United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 26 Fév 2011 - 10:40

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom : Ludmilla
    Surnom : Lumi
    Âge : 13 ans
    Rôle : Citoyenne (pour l'instant... What a Face )
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Ashley Olsen

    PHYSIQUE :
    Yeux : bleu-gris-vert
    Cheveux : blonds
    Taille : aus alentours de 1 m 65
    Poids : 46 kg
    Particularité : un petit grain de beauté au coin de l'oeil droit
    Tenue vestimentaire : un pantalon souple et un t-shirt blanc
    Photo :

    Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. 7507_s


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Sasha
    Sexe : femelle
    Espèce/Race :
    panthère noire.

    PHYSIQUE :

    Yeux : bleus (mais par contre ça risque de pas apparaître dans les signas et avatars)
    Aspect global : Souple et massive
    Particularité : une petite tache blanche au coin de l'oeil droit.
    Photo :
    Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Panthere3
[/size]

VOS PERSO :
    Caractère : ( min. 3 lignes)
    Farouches, possessives et persévérantes. Quoiqu'il arrive elles arriveront à bout de ce qu'elles entreprennent, et qui tentera de les en empêcher va en pâtir. Impulsives, leurs réactions sont extrêmement imprévisibles et
    c'est ce qui fait leur charme. Elles ont parfois du mal à se contrôler, surtout Ludmilla, qui n'hésite pas à se battre si elle est contrariée, mais qui peut aussi bien partir, en pestant. Bien entendu, elles ont une volonté de fer qui leur permet de croire à ce qu'elles font. Mais ce caractère de cochon cache un coeur d'or et une bonté sans faille pour qui s'en montre digne, et ça c'est dur... Malgré le peu d'amis qu'elles ont, leur sens de la justice les poussent à faire ce qu'elles croient juste et trouvent du coup leur jugement infaillible....

    Ce qu'ils aiment le plus : Hem...Jouer x)
    Ce qu'ils aiment le moins : Qu'on les contredise, l'une ou l'autre.
    Leur plus grande qualité : le sens de la justice
    Leur plus grand défaut : du coup, elles pensent leur jugement infaillible...
    Leur point commun : grain de beauté au coin de l'oeil droit.
    Histoire : (min. 4 lignes)
    Ludmilla vivait chez ses parents, jusqu'au jour ou elle se prit d'amitié pour une panthère. Le jeune animal dérangeait ses parents ; Ils avaient prévu de le tuer. le jeune animal avait été baptisé sasha par l'enfant qui avait découvert qu'elles pouvaient parler...Mais un soir son père voulut abattre Sasha qui grandissait à vu d'oeil. Ce soir-là, Ludmilla s'échappa de chez elle accompagnée de son fidèle félin. Elle découvrit une terre ou tout le monde était comme elle, et où beaucoup d'animaux parlaient eux aussi. Elle décida de s'établir à cet endroit, et depuis elle y vit.
    *FIN*


VOUS :
    Votre prénom : Adèle
    Votre nom : Tu rigoles j'espère ? Pourquoi pas mon adresse ?
    Votre âge : 12 ans
    Code :
    Spoiler:
    Où avez-vous trouvez le forum ? Par un partenariat sur un fow LGDC
    Disponibilité : 3 ou 4 j/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Il est magnifique, mais certains trucs sont pas très clairs.
    Quelque chose à ajouter ? What a Face







Dernière édition par Ludmilla le Sam 12 Mar 2011 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 26 Fév 2011 - 12:16

Bienvenue! le poste le plus simple cest citoyen celui de presque tout le monde.

Si tu veux, je peux m'occuper de changer la couleur des yeux pour ton kit, c'est super simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 26 Fév 2011 - 13:14

Bienvenue ! =)
Pour le surnom, c'est pas le puf, c'est un surnom que tu donne à ton perso genre : lulu, milla, lud' ! Fin, ce ne sont que des exemples j'ai dit au hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 26 Fév 2011 - 14:35

Merci !

Angel => Merci, je sais faire mais en fait je trouve que que c'est trop moche.
heather => merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 26 Fév 2011 - 16:21

Bienvenue à toi Very Happy
Si tu as (d'autre) question à posé n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 12 Mar 2011 - 17:03

J'ai édité et mis l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 12 Mar 2011 - 17:10

Niaaah je suis vraiment désolé, tu devrais relire ce topic ou peut-être que c'est l'histoire que tu as mal lu x)
En faite le problème dans ton histoire c'est que en gros, l'animal c'est ton double, c'est toi-même, tu née et tu meurt avec lui quoi. Et l'origine de se liens est pas naturel, se sont des scientifique sur la terre qui l'ont crée il y a des millions d'année :/ Donc en clair toi, à l'époque où tu nait, tout le monde à un animal comme "double" et ya pas d'"humain" proprement parler quoi :/ Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 12 Mar 2011 - 17:16

Bah euh...
c'est à dire qu'il doit naitre en même temps, au même endroit que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 12 Mar 2011 - 17:17

Oui c'est ça :/
Lol vraiment désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Bienvenue ici !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.   Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]
» En fait, tu ne sais rien.
» Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]
» [Fini] Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.
» Jake Winslet *Laure va t-elle réussir à remplir le formulaire ?? Suspense !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com