United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadoooooow ! for Ambre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:45

J'ai trouvé un super gif animé pour twa !! Ca fait penser que t'es dans le chatow !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux le mettre dans ta signa', voici le code :
Code:
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/31/100731103744935716495777.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:45

dans le chateau de laaaaaze
peut-être bien que jeaaaaaanee
alors que l'on m'écraaaaaase
auraaa un peu de peiiiineuu
//SBAFF//
désolée, mon trip de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:47

C'est trop beau ! Mais où tu les trouves ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:48

Wink Secret ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:09

Non mais comment tu fait? J'en ai besoin pour un fow.

EDIT:: c'est qui Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:28

Euh...tu serais pas Marie, représentante ?? Parce que tu sais, Ambre, c'est aussi une représentante et c'est Laure^^ Enfin normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:11

Je pourrais t'en dénicher quelque uns. Dis-moi ce qu'il doit y avoir dessus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:22

Si t'en trouve avec Evanna Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:21

OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Marie << Tu me décois la xD Ambre, c'est moi xD

J'vais le mettre tout de suite ^^ (au fait, c'est pas tiré du clip de Love story ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:12

Ah mais oui! désolé, Ambre ca fait jamais tilt pour toi désolé ^^" pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptySam 30 Avr 2011 - 13:20

Modo indigne va x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptySam 30 Avr 2011 - 17:11

mdr en même temp t'es pa active avec Ambre, alors c'est pas étonnant que j'ai oublié! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:53

Bah... Si. Je l'ai trouvé avec un autre gif tiré de ... heu... Tu sais... Où Taylor a des lunette et chante pour un gars... Mais c'était nul pour Ambre, alooooooooors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadoooooow ! for Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow ! for Ambre.   Cadoooooow ! for Ambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadoooooow ! for Ambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre |FINISH !!|
» [Clos] [ PV : Ambre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Graphisme :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques