United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camilla Lopez, énième dc xD

Aller en bas 
+6
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Angel Johnson
Heather Wells
Angelina Johnson
Elisabeth Sanlejos
Camilla Lopez
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:14

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Camilla
    Nom Lopez
    Âge : 23 ans
    Rôle : Citoyenne
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Aishwarya Rai

    PHYSIQUE :

    Yeux : Marrons noisette
    Cheveux : Bruns assez longs
    Taille (?) : 1m70
    Poids (?) : Très mince, environ 55kg
    Tenue vestimentaire : Tout ce qui la met en valeur



AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)

Camilla Lopez, énième dc xD Place_10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom :Lidy
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race : lionne


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux :Marrons noisette
    Aspect global : Grande, forte, pelage doré

AVATAR :

Camilla Lopez, énième dc xD Place_10



Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Camilla et Lidy sont très farouches. Elles sont libres, elles ne supportent pas que les hommes veuillent les protéger et n'hésitent pas à le leur faire comprendre. Elles sont fidèles mais extrêmement difficiles en amour, elles adorent séduire quelqu'un puis l'envoyer balader. Elles sont déterminées et arriveront toujours à leurs fins.

    Ce qu'ils aiment le plus :Séduire des hommes
    Ce qu'ils aiment le moins :Qu'on veuille le protéger
    Leur plus grande qualité :Belles
    Leur plus grand défaut : Belles
    Leur point commun : Leurs yeux et leur caractère sont identiques.

    Histoire : (min. 4 lignes)
    amilla est la fille unique d'un milliardaire et d'une top model. Très jeune, elle apprend à séduire les hommes et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Malheureusement, ses parents l'a prenant pour un petit être fragile la protégèrent et la couvèrent plus que nécessaire, ainsi, à la mort de son père, elle abandonna sans regrets sa mère à ses journalistes et ses manteaux de fourrure et partit à Ewalhin avec Lidy, en emportant beaucoup d'argent. Elles habitent maintenant dans une magnifique maison dans le quartier chic d'Ewalhin et la jeune fille travaille plus par envie que par réelle nécessité comme gérante du personnel dans le plus grand hôtel de la ville, l'hôtel La Playa.




Hey you !

    Votre prénom :
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif)
    Votre chez vous : (facultatif)
    Code : (A trouver dans le réglo)
    Où avez-vous trouvez le forum ?
    Disponibilité : ?/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
    Quelque chose à ajouter ?




Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:10

voilà, tu peux compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:49

Hâte de voir ta prez' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:37

Ça m'enerve j'ai réécrit 4 fois ma prez et à chaque fois ça met que j'peux pas poster de lien externe ni de mail... ya pas un problème dans le formulaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:05

T'as bien réussi avec Angelina, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:11

Ben oui je sais c'est ça qu'est trop bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:13

au pire si t'y arrives pas, envoie moi la partie les perso par MP et je le posterai dans ta prez. Vu qu'on s'en fiche un peu de la dernière partie de la prez , on te connais et on sais que tu as lu le reglo
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:02

Ok merci c'est super gentil mais j'vais avoir du mal à t'envoyer les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:04

les codes? du réglo? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:14

Les codes du formulaire, mais tu sais t'es pas obligée j'veux pas t'en demander trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:16

mais je te demande juste de m'envoyer le texte, après je colle dedans, c'est hyper facile et rapide. E ça me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:34

Oui mais tous les trucs genre nom, prénom, etc... tu vas devoir mettre au bon endroit et ça va te prendre du temps... enfin merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:38

Comme tu veux.
Tu veux que je commence le rp avec Lilyana/mia? j'ai du temps, j'ai fini le design
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:23

Reuuuh !
Par contre, je sais pas pourquoi mais je vois pas toute la page ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:31

tu vois quoi? si c'est juste que tu vois rien dans le formu, c'est normal emma a rien pu écrire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:51

T'es vraiment sûre Marie ?? C'est vraiment trop sympa <3 Vraiment sûre ???
Euh... ben j'veux bien pour le rp j'suis un peu dépassée là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:55

je suis vraiment absolument sûre. tu veux que je signe? lol tu m'envoie le texte et je rempli.
ok, je me met à ça dès que j'ai répondu à l'autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:29

Boon, je m'ennuie. --'
Revenir en haut Aller en bas
Poloch
Invité




Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:55

Hey jai 3 sec de wifi ds un resto mais jvais essayer ac le netbook un jr
Vous me manquez troooooooooop ... Et Marie g plein plein plein didee tordues pr Eli et Vlad !!!!!
Bsxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:47

Pauliiiiiiiiiiiiiiiiine ! Je t'aime, tu nous manque aussi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:18

Paaaaaauuuulllllliiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![...]!!!!!
youpi!!!! j'arrête pas d'y penser et de chercher des idées, fait gaffe avec tout ce que j'ai trouvé on a quoi faire des rps pendant 1000ans!
tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:35

Pauliiiiiiiiiine !!!!!!!! <3<3<3
Trop contente que t'es pu veniir Very Happy
Tu me manques aussi trop :'(

Marie>> Jl'ai envoyé chez Angel Wink

Mel'>> Ben on peut déjà décider de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:14

Voilà j'ai fini de copier. T'oubliera pas de remplir la dernière partie et de mettre les avatars quand tu pourras. Mais tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:58

Ouaaaaah merciiii <3
Juste t'a mis comme race "femelle" au lieu de "lionne", c'est pas grave je changerai je le dis juste là pour que les gens sachent x)

Mel'>> On commence à rp ??? Faut faire une histoire hyper compliquée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:02

corrigé, j'ai dut mal copier et comme je faisais ça en chantant j'ai pas fait gaffe ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Camilla Lopez, énième dc xD Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla Lopez, énième dc xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, gagner un pari n'est pas bon (PV Ethan et Camilla)
» Accouchement improvisé [PV Camilla & Fleur Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit