United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Inachevé] | PV Gemma Wishan | Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Inachevé] | PV  Gemma Wishan | Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: [Inachevé] | PV Gemma Wishan | Une nouvelle rencontre   [Inachevé] | PV  Gemma Wishan | Une nouvelle rencontre EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:26

J'étais là assise sur un rocher recouvert de mousse. Mes pieds trempaient dans l'eau froide de la rivière. On disait que si l'on buvait cette eau, on devenait séduisant, ou séduisante pour les filles. Mais bien sûr ce n'était qu'un mythe et je n'y croyais pas vraiment. De toute façon ce n'est pas ce dont j'ai besoin, je ne veux pas avoir n'importe quel homme à mes coté.
Nasdac était allongé dans l'eau et parfois essayait d'attraper les poissons qui passait trop près de lui. Mais malheureusement pour lui il n'était pas le meilleur pêcheur, et tous lui passèrent sous le nez, au sens propre du terme. J'aimais le regarder, ma grosse peluche, comme je l'appelais. Avec lui je me sentait en sécurité, et il y avait de quoi. Un ours pourrait le défier, mais un tigre était assez protecteur. Je l'aimais beaucoup, même un peu trop à mon goût, je ne pourrais pas imaginer ce que je serais sans lui.

Des oisillons chantaient dans les arbres et voletaient. Certains s'approchait, curieux des nouveaux intrus. En effet je venais d'arriver et tout m'était encore inconnu. Il fallait que je fasse connaissance avec les autres ainsi que avec les lieux. Aujourd'hui il faisait chaud, le ciel était d'un bleu étincellant, et de rares nuage blanc décoraient le ciel. J'étais bien et à l'aise. Bientôt je reprendrais la route pour rejoindre la ville avant que le soleil ne se cache car je voulais dormir à l'abri. J'en avais marre de dormir dehors avec les bêtes. Surtout que j'ai horreur des arraignées. Alors que je ne pensais à rien d'important Nasdac s'immobilisa en fixant un point bien précis. Je me releva et m'accroupis sur le sol. Par télépathie je lui demanda ce qu'il se passait et il me répondit que quelqu'un approchait. Il ne savait rien de plus. Il sortit de l'eau et vient me rejoindre pour me rassurer de sa présence, et on attendit que le nouveau intrus sorte de sa cachette.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] | PV Gemma Wishan | Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Gemma
» Joyeux anniv' Laurence ! (Gemma)
» [Inachevé] When the sun set... (PV Kylie)
» [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]
» [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques