United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hess' et Adré'

Aller en bas 
+3
April McEwan
Heather Wells
Kaosu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Hess' et Adré' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hess' et Adré'   Hess' et Adré' - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:12

Mais vous avez que ça à foutre de passer la journée sur l'ordi ??? Y en a qui sont à l'école, vous savez, et au lieu de prier pour eux et leurs profs démoniaques qui leur foutent des contrôles méga durs, et ben vous vous entretuez !! Nan mais je rêve xD
Sinon à par ça bienvenue, moi aussi chui folle et je suis entièrement contre le anti-flood (suivez mon regard...What a Face) *non non Nina me tue pas par pitié* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hess' et Adré' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hess' et Adré'   Hess' et Adré' - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:21

Merciii =D
J'aime ce forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hess' et Adré' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hess' et Adré'   Hess' et Adré' - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:42

:...:
Shocked
pale
:=O:
affraid

*tue MIA*

:ambulance: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Hess' et Adré' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hess' et Adré'   Hess' et Adré' - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:35

:tronçonneuse:
Mouhahahahahahahahahaha *grand rire sadique*
Ça te dit plutôt que quand on fait le rp ou les flics me courent après, soudainement ils te rentrent dedans et commencent à te courir toi après, ils se rendent compte qu'au lieu de m'avoir attrapée ils ont attrapé une autre grande criminelle et après ils te mettent en prison ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hess' et Adré' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hess' et Adré'   Hess' et Adré' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hess' et Adré'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit