United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |

Aller en bas 
+4
Edward Andrew's
Vladimir L. Adamovitch
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:41

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom(s) : Kelly Rose
    Nom : Mortensen
    Surnom : On la nomme Kelly, point barre.
    Âge : 9 ans
    Rôle : Médium
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Mckenzie Foy

    PHYSIQUE :

    Yeux : Ambrés
    Cheveux : Châtains
    Taille (?) : 128 cm
    Poids (?) : 29 kg
    Particularité (?): Elle peut lire la destinée d'une personne en la touchant
    Tenue vestimentaire : Des robes toujours dans des tons flashis, reflétant sa personnalité joyeuse
    Autre (?) //



AVATAR :


Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Lili12
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Hope
    Nom : Aucun, mais on peut la considérer comme une Mortensen
    Surnom : Aucun
    Sexe :
    Espèce/Race : Chat


    PHYSIQUE :


    Yeux : Ambrés
    Aspect global : Chatonne Main Coon au pelage mi-long gris tigré de noir et de blanc, fine et élancée, ventre, bout des pattes et poitrail blancs
    Particularité (?): Tout comme Kelly, elle peut lire la destinée d'une personne, mais sans la toucher, juste en s'approchant assez près.
    Autre (?)://

AVATAR :

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | 8960bfe12cebd7a8421ba14


Vos personnages

    Caractère :

    Fermez les yeux - nan, rouvrez-les, c'est plus simple pour lire - et imaginez vous une petite fillette joyeuse et insouciante aux belles bouclettes brunes, accompagnée de sa chatte, encore chaton, au beau pelage gris tigré mi-long, sautillant dans les flaques tel un enfant. Insouciantes et naïves, la petite et sa chatte croit que tout est rose, la vie idéale, sans se soucier qu'il y ait des tueurs sanguinaires ( je ne cite personne bien entendu ) ou des ombres furtives et mal attentionnées se baladant dans les villes. Par contre, elles détestent les menteurs, ainsi que les fourbes, les jugeant indignes de confiance. Par contre, on peut noter quelques différences : Hope est plus incline que sa maîtresse à faire des bêtises, disant tout le temps, je cite : "qu'il vaut mieux mourir heureux en ayant bravé les interdits que de se ratatiner de sagesse ". Elles adorent la musique, la lecture et la poésie, afin d'entendre la voix suave et douce de leur partenaire s'élever dans des notes enchanteresses, ou dans des vers. Kelly joue du piano et du violon, mais préfère toutefois le violon, ses notes musicales plus aiguës que le piano, tandis que sa chatte préfère la mélodie du clavier. Loin d'être timides, elles se font beaucoup d'amis, et même la vision d'avenir la plus terrible ne pourrait perturber le bonheur de la fillette

    Ce qu'ils aiment le plus : Les gens "vrais", la poésie, la musique, la lecture, la vie.
    Ce qu'ils aiment le moins : Les sadiques, les fourbes et les menteurs, les psychopathes =D
    Leur plus grande qualité : Leur gentillesse
    Leur plus grand défaut : Leur insouciance naïve
    Leur point commun : Elle ont les mêmes yeux, ces paires de prunelles étranges, de toutes les nuances de jaune et d'orangé, du doré à l'orange vif, en passant par l'ambre, piquetées de brun chocolat.

    Histoire :

    C.hapter O.ne

    | U.C. |





Hey you !

    Votre prénom : Clémence
    Votre nom : Nan mais c'est quoi c'te question ?
    Votre âge : 12 ans
    Code : ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? Part'nair
    Disponibilité : 5/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Nan, il est bien comme ça =)
    Quelque chose à ajouter ? No


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:04

bienvenue parmi les fous nous! tes photos sont trop belles!
bonne chance pour ton histoire et ton rp pour avoir le poste de médium! Si tu as des questions, posent les à Pauline (vladimir/Alizée), Laure (Ambre/Heater) ou moi (eli/lilyana/angel)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:56

Coucou !
C'est qu'elle est chou cette petite ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:33

Re' Bienvenue :3
Mwa c'est le p'tit chat que j'adore trooop *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:26

Au faite, c'est quand que tu nous fait ton rp pour devenue médium ? Wink
On te vois souvent connecté mais jamais en train de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:42

Vous êtes méchantes !! je sais, ça date... xD
Elle n'aime pas les assassins, et qui lui bienvenue ? Heather (Laure), Vlad'(Pauline), Edward ! et Marie, mais d'elle, on s'en fou ! xD
Waaaaaaaah ! J'ai retenu des prénoms !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:58

Oui c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:30

Non mais ça veut dire quoi ça! Tu va faire connaissance avec ma tronçonneuse toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:35

Je la connais déjà xD En plus je te rappelle que si tu veux tu me tues mais d'abord faut tuer Laure parce qu'elle est ENCORE en vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:38

ah, c'est ton dc! *paumée* lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:04

Nan nan mais comme j'avais approuvé Doubhée et ben je croyais que tu parlais à nous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:06

MOI ? SON DC ? Naaaaaaaaan, je suis le dc de Taylor ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:48

Moi je suis pas ENCORE en vacances, je le suis ENFIN.
C'est différent, parce que quand vous, vous étiez en vacances, nous avait le brevet blanc alors hein --'
En plus, vous avez eu 1 jour de plus à cause du lundi de paques !!!! C'EST INJUSTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:30

Nananèreuh...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:45

Mouhahaha What a Face En plus nous c'est trop cool en mai on fout rien (enfin juste à l'école parce que j'ai mon brevet de solfège T.T) parce que comme mon école elle est pas comme les autres, et ben les oraux du BAC c'est maintenant donc on a plein d'heures de libres vu que les profs sont réquisitionnés xD Et puis ya le pont de l'ascension et on a aussi 3 jours de libres parce que ya les examens d'entrée alors ça serait bête de les déranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:18

Marie ? Ta tronçonneuse s'il te plait ... (Faut que je songe à m'en acheter une moi ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:20

Oh pas besoin, je m'en occupe moi même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:23

Nan nan nan Pauline inscrit toi sur la liste d'attente, j'ai déjà réservé sa tronçonneuse pour Laure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:36

Ha bon ? Qu'est ce qu'elle a ENCORE fait Laure ? xD (♥) ça vous dirait pas de menacer le fournisseur de tronçonneuse pour que chacun en ait une ? x) ( Jpense qu'Heather peut bien faire ça pour nous quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:39

Elle est en vac' (bon ok comme toi mais elle elle nous nargue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:54

Mouhahaha c'est marrant de narguer les gens n'empêche ... * Sors * * Pas tronçonneuse, pitiééééé *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:57

Marie, tu me rajoute une tronçonneuse sur ma commande stp ! Nan en fait une douzaine, ça servira toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptySam 30 Avr 2011 - 21:07

D'accord, alors 12 tronçonneuses pour Piu, une pour Pauline... qui en veut d'autres? je vais être riche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:53

Oh, c'est bizarre, je viens de recevoir une commande pour tuer quelqu'un faisant du trafic de tronçonneuse ...
Je me demande bien qui c'est .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |   Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly & Hope, deux bouilles d'anges au don exceptionnel | U.C. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage exceptionnel [OUVERT A TOUS]
» Kelly. ~ Nouvelle.
» deux kit cadeaux
» Deux mots de BBcode
» Kelly et Tony pour le dernier post de Lieutenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit