United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Morgane Empty
MessageSujet: Recrutement de Morgane   Recrutement de Morgane EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:37

Nom : Morgane
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Type d'animal : Faucon pèlerin
Eléments : (force, sagesse ou volonté) //
Postes que vous souhaitez occuper: Esprit-lié (faucon-garou ^^)

~ Le RP ~

Rédigez ici le RP que vous souhaiter présenter.

Morgane à 11 ans, elle va vivre son premier "transfert".

Morgane traversait la plaine des Sables, elle avait chaud, soif et était fatiguée. Mais elle ne voulait pas s'arrêter. Elle pensait à son oncle. Cela faisait quasiment 1 an qu'elle était partie des montagnes de la lune. 1 an qu'elle avait ressassée toutes les histoires qu'il lui avait racontée. 1 an qu'elle attendait, oui, elle attendait ...

Murmure volait haut dans le ciel, observant l'horizon. Il faisait des allers-retours jusqu'à Morgane pour la prévenir des dangers potentiels. Même loin d'elle, il percevait son trouble. Lui aussi était impatient, il lui tardait de lui faire découvrir le ciel, les nuages dont on ressortait mouillé. Il ne savait pas ce qui empêchait la jeune fille de se transferer. Ils étaient pourtant des Esprits-liés, il n'y avait aucun doute la-dessus. De plus, la relation qu'ils entretenaient ensemble n'avait rien de comparable avec les autres humains de ce pays. Ils lisaient dans le coeur de l'autre, déchifraient plus que les pensées, tous les sentiments, les projets ...

Morgane savait que Murmure partageait son trouble, mais il n'y pouvait rien. Elle était persuadée que le problême venait d'elle.
Elle ne comprenait pas, toutes les histoires de son oncle racontait que le premier transfert avait lieu à 10 ans. Elle en avait 11.
Mais elle n'allais pas se laisser abattre par ce terrible constat. Elle en avait marre de broyer du noir alors elle laissa son esprit vagabonder jusqu'à ce qu'elle finisse par s'imaginer dans l'esprit de Murmure. C'était d'un réalisme foudroyant. Soudain, elle ressentit quelque chose d'étrange, comme si sa pensée avait basculée dans le réel. Elle se sentit aspirée vers le ciel et soudain elle découvrit le ciel avec un regard nouveau. Ses yeux voyaient le paysage en éclat fugaces et inoubliables, en noir et blanc avec des reliefs saisissants.
Elle avait réussie ! Elle était dans le corps de Murmure !

Le faucon sentit l'esprit de sa compagne s'apaiser et il continua à voler, la conscience plus tranquille. Il faillit tomber et commença à piquer vers le sol quand il sentit le contact avec Morgane s'affaiblir pour mieux le percuter quelques secondes plus tard. Il avait l'impression d'être envahi, de ne plus se contrôler mais il retrouva bien vite les commandes et finalement, cette présence n'était pas désagréable, surtout qu'il s'agissait de sa précieuse jeune fille. Il la sentait émerveillée.
Il lui demanda alors, ce qui revenait à se parler à soi-même en fait :

" - Alors, heureuse ?
- .... Oh !!! Je ne sais pas quoi dire, Murmure !
- Tu es déçue ?, s'inquièta alors le faucon.
- Oh non ! C'est merveilleux !! Mais ... Je suis ...Submergée par l'émotion ! J'ai crue que ce moment n'arriverai jamais et c'est encore plus extraordinaire que ce que j'avais imaginée dans mes rêves les plus fous !!
- Je te comprend ... Sache que pour moi aussi, l'expérience est formidable !
- Et bien, je suis heureuse pour deux ! "

Il poursuivit son vol, faisant des pirouettes, plus improbables les unes que les autres et entendre le rire cristallin de Morgane dans son esprit le remplissait d'une joie incomensurable...

[ Sa suffit ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morgane   Recrutement de Morgane EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:41

Acceptée.

Commentaires :

Léhana << oui. Le nombre de lignes est laaaargement suffisant ^^ mais fait attention aux répétitions ok ?
Bon sinon pour ma part tu fais déja partie des esprits liée ^^
A voir avec Alizée...

Alizée << Evidement que je suis daccord (y)
Hey, bienvenue Morgane, mon Esprit-Lié préférer <3

Iléa << VII!! YOUPI!! Trop heureuse pour toi!! Smile

Celèste << Bravo Morgane ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morgane   Recrutement de Morgane EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:02

re-contente pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morgane   Recrutement de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Loana
» recrutement medium
» RP de Recrutement de Dreamly :D
» Recrutement de Tally
» RP de recrutement de Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com