United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)   [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:54

" Je ... Je suis vraiment désolé. Mais je dois le faire, je lui ai promis. Je suis désolé et ... Et ... J'espère qu'on se reverra, ajouta-t-il douloureusement. Et sinon ... Fait en sorte de te fondre dans la masse. Je t'en supplie, ne fais pas la même erreurs qu'aujourd'hui, ne fait pas l'erreur de te laisser dominer par la haine. Je suis tellement désolé de te laisser là, maintenant, je sais que c'est pas le moment mais ... J'ai pas le temps, j'ai plus le temps ... "

Angel retenait mal ses larmes. Elle n'était pas trop sûre de pourquoi, mais l'envie de pleurer était pratiquement insupportable. Pourtant elle se retint, elle ne voulait pas faire encore plus de peine à Vladimir.

" Excuse-moi ... Murmura-t-il. J'aurais voulu rester, crois-moi. Mais je dois y aller. Je dois vraiment y aller."

Mais qu'est ce qu'il devait faire de si important? Elle allait lui demander, mais il partait déjà. Il se retourna et la regarda une dernière fois. C'est alors qu'elle comprit ce qu'il se passait. Vladimir allait mourir. Par sa faute. Il voulait faire une dernière chose avant d'être tué par la Mafia, parce que Fleur Rouge s'était échappé, parce qu'elle les avait empêché de le tuer. Tout était entièrement de sa faute. Peut être que Vladimir avait raison, les Esprit Liés foutaient toujours en l'air leur vie et celle des autres. Elle se laissa retomber à terre, et pleura, la tête dans ses mains. Elle pleura pour Vladimir, elle pleura à cause de sa nature, elle pleura pour sa mère aussi, car elle avait était une Esprit Lié. Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, mais ses larmes finirent par se tarirent et elle releva la tête. Elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait se relever, se cacher, trouver un moyen de survivre, parce que sinon le sacrifice de Vladimir aurait été vain. Elle se releva, sécha son visage du revers de la main, épousseta ce qui avait été sa robe, et se mit en marche. Elle allait trouver un moyen de manger, puis un endroit pour se reposer. Et demain, elle chercherait un moyen pour vivre. Peut être qu'elle réussirait à trouver son père. Les paroles de Fleur Rouge lui revinrent en tête, mais elle les chassa. Ce n'était qu'un ramassis d'idiotie. Elle espérait. Non, elle ne devait plus douter. Elle savait que c'était faux. Et elle allait se le prouver. Elle allait partir à la recherche de son père. Une fois que son ventre aurait arrêté de gronder.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
 
[Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand l'ange laisse la place au démon(PV Vladimir & Eli)
» [Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]
» [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]
» Les retrouvailles ne durent jamais très longtemps ... [PV : Mia, Elisabeth, Vladimir & Fleur Rouge]
» [Fini] Quand on découvre sa vrai nature (PV Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit