United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Willow

Mary Willow


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations:

♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre- Empty
MessageSujet: ♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre-   ♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre- EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:28

Mary et Seth marchaient le long de la rivière. S'arrêtant parfois pour aller pêcher un poisson ou pour observer les alentours. Ils ne voulaient pas que leurs mère ne les trouvent, ils ne voulaient pas retourner vivre dans cette famille qui avait brisé le cœur de Mary. C'en était finit de tout ces sermons à longeurs de journée, ils étaient libres ! Mary s'arrêtât vers un gros rocher et s'assit en dessous. Il fallait maintenant décider comment gagner sa vie, comment s'installer.


"Il faudra que j'aille en ville." dit soudain Mary.
A ces mots, Seth sursautât
"En ville ? Mais t'a pensée au humains ? Si ils te reconnaissent ?!"
"Ils ne me reconnaîtrons pas ; ils ont même pas vus mon visage !"

Mary repensât aux événement de la semaine dernière. Ils avaient réussi à entrer dans la ville et étaient aller volés un tente. Sans le savoir, Mary était entrée dans le corps de Seth. Elle avait tuée deux humains puis était partie comme une lettre à la poste. Tout était aller très vite. Seth la tirât de ses pensées :

"N'empêche que je le sens pas trop ce coup. Il se couchât et ferma les yeux, baigné par la lumière. As-tu pensée à Alex ? Il pourrait te reconnaitre"

Mary sursautât, rien qu'a entendre son nom, elle se rappelait la nuit passée avec lui. La nuit ou tout avait finit d'exister. Un larme coulât sur sa joue. Seth se relevât et leva le visage son visage.

"Pardonne moi, je ne voulais pas..." Murmurât-il
"Laisse tomber. C'est une plaie qui ne pourra être guérie..."

Mary se leva et se dirigeât vers la rivière. Elle l'aimait. Cela lui était interdit. Elle le détestait. Cela la nourrissait sa folie. Un cercle vicieux, voilà se qu'est l'amour !


Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière demande
» × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×
» [Fini] La dernière volonté [PV : Lilyana]
» Je veux paaaaaaaas ;-;
» Edelweiss, ou comment se retrouver en brochette alors qu'on voulait juste dire coucou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit