United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.

Aller en bas 
+6
Vladimir L. Adamovitch
Mia
Angel Johnson
Doubhée McLought
Taylor Knight
Lilyana Stang/Fleur Rouge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:36

Un grand frère. Il a 14 ans, et moi 12.
T'as raison, je l'aime, mais il est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:42

je comprend parfaitement! Mais t'inquiètes pas, ça s'arrange avec l'âge ^^ mon frère est dix fois moins énervant qu'il y a deux ans (il a 16 ans) Et heureusement, t'imagines si ça empirait??? là je me suicide ^^
Va répondre au rrrpppppppppppppppppppppppp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:22

Nah jconnaissais pas x) Mais jles téléchargerais dès que j'aurais l'occasion x)
Oh que oui c'est chiant les frères, mais ça s'arrange à partir de 18 ans quand ils ont le nez dans les bouquins et qu'il te font pas chier mdr Après c'est simple, c'est limite comme une transformation x) Ils deviennent enfin supportable ... Sauf quand ils le sont pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:31

Bah, alors le mien il s'arrange pas. Ca a empiré d'il ya 2 années ><
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:27

Sinon pour te remonter le moral, on te laisse enlever le caleçon de Taylor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:08

heater>>> oauis!!!! piti pitit?(pas tant que ça j'espère) où es tu ?
doub'>> pas de chance! mais tkt ça va aller mieux, si ça peut pas aller pire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:11

Bon alléé ... je suis gentille tu peux enlever le caleçon, mais attention, vous regardez pas les filles hein ? Puis toute façon, il en a forcément une plus grosse que Fleur Rouge hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:44

WOUHOUHOUUUU !!

JVEUUUUUUUUUUX VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:21

Ptêtre.
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII, JEVEUX VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:11

OUIIII J'VEUX VOIIIIIR What a Face
Ah ba j'suis plus la seule à pleurer tout le temps alors >.< Surtout en ce moment j'ai tout le temps envie de pleurer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:12

Mia, tu le fait ou on attends Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:15

Mais non ! C'est Marie qui faut attendre ! C'est elle qui avait pas le morale ! * Sourire crispé * * Glisse doucement vers l'issu de secours * * Prie pour que Marie ne débarque pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Où es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

* Magnifique imitation de la voix de Marie * Je suis pas lààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:17

Pourquoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:18

Gné ? De quoi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:18

Pourquoi elle est pas là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:20

Je suis là!!! attendez, pourquoi vous voulez que je soit là? *s'agrippe à ses vêtements*lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Elle à reprit la forme, c'est pas la peine, elle déprime pluuus !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:24

Alors, de toute manière, je suis là ^^
*S'agrippe comme Marie aux vêtement de Taylor, et tire vers le bas le pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

non je pète la forme! mais je suis pas contre un déshabillage!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:45

Nah mais en faite c'est que ça va te faire déprimer de voir le contraste avec celle de Fleur Rouge * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:51

Mdrr j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:12

je boude. na! (je crois que j'ai jamais autant boudé de ma vie, surtout qu'en live je le fais jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:25

C'est vrai qu'FR est aussi mignon que Taylor, alors arrêter ces chaimailleries de gamines ! C'est affreux, Marie, tu boude comme je sais pas quoi. Écouter, c'est plus drôle d'être aussi méchant envers des gars incarnés par des filles ! Déjà qu'on les déshabillent, on pourrait pas en rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.   Lucy S. Cary  -  featuring SURI CRUISE. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy S. Cary - featuring SURI CRUISE.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suri... suricat !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit