United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! / ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:01

Béh... hein Oo un rp, c'est trop demandé? >x< nan mais faut que je rp avec ma sab' \0/ (je vous l'ai dit que Sabrina c'est le prénom de ma tata chérie :3 ? //PAN// ±rien à foutre u.u''±)

Bref un rp et c'est tout, peut importe comment sa tourne, même si sab meurt \0/ ← euh, en fait, nan, ce serait bête qu'elle meure dans ses tout premiers rp x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:22

tu viens jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:35

Oh zuiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:41

mais dans ma bonté absolue
je vais te demander de commencer steuplaît ^^"
j'ai acrhi pas d'idée pour commencer des rp ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

Han, le pire c'est que moi non plus xD je te fait ça quand j'ai une idée lumineuse x') ± dans longtemps, vu qui tu es - -''± NAH \0/ Cette fois, c'est moi qui vais te tuer \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:15

on paris?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Tnight

Sabrina Tnight


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26
Dieu: Force
Relations: ...

Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:25

Ah zut, j'avais oublié le rp, là >x<

Et je le fait ouù? x')

*et zui, j'arriverais jamais à tuer Gauche >x<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty
MessageSujet: Re: Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)   Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que crois-tu que je veuille, hein?! \0/ ← un bonhomme qui soulève des batiments, comme superman =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadooow comme ça ...
» Julie, libre comme l'air
» Comme une folle dans un asile.. ~
» Fresh un autre compte [fini mais inactif]
» [Inachevé/Clos ?] Les gens changent mais pas les amitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit