United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)

Aller en bas 
+3
Vladimir L. Adamovitch
Aline O'Fallon
Elisabeth Sanlejos
7 participants
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:56

Elisabeth était un verre à la main, un sourire aux lèvres et entourée de mafieux et criminels en tout genre. Elle était dans un espèce de bar-club où venaient s'amuser les membres les plus fêtards de la Mafia et parler affaires les clients les moins huppés. Et il devait aussi avoir quelques citoyens normaux dans le tas. À peu près tout le monde portait une arme en évidence, semblant se moquait des policiers qui oseraient s'approche du coin. Et pour Elisabeth, elle avait l'impression que c'était d'elle même qu'ils se foutaient. Elle se rapprocha un peu plus de Vladimir, sa présence la calmait. Ils avaient pour mission de repérer les visages des mafieux pour pouvoir les reconnaître dans des endroits moins dangereux. Une simple mission d'observation, qui serai réellement simple si un seul faux pas ne les conduisaient pas à la mort. La principale crainte de la lieutenante était que son ami soit reconnu, mais il lui avait affirmé qu'il n'était jamais venu dans des endroits pareils. Et vu l'agitation et le bruit, elle le croyait et le comprenait tout à fait. Elle continua à scruter les visages sans en avoir l'air, gravant chaque traits dans sa mémoire. Ce travail était particulièrement lassant et fatiguant, et elle bu une gorgée de son verre. L'alcool la réveilla un peu et elle remarqua que la blonde assise à coté d'elle la regardait un peu trop à son goût. Et, comme pour agacer encore Elisabeth, elle se mit à lui parler.


(c'est absolument nu-li-ssi-me. C'est vraiment juste parce qu'il fallait commencé, en plus le contexte c'est du grand n'importe quoi et c'est écrit encore plus mal. Mais au moins c'est commencé. Aline tu répond?)
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:40

Le bar était remplis de vie ce soir là, le gens riaient de bon cœur et consommait l'alcool comme de l'eau. Assise sur l'une des tables Aline regardait les gens, à côté d'elle Fiesta laissait pendre sa langue et regardait la blonde d'un air... vide, enfin débile plus tôt.
Le duo n'était jamais venu ici auparavant, elles avaient juste vue de la lumière et entrer. Au premier abord le bar semblait joyeux mais plus on détaillait la clientèle plus on voulait s'en aller très loin. Bien sur, la blonde n'avait pas fait attention aux armes qui circulaient un peu partout dans la pièce sinon elle serait déjà partit depuis longtemps, enfin si le peu d'intelligence qu'elle avait lui disait de le faire.
Fiesta posa sa tête sur les jambes de la fille et machinalement cette dernière caressa sa tête, elle n'avait pas tenté de prendre un verre, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi avant qu'elle pose son regard sur une fille, enfin une jeune adulte.
Rousse et plutôt petite, elle était accompagné d'un homme. Comme elle en avait l'habitude, Aline les dévisagea. La fille lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu quelque pars.. Mais où ? Tandis que celui qui l'accompagnait, aucune idée de qui il pouvait être.
Au bout d'un moment la jeune femme regarda la blonde, et ce fut comme un déclic. Cette femme ! C'était Elisabeth ! Une lieutenante !
Sentant l'agitation de son double, Fiesta leva la tête et regarda elle aussi la lieutenante assis non loin de là.
Poussé par une soudaine curiosité, Aline demanda :
- Hey ! Vous êtes Elisabeth ? Qu'est ce que vous faites là ?

(Tout aussi nul -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:31

(mais non c'est bien! je crois que je suis maudite, toutes mes partenaires de rp disent ça... ^^)

Elisabeth remarqua qu'une blonde accompagnée d'une chienne au pelage doré la dévisageait. Cela la rendit nerveuse, peut être l'avait elle reconnue? La lieutenante n'avait elle, aucune idée de l'identité de cette femme. Ses craintes se réalisèrent quand la femme s'approcha et lui demanda:

- Hey ! Vous êtes Elisabeth ? Qu'est ce que vous faites là ?

Non, c'était sûr, elle n'avait jamais parlé à cette femme. Mais être lieutenante n'était pas l'idéal pour l'incognito. Son visage n'exprimait que de l'incompréhension, mais derrière ce masque elle réfléchissait rapidement à un moyen de se sortir de cette situation.

« Elisabeth? Non désolé, je ne m'appelle pas comme ça. »

Sa défense était absolument pitoyable, mais elle n'en trouvait pas d'autre. Malheureusement elle vit que la blonde ne la croyait pas. Elle devait trouver autre chose. Ayant déjà compris qu'il ne s'agissait pas d'une mafieuse -elle était encore en vie- elle baissa d'un ton et lui demanda:

« S'il vous plait, oubliez moi, c'est important.»

N'importe qui serait partit non? Tout le monde connaissait les activités de la lieutenante, on pouvait facilement comprendre qu'il fallait mieux obéir. Mais après, entre comprendre et vouloir... Surtout que la blonde la tenait, si elle répétait son prénom, ou surtout son nom, un peu plus fort, la rousse était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:21

La jeune femme resta quelques secondes s'en rien dire, avant de répondre le plus normal possible.

« Elisabeth? Non désolé, je ne m'appelle pas comme ça. »

Aline regarda la rousse d'un air interrogateur, elle était pourtant sur que c'était la lieutenante. Elle allait lui reposer une question quand la jeune femme rajouta.

« S'il vous plait, oubliez moi, c'est important.»

Hum.. hum... Cette femme cachait quelque chose, c'était certain.

*Tu pense que c'est la lieutenante ? Demanda la chienne *

*A-B-S-O-L-U-M-E-N-T *

La curiosité ou la folie, entraîna la blonde dans une tumulte de questions qu'elle s'empressa de demander à la lieutenante.

-Vous êtes en mission ultra-secrète ? Vous pourchasser un méchant ? C'est dangereux ?

Elle se tourna vers l'homme à côté.

-Et vous, vous êtes son acoolyte ? C'est bien de travailler pour elle ? Depuis quand vous faites cela ? Comment vous vous êtes rencontrer ?

Après ce long questionnaire elle rajouta :

-Vous inquiéter pas, je vais le dire à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:14

Vladimir bu une gorgé de bière - boisson locale dans le coins. Bon, ce n'était pas exactement ce qu'il préférait mais il s'était plus ou moins fait à l'alcool, sans compter qu'il prenait moins de risque qu'avec le champagne... Il s'empêcha de sourire à cette pensée. Il coula un regard vers Elisabeth en songeant avec quelle force elle lui avait crié dessus et la façon dont elle s'était comporter lorsqu'elle avait découvert qu'il s'était endormi sur le lit. Il s'efforça de se rappeler le réel but de sa mission au lieu de laisser ses pensée divaguer ; scrutant discrètement chaque visages, il indiquait d'un coup de coude à Elisabeth ceux qui appartenait à la Mafia. L'endroit était bruyant et terriblement mal fréquenté, mais la présence de la lieutenante à son coté l'empêchait de paniquer. Il arrivait d'ailleurs de mieux en mieux à faire face à la foule et au monde, chose dont il était intimement satisfait.
Puis brusquement une jeune femme blonde, s'approcha et s'écria en s'adressant à Elisabeth :

" Hey ! Vous êtes Elisabeth ? Qu'est ce que vous faites là ? "

Un bref blanc s'ensuivit. Mais aux premiers coups d'oeil, Vladimir fut certain qu'elle n'appartenait pas à la Mafia, et qu'elle était très probablement une civile ordinaire. Une civil ordinaire qui allait leur faire rater leur mission ...

« Elisabeth? S'enquit-elle finalement, l'air dérouté. Non désolé, je ne m'appelle pas comme ça. »

Elisabeth avait beau être une formidable actrice, elle ne convainquit pas son interlocuteur, si bien qu'elle se pencha et glissa à son oreille :

« S'il vous plait, oubliez moi, c'est important.»

Or au lieu d'écouter son conseil, la blonde les bombarda de questions :

-Vous êtes en mission ultra-secrète ? Vous pourchasser un méchant ? C'est dangereux ? Et vous, vous êtes son acoolyte ? C'est bien de travailler pour elle ? Depuis quand vous faites cela ? Comment vous vous êtes rencontrer ?

Elle ajouta presque aussitôt :

- Vous inquiéter pas, je vais le dire à personne !

Cette fille était insupportable ! Elle ne pouvait pas se taire une fois dans sa vie ? Vladimir soupira, exaspéré.

- C'est un interrogatoire ou quoi !? Lança-t-il, perdant sérieusement patience. Allez lire les journaux, vous aurez tout un tas d'informations passionnante sur nous. Je crois qu'on ferait mieux d'y aller, ajouta-t-il à l'intention d'Elisabeth.

Mieux valait partir avant que cette fille dévoile devant toutes les racailles entassé dans le bar qui ils sont ...

[J'suis pas sur mais faut bien qu'ils partent du bar non ? Sinon je change ou Eli décline x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:25

Malheureusement la blonde ne semblait pas vouloir se taire.

« Vous êtes en mission ultra-secrète ? Vous pourchasser un méchant ? C'est dangereux ?»

Une chose était sûre, ça allait devenir très dangereux pour elle si elle ne se taisait pas tout de suite. Mais elle continuait déjà, harcelant maintenant Vladimir de questions.

« Et vous, vous êtes son acoolyte ? C'est bien de travailler pour elle ? Depuis quand vous faites cela ? Comment vous vous êtes rencontrés ?»

Quand je l'ai empêchait de kidnapper un pauvre gars qui ne serait pas à plaindre face à ce qui va t'arriver si tu continue!

« Vous inquiétez pas, je vais le dire à personne ! »

Pas la peine, il suffit de t'entendre pour qu'on finissent au cimetière!

«C'est un interrogatoire ou quoi !? Lança-t-il, perdant sérieusement patience. Allez lire les journaux, vous aurez tout un tas d'informations passionnante sur nous. Je crois qu'on ferait mieux d'y aller, ajouta-t-il à l'intention d'Elisabeth. »

Elle hocha de la tête et se dirigea vers la porte. Malheureusement, la blonde ne semblait pas décidée à les lâcher. Une fois dehors, elle s'énerva à voix basse, ne voulant pas se faire entendre du bar ou des personnes qui entraient et sortaient:

« Oui on est en mission et si vous dites mon nom on se fait flinguer! Mon histoire ne vous concerne pas en plus. »

(Mia pourrait arriver à ce moment là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:47

Mia déambulait dans la banlieue d'Ewalhin, sans destination précise. La Guilde et la Mafia avaient apparemment d'autres choses à faire en ce moment que de donner une mission à une "nouvelle" comme elle si bien qu'elle s'ennuyait. Tuer des ivrognes et autres crétins ne l'amusait plus depuis qu'elle avait commencé à vraiment faire des meurtre programmés, à mettre fin aux jours de personnes le méritant, se battre contre de vrais experts, manquer de se faire tuer. C'était cela qui l'amusait, risquer sa vie, et devant des ivrognes à peine capable de tenir debout...
Elle tournait à un nouveau coin de rue lorsque quelqu'un attira son attention. Cette femme... elle croyait la reconnaître mais... elle s'approcha un peu pour en avoir le coeur net et elle n'eut plus aucun doute. Elisabeth Sanlejos, le lieutenant de la force. La femme qui l'avait envoyée dans un hôpital psychiatrique pour les fous alors qu'elle n'était pas folle, qui avait juré qu'un jour elle l'enverrait en prison. Cette même femme qui pourchassait chaque criminel avait une ardeur folle, à qui on devait la moitié des prisonniers de la prison d'Ewalhin. Cette femme , la petite fille s'était juré de la tuer.
La lieutenant avait le dos tourné, et semblait assez en colère contre une jeune femme. Son coéquipier qui la suivait comme un toutou était posté à côté d'elle, protecteur. Voilà un obstacle qu'elle devrait franchir, mais elle n'avait pas peur de l'Esprit-Lié.
Elle se glissa tout doucement derrière Sanlejos, commença à sortir son couteau de sa manche lorsqu'elle émit un minuscule cri de douleur. L'arme qu'elle venait d'aiguiser lui avait légèrement entaillé le bras, assez cependant pour que cela l'arrête quelque secondes.

(Désolée c'est hyper court mais là j'ai fait au maximum, j'pouvais rien dire de plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:28

    Elisabeth hocha la tête en signe d’approbation et marcha jusqu'à la porte ; ce qui eut pour conséquence de faire bouger la fille également. Qu'est-ce qu'elle était collante celle-là ...
    Dès qu'elle fut dehors, elle prit la blonde à part en lui chuchotant d'une voix furieuse :

    « Oui on est en mission et si vous dites mon nom on se fait flinguer! Céda-t-elle. Mon histoire ne vous concerne pas en plus. »

    Elisabeth s'éloignait légèrement pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler d'elle lorsqu'un minuscule gémissement attira l'attention de Vladimir ; rien ne pouvait venir à bout de son ouïe sur développée d'Esprit-Lié. Il se retourna brusquement et écarquilla les yeux en avisant la gamine armée d'un couteau juste à quelques mètre de lui. Armée ? Non, elle c'était juste coupée, il divaguait. Pire, il devenait paranoïaque. C'était juste un gosse qui s'amusait avec un instrument qui n'était pas de son age et qui c'était malencontreusement coupé ... Mais lorsqu'il vit le regard assassin que la fillette en question lui lança et le doute s'insinua en lui ; était-ce vraiment un geste si anodin qu'il voulait le croire ?
    Non, décidément, ce n'était pas le moins du monde anodin, cette fille avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Qui n'allait pas du tout même ...
    Vladimir avisa les quelques personnes au alentour : Trop de monde, il ne pouvait pas se permettre de sortir une arme sans attiré toute l'attention sur lui. Ce qui n'était ni le moment ni l'endroit pour le faire ... Il se mordit la lèvre inférieur et se retourna complètement vers la gamine.
    Désormais il n'avait plus l'ombre d'une hésitation ; il sentait que quelque chose clochait chez cette fillette ... Était-ce ce regard effroyable ou cette inexplicable impression de ... Familiarité qui le poussait à agir ainsi ? Il l'ignorait.
    Et pourtant il savait qu'il avait raison.

    - Qu'est-ce que tu veux ? Lâcha-t-il avec une animosité manifeste dans la voix. Si tu crois que ton petit couteau nous fait peur, tu te trompe. Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous ou ça risque de mal se passer pour toi ...




Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptySam 10 Sep 2011 - 19:52

Avant que la blonde ne puisse lui répondre, Elisabeth entendit un minuscule cri. Elle aurait cru avoir rêvé si Vladimir n'avait pas réagi. Elle se tourna et découvrit... Mia. Mia, l'enfant de 8 huit. Mia, la tueuse. Mia, la fille qui devrait actuellement se trouvait dans un hôpital psychiatrique. Si on ne la prévenait même plus des évasions, comment allait elle mettre tous les criminels en prison ou au cimetière! Elle n'aurait pas du faire confiance à cette infirmière, elle était peut être sympathique mais son hôpital était un véritable gruyère.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lâcha Vladimir avec une animosité manifeste dans la voix. Si tu crois que ton petit couteau nous fait peur, tu te trompe. Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous ou ça risque de mal se passer pour toi ...

Il avait parfaitement raison, Mia était loin d'être de taille à s'attaquer à la lieutenante de la force et un Esprit-Lié. Et surtout menottée et emprisonnée, comme elle allait très vite l'être. Elisabeth allait lui faire passer l'envie de faire des escapades.

« Mia tu vas lâcher ça tout de suite et je vais t'emmener faire un petit tour en prison. Tu as grillé ta chance, et je t'assure que les prisonniers sont beaucoup moins sympathiques que les malades et que le pire que font les gardiens, c'est pas des piqûres. T'aurais dû rester là bas, tu vas le regretter amèrement, crois moi, les prisons c'est pas fait pour les petites filles, certains détenus pourraient te trouver très appétissante. »

Elle regardait la petite fille avec de la haine. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle ai pu lui échapper, même si ce n'était pas réellement de sa faute. Elle avait le sentiment d'avoir fait une erreur et détestait cela. De plus, la petite fille lui avait fait perdre toute compassion, et elle n'avait aucun regrets de lui parler ainsi. Elle méritait amplement tout ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:01

(T'y arrive vraiment pas avec son âge, à Mia, toi xD Elle a 10 ans, pas 8 ni 5 ni 13 xD)Ava

Avant que Mia ait pu faire un geste, le compagnon de la lieutenant s'était retourné et la regardait d'un air malsain.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lâcha-t-il. Si tu crois que ton petit couteau nous fait peur, tu te trompe. Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous ou ça risque de mal se passer pour toi ...

La petite fille émit un petit rire. Comme si ces menaces allaient lui faire peur. Elle avait déjà réussit à tuer des personnes deux fois plus effrayantes que cet homme et cette femme, et puisqu'elle se tenait en ces lieux, elle n'en était pas morte. S'il le fallait, elle tuerait aussi Vladimir en plus de Sanlejos, elle ne voulait rien qui puisse entraver son acte.
Cette dernière, en entendant les paroles de son ami, se retourna d'un air hostile.

« Mia tu vas lâcher ça tout de suite et je vais t'emmener faire un petit tour en prison. Tu as grillé ta chance, et je t'assure que les prisonniers sont beaucoup moins sympathiques que les malades et que le pire que font les gardiens, c'est pas des piqûres. T'aurais dû rester là bas, tu vas le regretter amèrement, crois moi, les prisons c'est pas fait pour les petites filles, certains détenus pourraient te trouver très appétissante. »

L'Esprit-Lié éclata d'un rire ironique et avança un peu plus le couteau vers la gorge du lieutenant. Elle avait déjà presque réussit à lui échapper, elle s'était déjà également enfuie d'un hôpital, psychiatrique... elle n'avait rien à craindre, et puis les détenus dont elle parlait seraient faciles à dompter. En plus, elle avait découvert qu'elle était Esprit-Lié, elle pourrait toujours se transformer...

"Toi et ton toutou me faites pas peur. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, et cela implique malheureusement pour toi ta mort. Parce que tu vois, quand on veut pas mourir, il vaut mieux pas faire ton métier, c'est à dire te mettre sur le dos pas mal de gens, et pas des gentils. T'a envoyé en prison plein de personnes comme moi, t'a détruit des vies, alors moi, je venge tous ces gens, y compris moi. Tu penses peut-être que l'hôpital psychiatrique c'était de la rigolade, mais moi j'aimerai bien t'y envoyer une fois, pour voir si tu penses toujours que c'était le paradis sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:34

(qui arrache la tête de Mia? lol qui répond?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:18

Citation :
et avança un peu plus le couteau vers la gorge du lieutenant.
La meuf elle a dix ans, comme tu veux qu'elle puisse atteindre le cou d'Elisabeth ? xDDD

Euh ... Toi Marie ? What a Face Non, sérieux là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée originale pour la suite, mais si ça te dérange je peux répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:25

Ben faudrait qu'Aline vienne, surtout...

Citation :
La meuf elle a dix ans, comme tu veux qu'elle puisse atteindre le cou d'Elisabeth ? xDDD
Ben Eli elle a qu'à être petite d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:40

c'est vrai que si Aline ne se co' plus, ça va pas le faire... on attend quel revienne pour pas continuer pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:50

S'tu veux >.< c'était mon seul rp en cours *snif* xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:00

OK on attends Aline alors :/

Emma >> T'en à trouvé un autre à faire avec Marie alors ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:10

Yep x) j'disais ça pour rigoler, hein ^^ fin pas tant que ça mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)   La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est une belle qualité. Sauf quand elle pousse à poser des questions aux mauvaises personnes (PV Aline, Mia & Vlad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» [Fini] Quand l'Amour reste invaincu... [Vlad ]
» [Fini] Quand on quitte un danger pour un autre plus grand encore [PV Vlad']
» Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit