu'ils le croient.


(ils pourraient le laisser partir parce qu'il dit qui va empêcher Mia d'essayer d'empêcher Angel. Bon bien sûr c'est un énorme mensonge, il s'en fout de Mia et Mia n'a pas de raisons de tuer Angel, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. t'as une meilleure idée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:41

Elisabeth ne semblait pas en état de répondre, cependant Fleur Rouge, lui, semblait beaucoup plus enclin à parler.

« Pourquoi tu t'acharnes sur moi? À cause d'Angel? Ça m'étonnes qu'elle te laisse régler ses affaires, je croyais qu'elle valait mieux que ça.»

Vladimir ne releva pas. Il se moquait bien de ce qu'un mourant tel que Fleur Rouge pouvait bien dire ou penser. Sans compter que sa question était particulièrement stupide, il avait une très bonne raison de s'"acharner" sur lui.

« Hugo. Le père d'Angel. C'est pas moi qui l'ai tué. Oui je sais, tu me crois pas. Mais c'est vrai. Et le mieux c'est que je sais qui l'a tué. Et je doit être à peu près la seule personne à le savoir. Tu es prêt à me tuer en sachant que jamais Angel ne sera vengée, et que peut être le tueur d'Hugo s'en prendrait à elle? Tu penses qu'elle préfère quoi, un ennemi connu ou une menace invisible?»

Vladimir haussa ostensiblement un sourcil.

" Tiens, tiens, tu es plus bavard avec une balle dans l'épaule. Je me demande si une deuxième ferait le même effet ...

Malgré la confiance qu'il affichait, il n'en était rien. Dès le moment où il avait été question d'Angel, il avait compris que la décision ne dépendait plus seulement de lui. Il n'aimait pas ça. Si Fleur Rouge disait vrai, Angel ne lui pardonnerait jamais d'avoir laisser le meurtrier de son père filé, sans compté qu'il pouvait s'en prendre à elle ...

" Qu'est-ce qui me fait dire que ce n'est pas toi qui l'a tué ? Dans ton état tu serais prêt à dire n'importe quoi pour sauver ta peau, tu es loin d'être crédible. Peut-être qu'après une petite séance de torture on serait d'accord sur certains points ...

Vladimir était loin d'aimer ce genre de pratique mais il n'avait pas été le Grim Reaper pour rien et il n'hésiterait pas à les réutilisé pour ce cher Fleur Rouge. Mais pour l'instant, ce n'était que quelques menaces en l'air, il suffisait juste que ce crétin les gobes et dise la vérité, et tout irait bien pour lui. Pour l'instant.

[C'est nuuuul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:44

" Tiens, tiens, tu es plus bavard avec une balle dans l'épaule. Je me demande si une deuxième ferait le même effet ..."

L'ex mafieux aurait-il un vague humour? Au moins Fleur Rouge mourrait avec une bonne nouvelle.

" Qu'est-ce qui me fait dire que ce n'est pas toi qui l'a tué ? Dans ton état tu serais prêt à dire n'importe quoi pour sauver ta peau, tu es loin d'être crédible. Peut-être qu'après une petite séance de torture on serait d'accord sur certains points ... "

Fleur Rouge le regarda avec méfiance. Était il sérieux? Il savait que l'ex-mafieux avait déjà fait ça, mais il était revenu du coté des gentils non? Bluff ou pas, ce qui comptait était de le convaincre.

« Je ne mens pas. Me torturer ne changera rien à ce que je dis. Et avec une balle dans l'épaule je crois pas que j'ai besoin de toi pour souffrir. »

En effet la douleur devenait de plus en plus forte, et il perdait beaucoup de sang, sa blessure étant proche du coeur.

« Si j'avais tué Hugo, tu crois pas que j'aurais attendu le retour d'Angel pour la tuer aussi?»

Il commençait à se sentir vraiment mal.

« Je l'ai pas tué putain, dans quel langue il faut que je te le dise? T'es du coté des flics maintenant, tu veux quoi, un alibi? Des preuves?»

Ce fut à ce moment là qu'Elisabeth sembla se réveiller. Elle s'approcha du mafieux, avec son visage habituel face à un criminel. Toutes traces de ce qui venait de se passer semblait avoir disparu.

« On sait tous les trois que tu mens très bien. Tu as trop crié au loup, maintenant comment veux tu qu'on te croit? »

Fleur Rouge fut étonné de la voir si normale -normale à sa façon, avec un regard qui tuerait s'il le pouvait. Mais Fleur Rouge comprenait, ou penser comprendre du moins, ce qui se passait dans la tête de la lieutenante.

« Je l'ai pas tué. J'aurai pas tué son père. Je sais ce que c'est de perdre un père. J'aurais pas fais ça. J'ai menacé Angel de le faire, mais tu viens juste de dire que je suis un excellent menteur. J'aurai pas fait ça.»

Encore une fois c'était du bluff. Mais pas tout à fait. Il savait la douleur de perdre un parent, c'était le pire qu'il connaissait. Pire encore que la douleur qui lui déchirait l'épaule à l'instant. Mais justement, la faire subir à Angel était une excellente vengeance.
Elisabeth hésita. Mentait il? Dans la bouche de Fleur Rouge, les mensonges était ce qui sortait le plus, mais là, là elle voyait sa souffrance dans ses yeux. Pas juste sa souffrance physique. Non, elle voyait ce qu'elle avait elle même ressentie en voyant le corps de son père, elle se qu'elle sentait dès qu'elle pensait à lui, ou restait seule l'esprit libre un instant. Elle finit par lâcher:

« Même sans le meurtre d'Hugo j'ai des dizaines de raisons de vouloir te tuer. Tentatives de meurtre. Enlèvement d'enfant. Et surtout tous les meurtres que t'as fait pour la Mafia.»

Fleur Rouge commençait à en avoir sacrément marre. Il n'aurait pas tant tenu à la vie qu'il lui aurait dit d'aller se faire voir pour Angel et de le tuer tout de suite. Il insista encore, cette fois en regardant Vladimir. C'était celui des deux qui tenait le plus à la jeune fille.

« Tu veux vraiment qu'Angel est encore un meurtrier sur le dos? Moi c'est bon, j'estime que la mort de Hugo est une vengeance suffisante, même si c'est pas moi qui l'ai tué, par contre l'autre court toujours. Et moi je peux l'arrêter. L'arrêter dans le sens lui dire de ne pas tuer Angel, je vais pas le donner à la police. Je suis pas un traître.»

Il n'avait jamais du dire autant de mensonges en si peu de temps. Mais sa performance était remarquable, pour un homme avec une balle dans l'épaule et de grandes chances d'être tué bientôt, son histoire tenait à peu près debout.

(par contre on pourrai dire que Vlad ne parle pas à Angel de l'autre tueur, pour pas qu'elle aille risquer sa peau à le tuer, parce qu'il pense que Mia est encore plus dangereuse que FR? ou pour n'importe quel raison, en fait le bug c'est que dans le rp avec Angel/FR/mia, Angel ne sait pas que Mia est la coupable et pas FR.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:19

« Je ne mens pas. Me torturer ne changera rien à ce que je dis. Et avec une balle dans l'épaule je crois pas que j'ai besoin de toi pour souffrir. »

Oh que si. Il se souvenait clairement de ce jour où il était revenu, les vêtements imbibé de sang, une blessure béante dans le ventre et qu'Heather c'était tant amusé à lui faire sentir son échec. Il chassa cette terrible pensée de son esprit. Il ne voulait plus penser à elle. Plus jamais.

« Si j'avais tué Hugo, tu crois pas que j'aurais attendu le retour d'Angel pour la tuer aussi?»

Vladimir sentit un changement de comportement chez Fleur Rouge ; il commençait sérieusement à paniquer.

« Je l'ai pas tué putain, dans quel langue il faut que je te le dise? T'es du coté des flics maintenant, tu veux quoi, un alibi? Des preuves?»

Il n'était pas du "coté des flics" comme il disait, il était de son coté. Une notion que ce pauvre type ne pouvait pas connaitre.

Elisabeth sembla enfin sortir de sa torpeur et Vladimir fut presque étonné d'entendre des mots confiants et assurés sortirent de sa bouche :

- On sait tous les trois que tu mens très bien. Tu as trop crié au loup, maintenant comment veux tu qu'on te croit?

- Je l'ai pas tué. J'aurai pas tué son père. Je sais ce que c'est de perdre un père. J'aurais pas fais ça. J'ai menacé Angel de le faire, mais tu viens juste de dire que je suis un excellent menteur. J'aurai pas fait ça.

Au regard qu'il lança à Elisabeth, il comprit qu'il essayait de l'avoir par les sentiments. Elle aussi avait perdu son père, et c'était ce drame qui avait fait ce qu'elle était devenu aujourd'hui. Pourtant il n'arrivait pas à voir en Fleur Rouge une once d'humanité. Pour lui, il était juste un monstre assoiffé de sang et de souffrance, l'imagine d'un enfant pleurant ses parents ne pouvait s'imposer dans son esprit pour un homme tel que lui.

- Même sans le meurtre d'Hugo j'ai des dizaines de raisons de vouloir te tuer, répliqua Elisabeth qui résistait. Tentatives de meurtre. Enlèvement d'enfant. Et surtout tous les meurtres que t'as fait pour la Mafia.

Fleur Rouge se tourna légèrement vers Vladimir, il sut d'inscrit que c'était à son tour de passer aux détecteur de cordes sensibles ...

- Tu veux vraiment qu'Angel est encore un meurtrier sur le dos? Moi c'est bon, j'estime que la mort de Hugo est une vengeance suffisante, même si c'est pas moi qui l'ai tué, par contre l'autre court toujours. Et moi je peux l'arrêter. L'arrêter dans le sens lui dire de ne pas tuer Angel, je vais pas le donner à la police. Je suis pas un traître.»

Vladimir serra les dents. Il avait le sentiment que cette décision ne lui appartenait pas et que seul Angel aurait put la prendre. Pourtant il n'était pas le choix, il était la seul personne à pouvoir le faire à sa place. Il était question de son amie ... Il craqua.

- Je veux le nom du tueur, lâcha-t-il finalement. Donne-moi juste son nom et dissuade-le de toucher à Angel et je te laisserais peut-être partir.

Le "peut-être" était là purement dans le but de soulager sa conscience, pour se dire qu'il pouvait toujours reculer en cas d'erreur ... Or il savait parfaitement que ce terme n'y changerait rien ; non, ça décision était prise, il ne pouvait pas prendre le risque de mettre la vie d'Angel en danger, même si ça signifiait laisser la vie sauve à son pire ennemi.

[Oh j'ai une idée tordue :O Vlad' pourrait absolument vouloir le nom du tueur en question et FR pourrait simplement dire qu'il s'appelle "Knight" vu que de toute façon vous avez pas réussi à arracher son nom à Mia, du coup ils pensent que c'est Taylor le tueur et tout, vu qu'ils peuvent pas soupçonné une gamine de 10 ans, en plus il connaisse même pas son nom de famille. Et si au début il veut pas parler Vlad' lui fou son poing dans la gueule ou passe son arme contre sa blessure pour le faire souffrir, et sur le coup de la douleur il donne juste le nom etc. Alors, cette idée tordue ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:01

(génial! surtout qu'en plus Eli le connait (rp les grands esprits se rencontrent) donc elle aura pas de problèmes pour le retrouver. Par contre tu devras faire des rps avec deux de tes persos)

L'ex-mafieux prit du temps pour répondre, réfléchissant trop lentement au goût de Fleur Rouge, mais il ne pouvait pas dire grand chose.

"Je veux le nom du tueur, lâcha-t-il finalement. Donne-moi juste son nom et dissuade-le de toucher à Angel et je te laisserais peut-être partir. "

Peut être? Il le prenait pour un crétin? Il allait donner le nom et peut être qu'il allait le tuer juste après? Quel marché équitable!

"Tu te fous de moi? Peut être? Je veux bien le dissuader d'aller éventrer ton amie, par contre tu peux rêver pour le nom. Je sais très bien que dès que je le dirai tu me tuera et tu iras le chercher toi même. Ce qui serait stupide et dangereux pour elle. Mais ça m'étonne pas de toi. Je la plaindrai presque cette Angel d'avoir un ami comme toi."

Il savait très bien que l'énerver était contraire à ses intérêts, mais il n'y pouvait rien. La simple présence de ce gars lui donnait envie de lui cracher dessus.

(cognes le!!!!!!! [/mode sadique] ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:29

"Tu te fous de moi? Peut être? Je veux bien le dissuader d'aller éventrer ton amie, par contre tu peux rêver pour le nom. Je sais très bien que dès que je le dirai tu me tuera et tu iras le chercher toi même. Ce qui serait stupide et dangereux pour elle. Mais ça m'étonne pas de toi. Je la plaindrai presque cette Angel d'avoir un ami comme toi."

Vladimir ne releva pas non plus, c'est sur que lui ne risquait pas d'avoir des amis ... Et surtout, il le voulait son nom. Rien ne lui disait que Fleur Rouge tiendrait sa promesse et dissuaderait le tueur de s'en prendre à Angel, or s'il avait l'identité de l'homme en question, tout serait différent.

" Je crois que tu ne m'a pas bien compris ...

Il accéna un violent coup à Fleur Rouge avec la crosse de son revolver.

" Je veux ce nom, tout de suite.

Il s'avança vers Fleur Rouge et le plaqua contre le mur, maintenant le canon de son revolver contre la blessure béante de son épaule.

" Ne m'oblige pas à me rappeler des techniques de tortures d'Heather. Donne moi ce nom et dissuade le tueur de s'en prendre à Angel et je te laisserais partir. "

[P-S : Enlève le "elle" sinon ça casse tout mon délire xD]
[Et oui, on en avait déjà parlé --' Mais les choses on un peu changé entre temps x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:56

" Je crois que tu ne m'a pas bien compris ...

Fleur Rouge grimaca avant même qu'il ne le frappe avec la crosse de son revolver. C'était prévisible, ce qui n'empêchait pas d'être très douloureux.

" Je veux ce nom, tout de suite.

Il s'avança vers Fleur Rouge et le plaqua contre le mur, maintenant le canon de son revolver contre la blessure béante de son épaule.

" Ne m'oblige pas à me rappeler des techniques de tortures d'Heather. Donne moi ce nom et dissuade le tueur de s'en prendre à Angel et je te laisserais partir. "

Le simple contact du canon du revolver sur sa blessure faisait souffrir Fleur Rouge. Il hésita cependant, réfléchissant à ce qui valait le mieux pour lui. Il finit par lâcher:

« Knight. »

Avec simplement ce nom de famille, ils avaient très peu de chance de la retrouver, Fleur Rouge savait que Mia ne le disait pas souvent, et surtout qu'elle le connaissait depuis peu. Pourtant, il vit la lieutenante tiquer et dire à voix mi-basse:

« Knight? Je le connais. Il a travaillé avec moi. »

Il? Travaillé avec elle? La lieutenante devait se tromper de personne. Il ouvrit la bouche pour la détromper, puis la referma. Après tout, s'il avait travaillé avec elle, le gars méritait bien de mourir. Il fit semblant de ne pas l'avoir entendue et demanda à Vladimir:

« C'est bon, content? Je peux aller me faire soigner avant que je crève ici? C'est pas vraiment dans tes intérêts. »

(en fait il y a un seul bug, j'y pense que maintenant. comme ça se fait que FR connaisse le nom de famille de Mia?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:42

Fleur Rouge n'hésita pas longtemps, il devait déjà souffrir le martyre.

« Knight. »

Vladimir sourit, voilà, ce n'était pas si difficile que ça tout de même ... Ce fameux Knight allait avoir de sérieux ennui.

« Knight? Je le connais, lâcha Elisabeth à mi-voix. Il a travaillé avec moi. »

Knight travaillait pour la police !? C'était une blague ? Pourtant dans l'état actuel de Fleur Rouge cela aurait été fort étonnant.

« C'est bon, content ? Cracha-t-il. Je peux aller me faire soigner avant que je crève ici? C'est pas vraiment dans tes intérêts. »

Il lui aurait volontiers tiré une balle dans la tête sur-le-champs, mais se retint à grand peine. Après tout maintenant qu'il avait donné le nom il ne pouvait pas retourner en arrière, il n'avait pas promis, mais c'était tout comme. Cela l'irritait au plus au moins de devoir laisser cette enflure en vie, mais il n'avait pas le choix.
Vladimir éloigna l'arme de la blessure et recula vers Elisabeth sans le quitter des yeux.

" On se reverra, lança-t-il finalement en se dirigeant vers la porte.

Il sortit, aussitôt suivit d'Elisabeth. Vladimir n'en revenait toujours pas d'avoir dû épargner son pire ennemi, il avait été si proche du but, si proche ...
La descente des escaliers se fit dans le plus grand silence, Vladimir était bien trop frustré et énervé pour parler maintenant. Tout dans cet endroit semblait lui rappeler l'échec d'aujourd'hui. La lamentable façon dont il s'était fait prendre au piège par Fleur Rouge, le sacrifice d'Elisabeth, la survie de l'autre crétin ... Merde. Et Merde ... Il était certain d'avoir commis une erreur. Une grave erreur. Il aurait dû le tuer dès lors qu'il avait eu le nom. Oui, il aurait du rompre son marché comme l'avait fait Elisabeth, cela aurait été pour le bien de tous.
L'air frai de l'extérieur le ramena à la réalité. Elisabeth était en vie. Angel aussi. Et lui aussi. C'était le principal, non ? Il se força à trouver cette raison suffisante et se tourna vers Elisabeth.

" Elisabeth ? Est-ce que ça va ? "

ça ne semblait pas être le cas.

[OK c'est nul ... Mais elle doit toujours être un peu choqué et tout ... Puis ils doivent parler de Taylor après, genre Eli pense que c'est un brave type et Vlad veut lui défoncer la gueule x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:50

Fleur Rouge semblait vouloir s'adresser à Vladimir, alors Elisabeth se désintéressa de la situation. De toutes façons l'ex-mafieux serait tout à fait capable de s'occuper d'un homme blessé et désarmé. Elle ne pouvait s'empêcher de revenir sur son choix. Ne s'était elle pas trompée? Non, elle n'aurait pas pu vivre en sachant qu'elle avait tué Vladimir. Elle n'était même pas sûre de pouvoir vivre sans lui. Et ça la dépassait. C'était... beaucoup trop grand. Elisabeth n'avait pas l'habitude de s'attacher autant, d'aimer à ce point. Ça lui faisait peur. Elle savait que pour n'importe qui d'autre elle n'aurait pas tiré. Elle aurait regretté amèrement de ne pas l'avoir fait, mais elle n'aurait pas brisé sa promesse. Maintenant, elle se sentait sans boussole. Elle qui avait toujours eu l'impression d'avoir son père à coté d'elle, guidant chacun de ses gestes, avait l'impression d'être seule. Ses yeux se posèrent sur Vladimir, qui était en train de s'énerver sur la mafieux. Non, elle n'était pas seule. Elle avait choisit, maintenant elle allait vivre tout à fait son choix. Elle écouta de nouveau ce qui se passait.

" Ne m'oblige pas à me rappeler des techniques de tortures d'Heather. Donne moi ce nom et dissuade le tueur de s'en prendre à Angel et je te laisserais partir. "

Il avait plaqué Fleur Rouge contre le mur et tenait le canon de son revolver sur sa blessure. La Mafia avait de belles techniques de tortures, à ce qu'elle voyait. Elle ne blâmait pas l'ex-mafieux, il lui était aussi arrivé de brutaliser certains criminels quand des vies en dépendait, même si elle n'aimait pas trop ça. Enfin, ça dépendant du criminel.

« Knight.
- Knight? Je le connais. Il a travaillé avec moi. »

La lieutenante ne le croyait pas. Pas Knight, par Taylor Knight. Pas le policier avec qui elle avait travaillé. Sans le connaitre vraiment personnellement, elle lui faisait confiance, il n'avait vraiment pas une tête d'assassin. Elle savait bien sûr que les criminels avaient tous les visage, mais là, elle refusait d'y croire. Mais Fleur Rouge ne semblait pas vraiment en état de mentir, et s'il l'avait fait, il aurait certainement pas donné le nom d'un policier.

« C'est bon, content ? Cracha-t-il. Je peux aller me faire soigner avant que je crève ici? C'est pas vraiment dans tes intérêts. »

Elisabeth eu très envie de justement le laisser crever, mais Vladimir lui avait dit qu'il le laisserai partir. Ce dernier sembla hésitait un moment.

" On se reverra, lança-t-il finalement en se dirigeant vers la porte. "

Elle lui lança un dernier regard dédaigneux, espérant qu'il mourrait avant d'avoir le temps de se faire soigner, puis sortit de l'appartement derrière Vladimir. Tous le long de la descente, Elisabeth resta muette. Elle pensait à Taylor. Elle avait tellement de mal à croire que c'était lui le coupable. Elle essayait de trouver pourquoi il pouvait avoir fait ça. Et elle ne voyait pas. Mais elle continuait à y penser, parce qu'elle ne voulait pas penser à autre chose. Non, elle devait trouver pourquoi il avait fait pu faire ça. Elle ne devait pas penser à son père, à sa promesse...
Elle remarqua à peine qu'ils étaient dehors, tant elle était occupée à ne pas penser à ça.

" Elisabeth ? Est-ce que ça va ? "

Elle le regarda un instant sans comprendre, puis répondit à coté de sa question, ne voulant pas lui répondre:

« Je crois pas que Knight est pu faire ça. Je le connais, c'est...c'est pas possible. Je vois même pas pourquoi il aurait fait ça. Et je le vois pas faire ça. Il a jamais rien fait de travers à ce que je sache, il est blanc comme neige. On peut pas passé d'un coté à l'autre comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:46

Elisabeth lui jeta un regard perdu qui voulait dire que non, puis ignora sa question :

« Je crois pas que Knight est pu faire ça. Je le connais, c'est...c'est pas possible. Je vois même pas pourquoi il aurait fait ça. Et je le vois pas faire ça. Il a jamais rien fait de travers à ce que je sache, il est blanc comme neige. On peut pas passé d'un coté à l'autre comme ça. »

Vladimir savait parfaitement qu'il n'était pas seulement question de ce fameux Knight mais bel et bien de sa promesse rompu malgré elle. Il s'en voulait qu'elle ait dû faire un tel sacrifice pour lui et pour cette raison il préféra s'en tenir à cette réponse.

" Tu as vu l'état de Fleur Rouge ? Il a pas pu mentir. Personne aurait pu mentir dans une situation pareille ! Et puis pourquoi prendre le nom d'un policier ? Un policier soit-disant blanc comme neige, qui est plus. Il peut très bien être un meurtrier en série infiltré dans la police pour couvrir ses arrières ! Ce ne sera pas le premier cas. Les vrais assassins savent se montrer persuasif, je t'assure."

Bon, évidement, ça n'avait jamais vraiment été son cas, mais lui c'était différent, il avait été une légende, il ne se cachait pas, au contraire ; il provoquait.

" Mais si ce type a vraiment tué le père d'Angel je vais le ...

Vladimir ce tu en songeant à Angel.

" On doit pas en parler à Angel. Sinon elle va chercher à le tuer d'une façon où d'une autre, et Fleur Rouge sera se montrer discret, j'imagine qu'il ne va pas attendre que quelqu'un d'autre lui mette la main dessus. Angel ne dois rien savoir, on lui expliquera quand on aura fait la peau à cet enfoiré ...

[C'est *** >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:10

(pourquoi est ce que quand j'arrive à que vous ne disiez plus un mot vous trouvez un moyen de dire la même chose? * désespère* )

À son grand soulagement, Vladimir sembla oublier ce qu'elle avait fait. Sans comprendre ou parce qu'au contraire il l'avait comprit, elle ne savait pas, mais ce qui comptait était le résultat.

" Tu as vu l'état de Fleur Rouge ? Il a pas pu mentir. Personne aurait pu mentir dans une situation pareille ! Et puis pourquoi prendre le nom d'un policier ? Un policier soit-disant blanc comme neige, qui est plus. Il peut très bien être un meurtrier en série infiltré dans la police pour couvrir ses arrières ! Ce ne sera pas le premier cas. Les vrais assassins savent se montrer persuasif, je t'assure."

Il avait raison... mais Elisabeth n'était toujours pas tout à fait convaincue. Elle ne voulait pas croire à la culpabilité de Taylor. Pourquoi? Elle saurait absolument incapable de le lire. Peut être parce qu'elle le connaissait, ou par instinct. Mais Vladimir avait raison, même Fleur Rouge n'aurait pu mentir à cet instant là.

" Mais si ce type a vraiment tué le père d'Angel je vais le ...

Il se tu un instant.

" On doit pas en parler à Angel. Sinon elle va chercher à le tuer d'une façon où d'une autre, et Fleur Rouge sera se montrer discret, j'imagine qu'il ne va pas attendre que quelqu'un d'autre lui mette la main dessus. Angel ne dois rien savoir, on lui expliquera quand on aura fait la peau à cet enfoiré ... "

Agir dans le dos d'Angel ne plaisait pas à Elisabeth, mais elle se rappelait trop bien la dernière fois où la jeune fille avait voulu s'occuper d'un tueur elle même. Ça n'avait profité à personne au final.

« D'accord. Mais on laisse à Taylor le temps de s'expliquer. Il y a vraiment un truc qui cloche dans cette histoire. Ne t'inquiètes pas, si c'est lui je serai la première à le tuer. Mais laisse moi juste en avoir le coeur net. On a pas le droit à l'erreur. »

Elle restait soucieuse. Elle avait toutes les raisons de croire Taylor coupable, mais ça ne lui plaisait pas. Voilà c'était ça, ça ne lui plaisait pas. Pour elle Taylor avait toujours été quelqu'un de sincèrement honnête. Mais cette défense n'en était pas une, alors elle se tue et continua à réfléchir.

(comme ça ils vont pas tuer Taylor direct. on arrête le rp là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)   [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le choix [PV : Elisabeth]
» [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)
» [Fini] Il faut penser à fermer la porte à clé avant ^^ (PV Vlad, Angel & Angelina)
» [Fini] Je te détestais, Je te hait & je t'aimerai ... |Vlad'|
» [Fini] Quand l'Amour reste invaincu... [Vlad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit