United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, moi et /SBAFF/

Aller en bas 
+3
Sabrina Tnight
Vladimir L. Adamovitch
James Tyneer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:05

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom : James.
    Nom : Tyneer .
    Surnom : Aucun.
    Âge : Vingt-Sept Ans
    Rôle : Medium [Parler avec les morts]
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Matthew Bellamy [Muse]

    PHYSIQUE :
    Yeux : A vrai dire, ceci est assez étrange, ils varient du vert au bleu.
    Cheveux : Noir
    Taille (?) : Euuuuh …
    Poids (?) : Euuuuh …
    Particularité (?): C’est-à-dire ?
    Tenue vestimentaire : A vrai dire, ceci reste généralement dans les tons sombres, on va rarement voir des couleurs vives sur l’homme. Quelque part médium parlant aux défunts, ceci ne semble presque pas étonnant …
    Autre (?) What’s the question ?



AVATAR :
Moi, moi et /SBAFF/ 177519ava
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Soul
    Surnom : //
    Sexe : Mâle
    Espèce/Race : Chat noir


    PHYSIQUE :
    (Facultatif selon le type d'animal)
    Yeux : Ca dépend en fait, selon ses humeurs, transes et je vous laisse deviner la longue liste de facteurs potentiels.
    Aspect global : Un chat vous voyez c’est quoi non ? Une queue, une tête, quatre pattes, des poils.
    Particularité (?): No
    Autre (?): //


AVATAR :
Moi, moi et /SBAFF/ 475928ava



Vos personnages

    Caractère : Comme la plupart des gens, ceci est très instable. Non ce n’est pas être lunatique mais ça pourrait presque y ressembler. James & Soul sont deux êtres qui peuvent se montrer tout à fait insupportable. Doués de phrases cinglantes voire méchantes ou insolentes, ils sont de vraies têtes à claques. Si vous savez ceux qui nous saoulent tellement qu’on a envie de les baffer, ben voilà c’est ce qui ce passe chez le duo. Ils se montrent assez renfermés et très étranges en tant que Médium, il s’avère même que parfois, leur transe soit tellement forte que … Plus rien autour d’eux compte. C’est étrange mais c’est malheureusement le cas – pour leur entourage -. Sinon ba c’est très dur de les décrire car tout peut changer du jour au lendemain, en fonction des cas, environnements, humeurs, contextes, etc .

    Ce qu'ils aiment le plus : Parler aux morts, ils trouvent ça passionnant
    Ce qu'ils aiment le moins : L’hypocrisie.
    Leur plus grande qualité : La franchise
    Leur plus grand défaut : Euuh … L’ignorance ?
    Leur point commun : On pourrait dire à la rigueur leur côté sombre, noir .

    Histoire : (min. 4 lignes)
    « Et ses morts … Qui s’enchainent encore et encore. Ce courant glacial qui m’envahit. J’étais encore jeune, je ne comprenais pas. Après tout est-ce que j’avais compris ce que j’été en train de vivre ? A vrai dire j’étais d’une jeunesse effrayante à cette époque. Sur cette rue gisait des corps inertes, ça en faisait beaucoup en une semaine. Soul trouvait cela effrayant, je le comprenais car j’avais la même sensation. Et mes origines ? Qu’elles étaient – elles ? Je n’avais jamais su et sûrement je ne serais jamais. Effrayé, j’eus une sensation que quelque chose ressemblant vaguement à une porte te tenait derrière moi. Des morts … Je devais arrêter d’en voir, en plus il semblait me parler … Me voir … Gémir à mes côtés … Partir loin … Je me levai avec peine et fixa la ruelle. Non c’est impossible … Des silhouettes fantomatiques me hantèrent. J’eus une désagréable sensation. Que me voulait – elle ? Qu’est – ce qui se passe ? Où suis – je ? Les yeux illustrant la peur en elle – même, je regardai la poignée de porte. Que faire d’autres qu’ouvrir des portes après tout ? Il mit sa main sur la chose qui permettait d’ouvrir la porte. Le contact du métal le figea encore plus sur place. Soul lui dit qu’une force était dernière lui. Machinalement, le jeune garçon se retourna tel un robot et ouvrit grand les yeux. Une forme blanchâtre se dressait devant lui et pire ! Lui suppliait de l’aider. L’aider à quoi ? Il ouvrit rapidement la porte puis la referma aussi vite qu’elle fut ouverte. »
    Les années passèrent
    « L’enfermement. C’était la meilleure des solutions pour moi. Mais après toutes ses longues années d’exil, était – ce la meilleure des solutions l’ignorance ? Même si j’en doutais je ne pouvais me résoudre à affronter ses choses étranges qu’on appelait mort … Ou âme. Après de nombreux jours, je décidai de sortir et d’aller affronter ses choses. Chose étrange je ne les trouvais pas. A croire que l’ironie du sort me souriait. Je regardai autour de moi. Seulement des arbres rien d’autre. Soul commençait à avoir une sensation étrange. J’eus la drôle impression de chuter et percuter le sol. Mes yeux devinèrent lourds donc je décidai de les fermer un instant et de m’appuyer sur l’arbre qui était à côté de moi. Quand je les rouvris j’eus la peur de ma vie, une ombre blanche se tenait devant moi, un œil arraché. J’eus un mouvement de recul. Que me voulait cette chose ? Effrayé, je lui demandai son identité. Elle lui donna sa date de mort. Sa date de mort ?! Une morte ? Il apprit qu’il avait un don, il était un Médium et savait voir les morts. Merci ça il savait qu’il pouvait les voir … Même s’il préféré le contraire. Il décida d’accepter cette horrible réalité. Lui et Soul décidèrent de ne plus rejeter ce don très … Macabre. »







Hey you !

    Votre prénom : Appelle moi Dieuse Cool
    Votre nom : Niarf
    Votre âge : 148448 ans 8 D
    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? C’est moi Light de Warrior Life
    Disponibilité : Ca dépent/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? No’
    Quelque chose à ajouter ? Huum’





Dernière édition par James Tyneer le Sam 12 Mar 2011 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:23

Niaah m'on p'tit Light chéri // SBAFF // C'est mwa Rukia xD * Tu te souviens l'emmerdeuse qui voulait te faire inscrire sur son fow' ? Bah wala !* ( Bah c'est sur que sur ce compte ça fait un peu plus ... Masculin mais ... xD)
Ha au faite, vu ton perso, attends toi à une ... Comment dire ... Explosion de joie et de folie quand notre chère 2è fonda Ambre reviendra de vacances ... ( Explication : Elle est archi fane de Muse et surtout de Matthew xD)
Avec ce perso tu vas te faire ... Beaucoup beaucoup d'ami sur le fow' x) ( J'sais pas ce qu'ils ont ils aiment tous Muse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:27

Oh yeah, welcome \0/

Dit, dit, dit *.* nan rien >x< //PAN// //Sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim// *morte avec une balle, et disséquée*
*revient à la vie*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:35

Mdr
Arrête Lola tu vas lui faire peur ... xDD * Baaah les nouveaux 'faut s'méfier hein ... x) *

Spoiler:
Bon, moi j'vais me coucher j'ai pas vu l'heure --' ( Au faite Lola tu peux me dire si tu vois le hide que j'ai fais sur le topic que jviens de crée avec le compte d'Alizée ? * La phrase pas compliqué du tout --' * )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:41

Ben bonne nuit alors >x< *roh, mais je suis la seule à me coucher à deux 2h? ><*

Nan, nan, le vois pas, je pensais avoir répondu là-haut, mais faut croire que nan ><

*Et pis... ok, je vais prendre des medocs, rien que pour le nouveau >x<*
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:25

Hm ... Archifan de Muse ? Welcome in my club : P
Mon gourouuuuuu'! /Va se pendre/
Merci de l'accueil, sur trois forums j'ai fait fuir une belle poignée de nouveaux [J'ai encore les sujets de mes bannisements 8D]. Et ... Muuuuuse Powaaa [Comment ne pas aimer Muse et Matt aussi hein ? -crève-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:58

yoh

ton mec fait pas trente ans XD //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:06

Citation :
Ben bonne nuit alors >x< *roh, mais je suis la seule à me coucher à deux 2h? ><*
Nah je coupe internet avant 1h du mat de préférence mais en général jme couche pas avant 2h --' * Donc en clair, j'essaye de faire ma raisonnable mais ça seste à rien xD) Niaah chui deg jviens de finir tous mes vampires diaries :'( OUINN >.< Jvais faire une crise ... Vivement le 3è saison *.*

Citation :
Nan, nan, le vois pas, je pensais avoir répondu là-haut, mais faut croire que nan ><
Ha c'est cool ça x) * Jvais pouvoir faire passé des messages secret en douce ... * * Sors *

Citation :
Merci de l'accueil, sur trois forums j'ai fait fuir une belle poignée de nouveaux [J'ai encore les sujets de mes bannisements 8D]. Et ... Muuuuuse Powaaa [Comment ne pas aimer Muse et Matt aussi hein ? -crève-]
Mdr t'inquiète, ici tu feras peur à personne ... x)
Mon dieu, j'espère que Laure va se casser un jambe au ski parce que si elle voit ça on va parler plus que de Muse pendant au moins une décennie xD >.<'
Sinon c'est quoi ton prénom parce que jvais pas t'appeler James jusqu'a la fin de ta vie ... Razz ( Explication : Je déteste qu'on m'appelle Vladimir * Et yen a qui l'ont très bien compris, 'nest ce pas Marie et Amalia ? // PAN // *)

EDIT * >> Pense à faire ton rp pour obtenir le rôle de Medium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:16

Appelle moi Godness /SBAFF/
Huum' ... Lucie c'est mon prénom ça mais sinon j'ai un surnom très représentatif : Deathy' [L'origine est encore bien floue 8 D]
Sinon pour l'âge heuuu ... Je sais pas tout à fait quel âge à Matt donc j'ai mis au pif [Quelques nombres devant moi vive la plouf Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:23

Mdrr bon moi c'est Pauline si tu veux [=Appelle moi Vladimir une fois ... Jte bouffe :3] ( Ou Polochon(nne) mais yen CERTAINE qui trouve que ça fait gros pervers devant son écran d'ordi donc ... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:30

Je suis suicidaire Twisted Evil
Sinon l'histoire [Qui n'est toujours pas commencée] et le test RP, je le ferrais sûrement s'soir parce que je suis pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:41

Niaah un suicidaire >.< Merde c'est pas de pôt ... Ton perso aussi est suicidaire, dis ?[= Tu veux mourir dès ton premier RP ? What a Face ]
T'inquiète prend ton temps Wink ( C'est toujours Pauline hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:46

hé, ma 'tite Tenma aussi est légerement sucidaire XD
vous devriez vort bien vous entendre x°)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:40

Bienvenue! T'as oublié de mettre le code!
moi c'est la fille qui adore appeler Pauline Vladimir et lui donner des baffes. ^^
Si t'es suicidaire tu va pouvoir faire un club avec Fleur Rouge un de mes perso, il s'attaque a des lieutenante et à des représentantes en pleine ville et il adore énerver les tueurs pas patients. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:42

Citation :
! T'as oublié de mettre le code!
J'avais même pas vu --' * ça se vois que jle fais souvent *
Citation :
il adore énerver les tueurs pas patients.
Je vois pas de quoi tu parles ... * Boude *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:43

Heureusement que je suis là! lol

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:44

* Crèves * Oui c'est sur ... What a Face Heureusement que 'jai un modo pour le traumatiser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:49

je vais appeler la SPFF (Société Protectrice des Fous Flooodeurs)!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:49

Si vous saviez les RPs que j'avais déjà fait vous me prendiez pour une double suicidaire 8 D Le code oui j'ai oublié de le mettre [Honte à moi --"]. Je le met tout de suite et l'histoire ... Aussi et le Rp idem
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:54

ok, Pauline regarda ça quand elle aura fini ses devoirs, moi je doit y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:30

Esclave personnel >> Compte sur ça ouais ... * Couché *

Lucie >> Niaaah t'a bouffé mon formulaire T.T Jt'aime plus. Tu vas devenir très amie avec Marie ( Mon esclave perso :3) vous pourrez faire une manif' contre les formulaire en Htlm parce qu'elle aussi me bouffe ce tableau à chaque fois --' ( F'in quand c'est pas tout le formulaire en entier bien sur)
Sinon t'a pas poster ton histoire ni ton rp finalement non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:36

Où j'ai bouffé le formulaire en fait ?
Sinon euuuh ... Je cherche pour une histoire parce que toutes les idées que j'ai sont déjà utilisées sur d'autres fow' --'. Donc je cherche encore et toujours ToT
Le Rp je le commence là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:41

Tu l'as bouffé au moment de " Les personnages" et "Hey, you !" Mais t'inquiète, j'éditerais quand t'aura finit Wink ( Jdis ça à chaque fois, mais j'ai quasiment jamais le temps mais f'in bon x) Un jour quoi LOOL)
T'inquiète prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:54

Déjà j'ai trouvé une idée pour l'histoire [Une fille m'en a donné une je vais la fignolais mais bon ça on s'en fout un peu] donc là je me met " gentillement " à l'écrire [J'aime martyriser mes persos dans ce genre d'exercice o/]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ EmptySam 12 Mar 2011 - 8:54

vlad>> il y a que ton modèle de prez que je détruit, les autres même en html j'arrive à pas tout casser. *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et /SBAFF/   Moi, moi et /SBAFF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et /SBAFF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /SBAFF/ j'aime pas les bulletins D:
» Et puis je pars et je reviens [...] et puis je pars et je reviens //SBAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit