United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prez d'un gamin des rues

Aller en bas 
+3
Vladimir L. Adamovitch
Heather Wells
Elizabeth Bennet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:24

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : le premier qui lui vient en tête le matin!
    Nom : (Facultatif) il ne l'a jamais su
    Surnom : (Facultatif) Dream
    Âge : 12 ans
    Rôle : citoyen (m'enfin il est même pas majeur)
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) sagesse, aussi étonant que cela peut paraitre au premier abord
    Célébrité : (Personne sur votre photo) Barney Clark (c'est le gars d'Oliver Twist)

    PHYSIQUE :

    Yeux : noisettes, pétillants et toujours à la recherche d'une aventure!
    Cheveux : brun et en bataille (ils n'ont jamais vu de savon ni de peigne de leur existence!)
    Taille (?) : 1m 53
    Poids (?) : 25 kg (on se fait pas de gras dans la rue)
    Particularité (?): cours vite et est très agile (heureusement pour lui!)
    Tenue vestimentaire : difficile à retrouver ce que c'était à l'origine. Il porte une chemise autrefois blanche et beaucoup trop grande, 'trouvée' à coté d'une rivière (faut pas laisser traîner ses affaires!) et un short trop couvert de boue pour qu'on sache la couleur d'origine. Il est toujours pieds nu.
    Autre (?)Il est toujours couvert d’égratignures en tous genre et il ne sais pas ce que veux dire savon ^^



AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)

Prez d'un gamin des rues 2Q==
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : pareil que pour Dream, ca change souvent
    Nom : (Facultatif) aucun
    Surnom : (Facultatif) Hope
    Sexe : mâle (mais on a tendance à penser qu'il est une fille, ce qu'il apprécie peu)
    Espèce/Race :furet


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : noirs
    Aspect global : il a une douce fourreur blanche épaisse
    Particularité (?): a toujours l'air gracieux et est très souple
    Autre (?):il a des dents très pointus

AVATAR :

Prez d'un gamin des rues Furet-blanc
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Dream et Hope sont... spéciaux. Quiconque à leur place serait triste, désespéré ou haineux, mais pas eux. Ils ont une vision bien à eux du monde. Pour eux, tous devrait avoir le sourire. Ils sont heureux malgré leur situation, alors qui peux oser se plaindre? Pour eux, chaque seconde de la vie est précieuse, alors on ne peux pas les gâcher à se lamenter. Non, il faut plutôt s'amuser, rire, chanter et danser! Et surtout, rêver. Ah, rêver! S'envoler comme une colombe, se prendre pour un pirate ou roi. Chaque jour, Dream et Hope trouvent un nouveau jeu à faire et un nouveau personnage à incarner. Mais il y a un jeu qu'il aime plus que tout, c'est voler et faire des farces aux grincheux. Si vous avez le malheur de ne pas sourire face à eux, tenez bien votre porte-feuille et faites attention à vous. Pour eux, si vous ne prenait pas plaisir à la vie, alors ils doivent s'occuper de vous. Soit en vous faisant rire, soit en s'amusant à vos dépends. Ils aiment aussi voler sur les étalage pour pouvoir détaler à toute vitesse et faire perdre du poids à leur poursuivant.
    Ils peuvent réfléchir très vite et on une connaissance incroyable de la ville, ce qui leur est très utiles dans certaines circonstances. Ils aiment suivre et scruter les personnes pour deviner leurs pensées. Ils peuvent même vous proposer leur aide si vos problèmes ne leur paraissent pas futiles. Ils savent deviner rapidement qui vous êtes réellement, ayant passé leur vie à observer la nature humaine. Même si peu le remarquent, ils sont extrêmement matures, plus que la plupart des adultes même, et font des bêtises par choix et goût du danger. Pour eux, mieux vaux une seconde de joie qu'une vie d'ennui. Le flot d'adrénaline et la course dans les rues est plus précieux pour eux que la vie d'un enfant normal. Si on leur proposerai un foyer, ils répondraient que leur foyer est Ewlhin tout entier, et ses habitants sa famille. Famille qu'ils aiment taquiner mais qu'ils aiment sincèrement.
    Hope est un peu plus raisonnable que lui, mais une seule chose lui fait perdre le sourire, qu'on la prenne pour une femelle.
    Dream est le plus imagintaif et courageux, et la chose qui le fait plus rire est quand quelqu'un prend Hope pour une femelle.

    Ce qu'ils aiment le plus : rire, s'amuser, voler, faire des tours, faire rire et sourire
    Ce qu'ils aiment le moins : les grincheux, pessimistes et ceux qui les plaignent
    Leur plus grande qualité : L'optimisme
    Leur plus grand défaut : ne savent pas ce qu'est l'intimité(n'essayez pas d'avoir la paix s'ils sont là)
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) Sur la main droite de Dream se trouve une tache de naissance en forme de feu, le feu qui le réchaufe les longues nuits d'hiver et qui lui fait garder le sourire. Hope à une tache noir sur la patte avant droite exactement de la même forme en plus petit.

    Histoire : (min. 4 lignes)
    Une nuit froide d'hiver, un petit garçon se réveille dans la neige. Il n'a qu'une couverture miteuse pour se réchauffer mais un grand sourire éclaire son visage malgré ses lèvres bleues. Pour la première fois, il peut dormir sans craindre d'être réveiller par le bruit de cris ou de gifle. Pour la première fois, il n'avait pas la peur au ventre. Pour la première fois, il dormait au clair des étoiles. Cela avait était si simple finalement. Pourquoi avait il attendu? La froideur de l'hiver était tellement plus supportable que celle des coeurs! Il caressa doucement la tête d'un furet blanc puis se rendormit.

    Six ans plus tard:
    Dream sauta sur ses pieds. Un nouveau jour commençait. Il plia rapidement sa couverture, réveillant Hope.

    Je dormais!
    Ah bon? je croyais que tu observais l’intérieur de tes paupières de près.

    Il sourit.

    Allez, je sais qui ont est aujourd hui!
    Qui?
    Des acrobates! Des jongleurs! Ca te va Pipolo?
    D'accord Jacky!
    Jacky? C'est quoi le rapport avec le cirque?
    Je trouve que ça fait bien le clown!
    Le clown? D'accord! Mais avant tout, il faut se deguiser!

    Il fila en courant vers la place. Il savait ou trouver se qu'il cherchait. Passant par des ruelles et des raccourcit connus d'eux seuls, ils arrivèrent rapidement. Il repéra ce qu'il cherchait. Un peintre qui faisait des portraits de qui le voulait. Il avait sortit sa palette et préparait ses couleurs.

    Bonjour m'sieur! Une dame là bas m'a dit qu'elle voulait vous parler!
    Une dame? Comment est elle?
    Ho très belle m'sieur! Vous en avez de la chance! Dépêchez vous, elle a dit n'avait pas beaucoup de temps.
    Mais, mes affaires...
    Je m'en occupe!

    Il s'empressa de partir dans la direction indiquée. Jacky prit les pinceaux et commença à partir avec la peinture, avant de faire demi-tour. Il prit de la peinture noire et se pencha sur le tableau avant de partir en courant, Pipolo sur son épaule. Quand le peintre, ne comprenant rien, se pencha sur sa toile, il poussa un cri d'indignation. La belle femme qu'il peignait était affublé de deux grandes moustaches.
    Loin de là, un gamin et un furet se promenait dans la ville, le visage couvert de couleur chatoyantes. Jacky jonglait avec des pommes 'empruntéesé et Pipolo parlait:

    Voyez le grrrand Jacky le clown jongleur!

    Il se glissa sur son autre épaule.

    Vous avez l'honneur de pouvoir regarder l'inimitable tour de Jacky!

    Ce dernier jonglait avec quatre pommes, entouré par une petite foule de dames et messieurs amusés.

    Vous ne trouvez pas qu'il parle trop?

    Il attrapa Pipolo qui se roula en boule et jongla avec lui et les pommes. La foule se mit à rire.

    C'est mieux comme ça non?

    Les pièces teintèrent sur le sol et Jacky fit un grand salut.

    Merci messieurs dames!

    Pipolo titubait au sol, faisant rire tout le monde. Jacky ramassa quelques pièces mais en laissa la plupart.

    J'accepte ces quelques modestes présent, mais je ne veux pas vous voler, gardez les reste.
    C'était Pipolo et Jacky!

    Il jeta une poignée de pièces en l'air et partit en courant.


    (ca c'est une journée typique à la Dream et Hope)





Hey you !

    Votre prénom : Marie
    Votre âge : (facultatif) 14 ans
    Code : (A trouver dans le réglo) Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? laissez moi reflechir... serai je le quintuple compte de Marie?
    Disponibilité : 9/7 ^^
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? rendre la museulière et la laisse obligatoire pour les toutou serait une bonne idée... ^^
    Quelque chose à ajouter ? UBTF en force!




Dernière édition par Dream le Mer 13 Avr 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bennet

Elizabeth Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:59

    Et bien... RE bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:41

Coucou petit impertinent ! xD
Ok, j'arrête !
omg, Marie, tu vas avoir plus de compte que moi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:54

Heureuse de te voir toujours pleine d'entrain pour le fow' x)
Citation :
Quiconque à leur place serait triste, désespéré ou haineux
De qui parles-tu ....... ? xDD

Citation :
Si vous avez le malheur de ne pas sourire face à eux, tenez bien votre porte-feuille et faites attention à vous. Pour eux, si vous ne prenait pas plaisir à la vie, alors ils doivent s'occuper de vous.
Haaan pauvre Vladimir pale Mais bon, pas de rp pour l'instant, trop de perso, on verra pour le seconde session ou pour plus tard. ( ça m'énerve parce que à chaque fois que tu crée un nouveau perso, il m'inspire O.o' Tu m'énerve !! Tu sais que je risque de faire une surcharge d'imagination après ? HEIN ? HEIN?)
Citation :
Il attrapa Pipolo qui se roulit
MONN DIEUUUUUUU, Maaaaarie !! O.o' Roula pas roulit O.o' * Oui oui c'est bien moins qui ait eu 0 à ma dicté du DNB blanc *

Citation :
rendre la museulière et la laisse obligatoire pour les toutou serait une bonne idée... ^^
J'espère qu'elle parlait pas d'Akira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:21

merci lizzi
heater: t'en a combien? (j'vais battre le record!)
je parlai pas d'Akira mais de vlad le gentil toutou^^
niakniark... je vais faire exploser ta tête Twisted Evil pshiiiit... boum! muahahaha!
tu vois des roulit où toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:27

J'en ai ... scratch
5, je crois =O

Au fait je viens de penser que sur ma réquerre y'a écrit "Dream, Hope & Heartless", c'est fou, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:05

réquerre? des fois je me demande si je parle la même langue que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:18

Tu sais pas ce qu'est une réquerre !? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:22

...non.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:26

LOL
En faite c'est un mélange de règle et d'équerre x) Tape sur internet, tu verras à quoi ça ressemble ^^ Nous à Foucault ils en commande chaque années et on peut en acheter, en faite tout le monde en a, j'aurais jamais imaginé que ça puisse pas exister chez vous x) * Haha bande d'incultes * * Sors *
Bref, en tout cas c'est super pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:28

*tire la langue* on a mieux nous! na! *boude* lol c'est zarb ce truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:36

Vous avez quoi alors ? xD * Naaah d'abord les réquerres ce sont les meilleures naahh * * Boude dans son coins *
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:38

quand j'étais au Viet Nam j'avais les films en premier! (pan dans les dents!) lol et maintenant... on va oublier, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:41

Mdr je VOIS x)
Comment ça les films en premier ? Genre qui venait de sortir ? Jcomprends pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:43

Comme on devait pas attendre la traduction, on pouvait les voir quelques semaines plus tôt en anglais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:48

J'imagine Wink ça doit être trop bien te parler Anglais comme ça *.* J'aimerais trop trop trop *.* * Maitresse !! des cours, maitresse ! * * Tu me prête ton frigo XXL Anaïs stp ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:01

mouais, ca a des désavantages aussi (genre se faire enguirlander quand t'as 14 à un contrôle)
mais quand ca permet d'avoir le trucs à l'avance ou se faire comprendre, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:21

Arrêtes T.T Moi jme suis tapé un 11,5 en compréhension à l'écrit aujourd'huiT.T Chui une grosse merde en Anglais x) Pourtant ça doit être trop bien *.* Quand jregarde des films sous titré j'essaye de comprendre ce qu'il disent mais jpige jamais rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:25

Nan mais Pauline xD
Tu va pas me dire que tu connaissais les réquerres avant de venir à Foucauland ? (A moins que tu était djà à Foucauld à l'école primaire et que y'en a aussi ! Et si c'est le cas, OMG, ma pauvre t'aura passée toute ta scolartié à Foukohlanta, c'est fou nan ?)
Fin oui, j'avais oublier de dire mais les réquerres, c'est exclusivement chez nous xD
Mais c'est vachement pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:52

C'est pas du tout exclusivement chez nous hein ! xD Moi mes cousines en on toute alors qu'elles sont dans un établissement complètement public qui est le complet opposé de Foucault ! Pour les autres collèges, j'ai jamais vraiment demander mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:03

Ah bon ?! xD

(hs : Jme suis inscrite sur IDA, c'est fou nan ? Fin bref, c'est quoi chercheur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:07

Jcrois que c'est pour chercher des textures, images etc. Des supports quoi ... F'in j'ai pas trop compris non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:08

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! C'est fou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:24

foucauland? c'est comme ca que t'appelle ton bahut? (faut que je pense a acheter le francai>laurien) ^^

le chercheurs c'est une classe spéciale,il y a pas de rang. Ils ouvrent un atelier et après tout le monde peut demander des brush, textures, photos.. et il le cherchent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:06

Oui, c'est chouette comme nom pour un bahut !
Nan je t'explique ...
Vrai nom : Charles de Foucauld.
Surnom : Foucauld, foucauland, foukohlanta, ...

Et tu sais quoi ? Tu viens de me donner une idée !!! Je vais écrire un dico !!! C'est fou nan ?

Sinon sa a l'air chouette chercheur, j'aime bien chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'un gamin des rues Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un gamin des rues   Prez d'un gamin des rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'un gamin des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez' de Alizée
» Angel's prez
» Prez Ada/Nozyka
» Edward et Shadows
» Prez de Fleur Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit