United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pas finiis

Aller en bas 
+4
Doubhée McLought
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Luna McEwan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:49

ze suis lian/amalia

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Louana
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif) loulou
    Âge : 24 ans
    Rôle : medium
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) volonté
    Célébrité : (Personne sur votre photo) paris hilton

    PHYSIQUE :

    Yeux : bleu
    Cheveux : blond
    Taille (?) :
    Poids (?) :
    Particularité (?):
    Tenue vestimentaire :
    Autre (?)



AVATAR :
pas finiis Avaparishiltonpgf

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Ryuketsu
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif) ryu
    Sexe : mâle
    Espèce/Race :
    lion

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : marron
    Aspect global : poilu
    Particularité (?):
    Autre (?):

AVATAR :

Spoiler:
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)

      Tout les deux sont très enfantin/e et aime la liberté. Un peu triste sur les bord, ils n'aiment que leur seul compagnie, et ça leur suffit. Louana déteste parler de son passé, elle n'en garde que des mauvais souvenir. C'est une fille du genre plutôt positive, qui à un sacré sang-froid et beaucoup de trempe pour une jeune noble. Le sang ne leur fait pas grand chose, tuer non plus, ça les indffèrent totalement. Ils savent garder un secret et ne mente presque jamais. problème? Louana est clostrophobe (c'est à dire qu'elle n'aime pas les endroit clos et petit). Depuis la periode où elle était tout le temps enfermer durant son enfance, à chaque qu'elle se trouve dans un endroit qui fait de la limite prescrite, elle ne s'y sent pas du tout à l'aise. Parfois, elle rend visite à sa mère au cimetière, il lui arrive de pleurer toute seul, sans aucune raison. Susceptible et sensible, elle à pas mal d'humour, et on ne se lasse jamais d'être avec elle. Son côtés gamin à un côtés attirant, vous vous sentez tout de suite bien et à l'aise avec elle. Elle a un don pour devenir ami avec tout le monde. Perséverante et très scrupuleuse en ce qui concerne les horraires, je peux vous dire et vous confirmer, vous allez les adoré !!


    Ce qu'ils aiment le plus : se baguarrer, parler, s'amuser
    Ce qu'ils aiment le moins : s'enuyer
    Leur plus grande qualité : intelligente, maligne et persipcace
    Leur plus grand défaut : susceptible
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) même caractère

    Histoire : (min. 4 lignes)

    Chapitre I


      -Poussé madame ! Poussé !

      Les hurlements se firent plus intense, Voir même assez terrifiant. Derrière la porte, un homme tambourinait en essayant de l'ouvrir, bien que des domestiques tentaient en vain de le faire lâcher prise. Mais rien ne pouvait soulager l'inquiétude du mâitre de maison. Il avait déjà eut de nombreux enfants, avaient entendu sa femme crier bon nombre de fois en mettant au monde ses enfants, mais ce hurlement là ne laissait rien présager de bon. Au final, la porte céda et il entra dans la pièce en trombe. Sur le lit, étendu et blafarde, son épouse ne bougeait plus. A côtés d'elle, une servant tenait un nourrisson dans ses bras, celui-ci ne pleurait, comme tout bon bébé le ferait. Non, il regardait le corp inerte de sa mère, une lueur étrange dans son regard. La servante hésita, puis dit d'une voix tremblante:

      -Je suis navré monsieur. Votre femme n'as pas survécu mais... vous avez toujours votre fille. Elle à donner naissance à une belle lady, qui recquiert la présence de son père, alors...

      -Silence Femme !!! Cette enfant à pris la vie de celle qui m'étais le plus chère !! Comment pourrais-je aimé un monstre comme celui-là !!

      Dit-il en pointant du doigt la demoiselle et le lionceau désormais à ses pieds, qui grognait d'un air contrarié et irrité. Il sortit de la chambre, suivit d'un imposant chien labrador et la porte claqua. La petite, qui n'avait toujours rien dit, se contenta de fixer la porte fissurer sous l'effet du choc, et eut une attitude qui surpris et laissa perplexe l'assemblée présente dans la pièce, elle ria.
      Les jours ont passé, son père ne venant pas la voir, ce furent les domestiques qui se chargèrent d'élever eux-même la jeune lady, qui au fil des mois, grandissait en devenait aussi belle que sa mère. Sa cheveux d'or lui descendait maintenant à la taille, et ses yeux bleu pétillaient d'émerveillement à chaque découverte. A 5 ans, elle sortit pour la première fois de sa chambre. Jamais elle n'avait quitter ce lieu, enfermer, cloîtré dans sa chambre telle un monstre dont on a peur, emprisonner dans sa cage, qui pendant 5 ans avait suivis des cours sans pour autant visiter l'exterieur de son "chez soi". Bien sur, elle ne passa pas innaperçu. Vêtu de façon guère modeste, elle longea les couloirs de sa demeure, et entendit un voix. Elle se retourna et apperçut un grand homme, qui lui semblait familier. Son visage prit une teinte sombre, et elle dit:

      "-père..."

      Le concerner tourna la tête et sa mine devint presque colérique et effrayer. L'un de ses interlocuteur prit à son tour la parole:

      -C'est l'une de vos filles?

      -Non ! Je ne la connaît pas !

      Offusqué et blesser, Louana s'approcha et tira sur sa veste, regardant son père d'un air implorant, qu'il la reconnaisse, qui lui explique pourquoi jamais il n'était venu la voir, pourquoi lui en voulait-il...

      -père..! dit-elle d'un ton plus soutenu, les larmes presque au yeux.

      Ennuyer, le géniteur s'énerva et la jeta brusquement en arrière, sous le regard choquer des gens et des domestiques. Elle heurta le mur et leva un regard effrayer vers le maître de maison, qui la prit par le bras et l'emmena avec elle. Des murmures se firent entendre parmis l'assistance, mais il s'en moqua foutrement. Il arriva devant la chambre de sa "fille", ouvrit la porte et la jeta sur son lit:

      -Je tolère de te laissé vivre ici, mais i tu prononces encore une fois le nom de "père" en ma présence, je te ferai tuer !! Les monstres n'ont pas de père, souviens-t'en ! Tu n'as rien !! Tu n'es rien !!


    chapitre II

      Louana grandit, sans plus voir le visage de son père. A chaque fois qu'elle passait à côtés de lui, elle baissait la tête, quand lui la détournait. Ses frères et soeur, qu'elle n'avait jamais vu, vivaient heureux. Quand a elle, c'était la cendrillon de la demeure, en mieux habillé. Elle ne faisait pas servante, non, mais ne sortait jamais de chez elle. Ryuketsu à ses côtés lui tenait compagnie, et lui aussi avait grandis. Il n'était plus le lionceau joueur et turbulent d'antant, c'était un beau lion à la crinière de feu, mature et courageux. Un jour, son père entra dans sa chambre. Louana, qui s'attendait à tout sauf à sa visite, fut assez étonner quand celui-ci fit irruption dans la salle. De sa voix froide et son regard habituel, il lui dit:

      -maintenant, que tu est assez grande pour t'occuper de toi seul, pars !

      La jeune fille resta muette, aucun mot ne sortant plus de sa bouche, juste des larmes coulaient de ses joues. Elle serra les poings et se releva, le défiant du regard:

      "-Si t'elle est votre choix père, je ne le contesterais pas. Moi qui pensais que finalement, vous aviez de l'estime pour moi, le monstre qui ai tué votre femme, mais sachez aussi qu'elle était ma mère, et que vous êtes mon père quoi qu'il advienne ! Est-ce le rôle d'un père de chasser ainsi sa fille du logis familial? Sa fille qui l'aimait malgrés toute ses réticence à son égard, qui se coltinait les tâches ingrate dans l'espoir un jour que vous daigner lui adresser un regard ! Est-ce de ce père la que vous parler ?! Il est vrai que jamais vous n'avez tenu ce rôle à coeur, tout du moins, pas à mon égard. Mais sachez que je resterais, même si je finis pied et poing lié ! Il ne revient pas à vous de me dicter mes actes de conduite !"

      Il en tituba presque devant cette annonce, et une goutte de sueur coula le long de son front. Il serra les dents, et envoya son chien chercher les gardes. Puis il se releva:

      -Je sais qu'elle est mon rôle ! Il n'as jamais été celui de t'élever ! Depuis que tu es enfants j'aurais du te tuer, mais la pitié à raison des plus faibles ! Aujourd'hui, je ne ferais pas la même erreurs !!

      Il sortit un pistolet de ses vêtements, mais plus rapide, Louana prit un couteau sur sa table et fonça sur lui, lui embrochant le coeur. Sa robe se tâcha de sang, et le corp de l'homme tomba lourdement sur le sol. Elle lâcha le couteau et murmura:

      "-Le mien aura été de vous arrêter dans votre folie, ou peut-être de débuter la mienne"

      Les gardes arrivèrent plus tard, et louana inventa un beau mensonge. Puis comme tout les enfants du maître était désormais partit du logis, elle hérita donc de la fortune de son père, ainsi de pouvoirs assez étranges. Si je me souviens, ont appelle des gens comme ça... Des mediums, curieux nom. Mais la fillette aime trop la liberté pour rester enfermer et s'enfuit toujours au moments important, jouir du bonheur d'être libre, récupérant toutes les années perdu dans sa chambre, profitant de ceux qui lui était offert. Elle avait déposer sur la tombe de sa mère, une lettre, il y à peu, par un temps de pluie. Elle disait ces mots:

      "est-ce bien ce que j'ai vu
      ou me sus-je trompé
      pourquoi m'être vendu
      si je ne suis point aimé
      lueur de desespoir
      bonheur tout envoler
      devant ce beau regard
      je ne peux plus rester
      pourquoi dans ce grand piège
      je me suis renfermer
      maintenant de ce grand lièvre
      je ne fais que me cacher
      où ais-je pu trouver la force
      pour aussi vite foncé
      comme une fragile écorce
      mon coeur s'est brisé..."






Hey you !

    Votre prénom : nina
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif) 13
    Code : (A trouver dans le réglo) pff, j'vais pas les remettre !!
    Où avez-vous trouvez le forum ? pllllrr
    Disponibilité : ?/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? nan
    Quelque chose à ajouter ? je vous aiiiiimeuuuuh




Dernière édition par Louana le Lun 25 Avr 2011 - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:18

J'ai envie de dire bienvenue =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:36

j'ai envie de te taper -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:43

Maieuh pouquoi euh ?? *boude* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:46

je sais pas
ni vois aucune ambition personnelle surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:56

... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:17

FINIS
(pouaaaw, h'avais de l'inspi' moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:40

J'aime trop ton histoire !!! Effectivement t'avais de l'inspi^^ Mais tu mets pas ton caractère ?? tu voudrais pas faire un rp avec moi si t'a une idée, j'aime trop ton histoire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:48

merci merci XD

GOUWAAAAAAAH, J'L'AVAIS PAS VU CE CARACTERE A LA ***
//SBAFF//

ouais j'veux bien
tu peux le commencer en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:56

DP:

FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:03

J'aime bien ton caractère ! tu voudrais pas commencer toi ? //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:16

nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:21

je lirai demain *flemme* mais t'a beaucoup écrit! pauvres petits doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:36

Alala, si y avait que des flemmards comme toi, on s'en sortirait pas xD *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:27

pas souvent
mais pour une fois que je suis d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:10

HEYYYYYYYYY !!
Reuh reuh reuuuuuh =D
J'adore les liooooooooooooooons *.*
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:16

On pourras faire un Rp, quand j'aurais fini le rp dans recrutement... s:
Laure :: Moi j'ai une lionceaunne !! ça se dit ?? s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:52

mais c'est que tout le monde veut rp avec ma 'tit loulou XD
okey, tu ou je co'?

reuuuh, moi aussi I like a lion verre well
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:48

Je commence, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:50

Maieuh pourquoi elle tu lui propose si elle ou toi commence et moi chui obligée de commencer ?? C'est pas juste *boude* xD
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:55

Pace que moi, je suis plus importante ! Nah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:01

Méchante (t'a vu ça, l'insulte qui tue sur le chant tellement elle est méchante ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:12

Super insulte ! (;
Nan, mais je rigolais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:16

Je sais^^ Eh j'ai une idée: tu voudrais pas faire un rp avec moi (oui je sais j'en demande tout le temps mais j'aime trooooop) et au lieu d'avoir peur comme avec Heather, et ben je te mets en colère Very Happy Trop drôle xD je suis sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:11

MAIS C EST PAS FINSI CE FLOOD >O<
*calme loulou, caaaaalme*
grrrgnuh de nom de nom >0<
bon !!
luna, tu co'
doubhée, je co' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas finiis Empty
MessageSujet: Re: pas finiis   pas finiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas finiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit