United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice fait son retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:57

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Alice
    Nom : Rules
    Surnom : /
    Âge : 17 ans
    Rôle : médium
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Hayley Williams


    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleu
    Cheveux : Rouge
    Taille (?) : environ 1m70
    Poids (?) : 55 kg
    Particularité (?):
    Tenue vestimentaire : T-Shirt légé, avec jeans et converse.
    Autre (?)



AVATAR :

Alice fait son retour Avava
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Rasdac
    Nom : / Rules
    Surnom : /
    Sexe : Mâle
    Espèce/Race :
    Tigre

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Vert
    Aspect global : grand, puisssant et imposant. (Brun et noir)
    Particularité (?):
    Autre (?):

AVATAR :

Alice fait son retour Aab
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Ceux sont deux personnes très gentilles, toujours à l'écoute des autres, prêt à offrir leur services et à aider leurs amis les plus proches lors de grand dangers. Rien ne les arrêtera pour l'amitié, car tout deux ont compris que c'était une chose très importante. Seulement ils se laisse souvent marcher sur les pieds.
    Tous les deux ont tendance à souffrir en silence, ne laissant rien apparaitre. Ils sont capable de sourrire alors qu'au fond d'eux tout va mal. Alice a besoin de protection, et a tendance à se sentir faible, heureusement Nasdac lui permet de se sentir plus en sécurité. Ils sont souvent critiqué, ou traité d'incapable car tous deux se sous-estime et ne montre pas de quoi ils sont capable. Mais il étonne souvent les autres. Car en effet, ce ne sont pas deux personnes faible à qui ont peu tout faire. Alice est une excellente guerrier même si elle fuit devant le combat. Elle deteste se battre et a horreur de faire mal. Mais si un jour elle doit se battre, elle le fera et la elle en surprendra plus qu'un. Ils manquent de confiance en eux, et ont besoin d'être entourer. Il ne faut surtout pas les sous-estimer...

    Ce qu'ils aiment le plus : La liberté, la chaleur, se promener, les amis et être entouré
    Ce qu'ils aiment le moins : Les menaces, se battre, les imposteurs, les escrocs, les orgueilleux,...
    Leur plus grande qualité : le courage, la force, la perseverance
    Leur plus grand défaut : la non confiance en eux, reservé,
    Leur point commun : Ils ont la même façon de regarder, d'observer lorsqu'ils cherche ou qu'ils sentent que quelque chose ne va pas.

    Histoire : Nasdac et Alice ont toujours été ensemble depuis pratiquement leur naissance. Jamais ils ne se sont quitté et ils sont indépendant l'un de l'autre. Ils ont toujours affronté leur difficultés ensemble. Leur histoire n'a pas été très facile, ils ont affronté beaucoup d'épreuves, ont subit des chocs, ... Tout cela leur à laissé des séquelles, l'inconfiance, la timidité, la peur, mais aussi des qualité : la compassion, la compréhension, l'aide. Tous les deux essaye de changer tout cela, de tourner la page, ils y arrivent, doucement mais prudement. C'est un changement qui se produit en eux. Seulement on a tendance à mal les juger et il faudrait plutôt s'en méfier car on ne sait pas de quoi ils sont capable...




Hey you !

    Votre prénom :
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif)
    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? J'y étais je sais plus comment, puis en le voyant sur le fow d'une amie j'ai décidé de revenir.
    Disponibilité : 4/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Oui la barre à droite je ne la voie pas, du coup c'est un peu embêtant, j'ai un eepc et je vois pas ce qu'il y a droite.
    Quelque chose à ajouter ? Oui, une question. Il y a que un royaume ? Si oui, comment ca se passe pour les guerres ??








Dernière édition par Alice le Mar 22 Fév 2011 - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:00

pauline va raller, t'as pas utilisé son beau formualire!! C'est une très bonne idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:02

^^ pour le prénom ??
C'est quoi le bon formulaire ? Il y en a tellement =/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:10

c'est celui que t'as mit maintenant ^^ Le nom...? je vois pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:12

de qui qui est une très bonne idée ??

Pauline >> Tu prends HTLM pour les nuls ? En tout cas moi c'est ce qu'il me faudrait. ca fait super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:18

Heyy ! Rebienvenue !!! =)
Sinon pour l'actrice je crois que c'est Ashley Greene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:19

cool merci, je regarde ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:20

Hey re ! ( C'est moi Pauline x))

Citation :
pauline va raller, t'as pas utilisé son beau formualire!! C'est une très bonne idée! lol
Haha tu te sens largué toi parce qu'elle à réussis à remplir le formulaire presque sans erreur !! xDD

Citation :
Pauline >> Tu prends HTLM pour les nuls ? En tout cas moi c'est ce qu'il me faudrait. ca fait super beau !!
Merci ♥
Tiens je croyais que ça existait pas Htlm pour les nuls mais en faite je viens de voir que si x) Bah ... Non j'ai même pas lut de bouquin au sujet du htlm ou que ce soit d'autre x) Mais ce serait intéressant d'y jeter un coup d'œil justement x)

Donc finalement t'as réussi à l'avoir ton cheval et tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:01

C'est en allant à la fnac que je l'ai vu.

Oh tu t'en rappele ! Non je ne l'ai toujours pas, mais en Espagne un gars a un cheval que je peux monter quand je veux (belle jument blanche) et il va en acheter un autre pour que je monte avec d'aure gens. Lui ne monte presque pas, c'est super simpas. Sinon je me suis inscrite dans un club, mais j'aime pas. Ca me donne l'impression d'être en prison ou je sais pas quoi. Je prefere les stage ou on est plus libre et beaucoup plus avec les chevaux. Sinon toujours pas de cheval malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:05

Oh que oui je m'en rappel ! Comment j'aurai put oublier quand même x)
Mais en faite tu es en Espagne pour dire ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:17

non mais j'ai de la famille en espagne et c'est que quand je vais la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:30

Ha d'accord je comprends Wink
En tout cas bon retour sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:43

thank you. J'aurais bientot mon kit.

Au fait, on est genre avec ordi, tele,... ou avec épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:45

Un peu des deux x)
En faite ça dépend des régions, ya des endroits très pauvres pas civilisé du tout et d'autre comme dans la ville, qui sont tout à fait comme nous avec ordi, télé et tout le tralala x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:46

ok

Et pour médium, je peux le rester et juste changer de pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:48

Oui oui, jpense que ya pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:02

Prez fini non ?

'Fin manque juste le kit ^^. Normalement je l'ai demain... Et il va être trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:07

Oui tout est OK, tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:11

Cool ! J'ai hate mais je dois d'abord finir mes put*** de révisions....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:28

Herzlich Wilkommen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Invité
Invité




Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:06

La plume ??

Traduction stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:09

j'ai rajouté ta star a la liste des prises, Pauline avait oublié ^^ contente de pouvoir enfin faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice fait son retour Empty
MessageSujet: Re: Alice fait son retour   Alice fait son retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice fait son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» Retour = RP
» Kyler ♦ Lou - ou le retour d'une ancienne ! :B
» Graouw ! Sa fait peur T.T...
» En fait, tu ne sais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit