United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaosu, le chaos incarné en fillette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaosu




Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en train d'écrire!(bah oui, c'est ce que je fais au moment même!)

Votre perso :
Age des personnages: 11 ans
Dieu:
Relations: Larme de Sang=> Mon animal, ma chatte, ma confidente....Shayla=> Ma soeur, la seule, l'unique, ma jumelle

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:55

Fiche de présentation des personnages.








PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom :Kaosu
    Nom : Pas de nom, juste un voile de mystère
    Surnom : Diablesse, Déesse de la mort, Envoyée de la mort, Fille des enfers
    Âge : 11 ans
    Rôle : Esprit-Liés
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse)
    Célébrité : (Personne sur votre photo)Je ne sais pas encore

    PHYSIQUE :
    Yeux :D'un bleu profond comme l'océan devenant gris par mauvais temps.
    Cheveux :Noir jais, long et ondulés, tombant en cascade sur ses épaules. Ils sont souples et légers, fins mais un peu bouclés.
    Taille (?) :1 m 38
    Poids (?) :30 kg
    Particularité (?):
    Tenue vestimentaire : Tenues légères et flottantes, plutôt robes anciennes noires et blanches.
    Autre (?)



AVATAR :
(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)

Kaosu, le chaos incarné en fillette Place_10





PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Enfer du soir
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif) Démon, Diablesse
    Sexe :Féminin
    Espèce/Race :
    Chat

    PHYSIQUE :
    (Facultatif selon le type d'animal)
    Yeux :Comme ceux de sa maitresse
    Aspect global :Noire, fine et élancée, mince et agile. Elle a un poil brillant lissée avec soin, reflétant la couleur argent de la lune à certain moment. Elle a un air gracieux et princier, parfois même hautain. Elle n'affectionne que sa maitresse et se révèle distante par rapport aux autres sauf à la soeur de Kaosu laquelle peut l'approcher sans câliner. Globalement, elle ressemblement vraiment à Kaosu.
    Particularité (?):
    Autre (?):


AVATAR :
Kaosu, le chaos incarné en fillette Place_10
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :

    Ce qu'ils aiment le plus : La liberté, la lune, la nuit, le noir, la solitude, les cimetières, tout ce qui est noir et funèbre en gros.
    Ce qu'ils aiment le moins :Les inconnus, les autres, le soleil, la chaleur, ce qui est joyeux et super affectueux....
    Leur plus grande qualité :Leur silence, signe de sagesse et leur discrétion
    Leur plus grand défaut : Ils sont presque..anormales. TRops distants comme des spectres. Cela doit être de famille car celle de Kaosu est toujours comme ça....Elle sont presque transparentes et ne font aucun efforts pour qu'on vienne vers elles.
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) Leurs yeux, leurs idées, leurs cheveux et poils, identiques. Ils ont tous deux aussi la même froideur.
    Histoire : Pas de début. Rien. Un voile de mystère noir. Deux rphelines seules, qui ne peuvent compter que sur elles mêmes: Kaosu et Shayla. Deux filles solitaires, silencieuses et discrète à telle point qu'on les surnomme: Spectres et Fantômes. Elles ne sont pas malheureuses pour autant, juste mélancoliques. Elles sont toujours à l'écart. Mais un jour tout changea et chamboula leur vie: l'Expérience. Elles en ressortirent différentes, partageant chacunes leurs émotions à une autre personne. Elle étaient devenuent des esprit-liés. Kaosu eu une chatte noire, du même carctère, une allié pour la vie. Kaosu put enfin s'exprimer et ne plus refouler ses idées, quoiques diaboliques. Oh non, ce n'était pas une fillette comme les autres, mais une fillette qui projetait de devenir une des plus grandes tueusede tous les temps, une fillette qui voulait combattre. Non,vraiment elle ne voulait pas de licornes roses ni de bonbons géants, juste gagner mais avec le Mal. Fini la vie en rose des filles normales, dites bonjour à la Nouvelle Tueuse!



Hey you !

    Votre prénom :Florine
    Votre nom : (facultatif)Je ne peux pas le dire et en plus qu'est ce que vous allez en faire? Suspect Bon je vous fais confiance mais je ne le mets pas quand même!
    Razz
    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ?demande de partenariat sur LGDC le temps du sang
    Disponibilité : 6,5/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?Nop, il est déjà tout beau tout pleun tout parfait!XD
    Quelque chose à ajouter ? Yes! Je suis folle!fait pas attention à moi!je vais tout casser sur mon passage!






Je finirais la prochaine fois! Very Happy


Dernière édition par Kaosu le Dim 27 Fév 2011 - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:39

Bienvenue!! J'adore le nom de ta prez! Fini vite que je puisse la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:59

Bienvenuuue ! =)
Finis vite ta prez' et amuuse toi bien dans l'asile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:03

Haaa bienvenue ! * Enfin un partenariat qui marche ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kaosu




Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en train d'écrire!(bah oui, c'est ce que je fais au moment même!)

Votre perso :
Age des personnages: 11 ans
Dieu:
Relations: Larme de Sang=> Mon animal, ma chatte, ma confidente....Shayla=> Ma soeur, la seule, l'unique, ma jumelle

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:01

[b]Miirchii!Seulement j'ai un problème: sur ce site la partie droite des pages maquent à l'appel. Du coup je ne peux pas éditer!Pouvez vous m'aider svp?Vladimir:Et oui!J'adre regarder les partnariats et ce site m'a tapé dans l'oeil donc je me suis inscrite!=P[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:08

je crois que c'est un bug avec google crome, mon frere a la meme chose. T'as pas un autre navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:15

Humm ... Tu as quoi comme ordi ? Tu as un NetBook ? T'as un p'tit écran nah ?
Marie >> Tu connaitrais pas le code pour mettre une image en fond de PA ? Faudrait que je cherche, ça résoudrait sans doute le problème des petits écran, parce que j'ai vu ça sur le NetBook de ma mère et j'avoue que c'est très désagréable de surfer dessus ...
Pour ce qui est de Google Chrome moi je viens de vérifié, j'ai pas ce bug là sur GC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:47

j'ai du mal comprendre ce que me grognait mon frere.
je m'y connais pas trop en codes et je vois pas en quoi ca aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:51

Bah ça aiderait clairement, tu vois la bannière du forum là ? Bah elle déforme rien parce qu'elle est en fond d'écran ! Un fond d'écran fixé à l'aide d'un code et qui ne peux pas être répéter. La véritable bannière est une petite plaque transparente que tu peux voir en cliquant dessus, c'est pour cette raison qu'elle ne déforme absolument aucun écran, même celui d'un net book.
Alors en mettant en fond de PA la petite bannière de bienvenue avec le tigre, le renard et tout, je suis quasiment sur que ça ne déformera plus les écrans de personne ... Tu me suis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:32

vaguement... enfin de toutes facons je connais pas le code. Si je me rapelle d'une connaissance supsebtile de savoir, je demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Kaosu




Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en train d'écrire!(bah oui, c'est ce que je fais au moment même!)

Votre perso :
Age des personnages: 11 ans
Dieu:
Relations: Larme de Sang=> Mon animal, ma chatte, ma confidente....Shayla=> Ma soeur, la seule, l'unique, ma jumelle

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:03

J'ai Google oui, mais aussi Bong (est ce la même chose?) Désolé je n'y connais rien. J'ai un ordi portable. Je ne vois pas d'où viens le problème sur les autres fow' ça marche pourtant!Ouiin...Je suis dans la mouise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:52

Écoute jvais me renseigner pour ce fameux lien et on verra bien si ça arrange les choses ... Et sinon ... On verra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:24

Eh bien, enchantée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty
MessageSujet: Re: Kaosu, le chaos incarné en fillette   Kaosu, le chaos incarné en fillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaosu, le chaos incarné en fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv' Kaosu :D
» Shayla, un passé difficile et une fille semblable à la brume, étant miroir de Kaosu, étant elle-même le miroir de Shayla, deux jumelles et une personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit