United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:47

Fleur Rouge et Anarchy se promenaient dans la ville à la recherche d'une proie. Ils fallaient qu'ils trouve des personnes qui partageaient leurs idées, ou en convaincre, ils ne pouvaient pas faire une révolution seuls. L'homme avait l'air assez mystérieux avec sa cape noire qu'il avait volé sur un porte-manteau d'un bar et Anarchy perché sur son épaule, sa queue noire enroulée autour de son cou. Fleur Rouge regardait les visages des filles qui passaient, à la recherche d'une à l'air forte et pas trop idiote, juste ce qu'il fallait. Il s'arreta plusieurs fois, mais il repartait aussitot, décu. Il commencait à deseperer quand il remarqua une jeune fille qui correspondait à tout ses critères. Ravi, il s'approcha d'elle et la bouscula 'par inadvertance'. Il la rattrapa aussitot et lui dit d'une voix charmeuse:

Je suis désolé mademoiselle. J'espere ne pas vous avoir fait mal. Permettez moi de vous offrir une boisson pour m'escuser.

Il fit un sourire et un regard séducteur. Anarchy sauta à terre et regarda le guépard qui accompagné la jeune fille.

Bon choix Fleur Rouge. Le léopard pourrai nous être utile, mais fait attention, ils m'ont pas l'air aussi docile que les donzelles habituelles.
Fait mon confiance, Anarchy.
Toujours.

Leur conversation silencieuse ne dura que quelques secondes et qui les regardaient ne penserai pas une seconde qu'il avaient échangés ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:38

Je me promenais sur la place centrale. Je faisais des repérages, au cas où ... Si jamais je pouvais infiltrer le palais ... Mais il y avait beaucoup trop de monde ! Si seulement je pouvais tous les écraser comme des fourmis ! Ces petits êtres insignifiants et sans importance ! Ahh ! J'ai horreur de la foule ! En plus, à ce moment-la un idiot ne trouva rien de mieux à faire que de me bousculer !! Alors la c'était le pompom !! Il avait un problême ou quoi ? Il voulait mourir ? J'ai failli sortir mon revolver tellement j'étais énervé mais je me suis souvenue au dernier moment qu'il y avait pas mal de personnes, que j'étais la incognito et que si je voulais être discrète, c'était pas vraiment le truc à faire. Mais le pire ! C'est qu'il m'a rattrapé ! Comme si j'allais tomber. Non mais, où va le monde, quoi ?! Enfin, il ne pouvait pas savoir qui j'étais ...

" Je suis désolé mademoiselle. J'espere ne pas vous avoir fait mal. Permettez moi de vous offrir une boisson pour m'escuser. "

Euh, j'ai révé ou il me drague, la ? Bon à vrai dire, en le regardant d eplus près, il était pas mal du tout. A peu près le même âge, les cheveux, bruns, un peu en bataille et les yeux verts. Et puis une voix assez sensuelle si je puis dire ... Mais c'est pas une raison !!!! J'ai failli lui balancer à la gueule qu'il avait pas à me parler et qu'il pouvait aller se faire voir mais Paladin m'a rappelé à l'ordre.

* Tu t'emballe ... *
* De quoi j'me mêle ? *
* De ce qui me regarde pas je suppose mais si je dis ça c'est pas pour rien ... *

Pour tout dire, on ne se parle pas très souvent. Mon léopard a appris depuis longtemps à se taire et à ne pas s'opposer à moi. Mais quand il m'adresse la parole, c'est plutôt pour dire des trucs judicieux. Donc il se trouve que je l'écoute. Parfois. C'est pour ça que je pris une voix candide et que je répondis :

" Oh c'est pas grave ! Tout va bien ! Mais je n'voudrais pas vous dérangez, c'est pas la peine ... "

Polie, gentille ... Tout ce que tu veux ! Mais il était hors de question que je me prélasse dans un café. J'avais des choses bien plus importantes à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:02

La jeune fille semblait assez enervée et peu sensible à son charme, ce qui l'irrita, il n'aimait pas qu'on lui resiste. Mais une conquete difficile pourrait le distraire, à défaut de lui servir. Il la vit discuter en pensées avec son léopard, du moins c'était ce qu'il pensait, mais il était assez doué pour remarquer ce genre de choses, un geste, un regard, suffisait parfois à le voir. Elle s'exclama d'une voie bien trop aïgue qui faillit le faire sursauter:

" Oh c'est pas grave ! Tout va bien ! Mais je n'voudrais pas vous dérangez, c'est pas la peine ... "

Un instant, il pensa s'être trompé sur son compte, mais il se ravisa, cette fille était interressante, même si elle le cachait bien. Il allait devoir jouer serré.

Vous ne me derangez pas du tout, je serai très heureux de vous donner un café en dédomagement. Je n'ai rien de prévu de toutes facons.

Bien, contre chaque argument qu'elle peut t'opposer, elle finira par accepterde guerre lasse.
Ok.

Fleur Rouge n'avait pas détaché ses yeux une seconde de son visage.

Je m'apelle Fleur Rouge, voici Anarchy.

Pourquoi t'a donné ce nom? Ca va lui faire peur.
Tu penses vraiment qu'elle est du genre a avoir peur?
Tu as pas tort.
J'ai jamais tort.

Il sourit. Il adorait vraiment Anarchy, elle était vraiment la seule à le comprendre. Ses conseils lui était précieux même si ne l'admettait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

" Vous ne me derangez pas du tout, je serai très heureux de vous donner un café en dédomagement. Je n'ai rien de prévu de toutes facons. "

Je vois. Il était du genre pot de colle. Il n'avait peut-être rien de prévu mais ce n'était pas mon cas. Cependant, il était clair que je pouvais difficilement refuser sans l'offusquer. De plus un café est un endroit idéal pour voir sans être vu. Ou du moins pour ne pas attirer l'attention. Il y en avait plusieurs tout autour de la place, mais ils donnaient tous sur le palais. J'allais accepter quand il reprit la parole.

" Je m'apelle Fleur Rouge, voici Anarchy. "

Fleur Rouge ? Intéréssant comme nom. Il ne m'était pas inconnu d'ailleurs. Il me semblait déjà l'avoir attendu mais je ne me souvenais plus où. De toute façon tous les habitants sont dans mes fichiers. Il n'était pas une exception. Anarchy ... J'aimais bien ce nom.

" Hmm ... Et bien, c'est d'accord. "

Je le gratifiais d'un grand sourire. En plus, il pouvait peut-être me servir à quelque chose. Après tout, si son animal s'appelait Anarchy ce n'était pas pour rien. Et puis, avec un prénom pareil, c'était surement une fausse identité. Décidemment cette invitation pouvait m'aider.

* Je serais toi je me méfierais ... *
* Chut ! C'est lui qui devrais se méfier de moi ! *
* ... *

Paladin semblait quelque peu véxé par le peu d'attention que je portais sur sa remarque. Mais cela m'ait bien égal.



Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:54

Elle eu l'impression de réagir à leur nom. Les connaissaient ils?

" Hmm ... Et bien, c'est d'accord. "

Il eu un doute. Qui était cette fille? Etait elle avec le pouvoir? il allait devoir se méfier.

T'as mal choisit Fleur Rouge, cette fille est trop maline.
On verra bien. J'en ai marre de chasser des filles avec un poid chiche pour cerveau.
Au moins elles ne sont pas dangeureuses.
Mais elle servent à rien. Il faut oser pour faire un révolution.
Pas faux. Mais fait gaffe.

Il avait décidé de conquerir cette fille, il faudrait qu'elle sorte un badge de police pour le faire partir. Mais il se promit d'être très prudent et de ne rien reveler sur lui. Il la conduit à une table sur une terasse de café.

Vous ne m'avez pas encore confié votre nom.

Il se pencha en avant, ses yeux verts plongés dans ceux de la jeune fille. Il caressait Anarchy à coté de lui sur la tble d'une main, lui faisant ainsi signe de surveiller les alentours. Ils n'avaient même plus de besoin de pensées pour se comprendre, un geste suffisait. Ainsi, il pouvait se concentrer sur sa proie tandis que la chatte verifiait qu'auncun dangers ne les guettaient. C'était un code qu'ils avaient mis au point depuis longtemps, depuis l'ophelinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:03

Je me suis laissée conduire jusqu'à une terrasse. Paladin se coucha à mes pieds, mémorisant quelques détails qui pourraient me servir pour plus tard.

" Vous ne m'avez pas encore confié votre nom. "

Je remarquai qu'il caressait distraitement le pelage de son animal. Je note toujours les détails les plus insignifiants, cela peut servir ... Un jour. Enfin bref, il avait raison. Je ne lui avait pas "confié" mon nom. Devais-je dire le vrai ? En donner un faux ? Si je donnais le vrai, peut-être me reconnaitrait-il et me laisserait tranquille. Cela pourrait être amusant. Après tout, je suis presque célèbre.

" Je m'appelle Heather. Heather Wells. Et le léopard, c'est Paladin. "

Je ponctuai cette phrase d'un petit sourire. Le genre de sourire d'une fille sure de la réaction de l'autre. Et s'il ne réagissait pas ... Bah tanpis.
Un serveur s'approcha de nous. Il était jeune, un stagiaire je pense, vu la transpiration due au stress qui se créeait sur son front. Je fronçai le nez. Les chefs devraient être un peu plus regardant, à mon avis. Ses mains tremblaient quand il a sorti son petit calepin et son stylo.

" Bonjour, que désirez-vous messieurs-dames ? "

J'attendis que Fleur Rouge réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:23

" Je m'appelle Heather. Heather Wells. Et le léopard, c'est Paladin. "

Heater Wells et Paladin. Ces noms lui disaient quelque chose, mais il ne se souvenait pas de quoi.

Oui, ces noms me sont familier, mais je me souvient plus où je les ai entendus.

Anarchy disait les réponses avant qu'il ne pose les questions.

" Bonjour, que désirez-vous messieurs-dames ? "

Un capuccino pour moi et un verre de lait pour Anarchy, et que voulez vous, mademoiselle Heater?

Merci Fleur Rouge.
Tu l'a mérité.

Il savait qu'elle adorait le lait comme la plupart des chats.

(pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:57

" Un capuccino pour moi et un verre de lait pour Anarchy, et que voulez vous, mademoiselle Heather ? "

* Paladin tu veux quelque chose ? *
* C'est la prmeière que tu me pose la question ! *
* je sais. Alors ? *
* Huum, rien *
* Et tu sais quoi ? C'est aussi la dernière à mon avis. *


Je ne voualais pas passer pour quelqu'un qui ne prend pas soin de son animal. Enfin bref, il ne voulait rien de toute façon, comme ça le problême était réglé.

" Euuh ... Un déca, s'il-vous-plait. "

J'attendis que le serveur s'en aille avant d'entamer une discution un peu plus sérieuse. Ou pas. Il valait peut-être mieux que je commence doucement, en engageant une conversation banale.

" Ce café est sympa. Vous venez souvent par ici ? "

(pas trop d'inspi non plus, désolée =S)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:00

" Euuh ... Un déca, s'il-vous-plait. "

Ceci étonna un peu Fleur Rouge, il n'imaginait pas Heather buvant un décaféiné. Comme quoi il apprenait des choses sur les femmes tout les jours.

" Ce café est sympa. Vous venez souvent par ici ? "

Il reflechit à un moyen d'emmener la conversation vers quelque chose de plus interressant. Il laissa on regard allait dans le vague et un air triste passait sur son visage.

C'est l'endroit où ma mère a vu mon père pour la première fois. Elle ne m'a pas beaucoup parlé de lui, mais elle a insisté sur ce café, où il lui a fait la cour.

Il laissa un blanc et continua:

Il est mort un an plus tard dans des circonstances étranges, alors que ma mère me portait encore. Et elle l'a suivit à mes six ans.

Il frappa la table du poing:

J'ai décidé de retrouver comment il est mort, et de le venger.

Ses yeux brulaient d'une flamme de soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:22

(nan nan tkt, sa me dérange pas !)

" C'est l'endroit où ma mère a vu mon père pour la première fois. Elle ne m'a pas beaucoup parlé de lui, mais elle a insisté sur ce café, où il lui a fait la cour. "

Il laissa un blanc et continua:

" Il est mort un an plus tard dans des circonstances étranges, alors que ma mère me portait encore. Et elle l'a suivit à mes six ans. "

Il frappa la table du poing:

" J'ai décidé de retrouver comment il est mort, et de le venger. "

Une lueur étrange passa dans ces yeux. Je devinai que cet homme pouvait se montrer dangereux. Je fronçai les sourcils. Sa n'allait pas du tout ! J'avais besoin d'un toutou tueur pas d'un homme dangereux !
Je pris un faux air peiné et répondit :

" Oh ! Toutes mes condoléances. Que voulez vous dire par venger ? "

J'étais curieuse de savoir ce qu'il entendait par la. Cela pourrait se révéler un détail précieux. En tout cas, si un quelconque rebondissement faisait que cet rencontre se finissait mal, elle avait un pûissant moyen de pression. C'était parfait. J'aime pas trop les rebelles. Il y en a même un qui me tape particulièrement sur les nerfs ...



Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:31

Il espera ne pas avoir efrayé Heater, mais sa réaction le glaca lui. Elle avait l'air painée, mais il connaissait bien comment reconaitre les gens et il était certain qu'elle ne l'était pas vraiment. Il hésita un moment à tourner les talons, mais l question qui suivit l'empecha d'y reflechir.

" Oh ! Toutes mes condoléances. Que voulez vous dire par venger ? "

Il hésita. Il ne voulait pas se faire attraper pour en avoir trop dit à une femme, cela aurait été stupide. Surtout qu'il avait des raisons bien plus grave de fimir sa vie à croupir au fond d'une prison. Il prit alors un air hésitant:

Je...je ne sais pas encore.

Les tuer dans d'affroce souffrances, voulait il crier, mais son visage resta parfaitement impassible et seul Anarchy sut ce qu'il voulait vraiment. Il décida d'eloigner la conversation de cette pente dangeureuse et enchaina:

Mais assez parlé de moi, dites moi plutot qui vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:14

" Je...je ne sais pas encore. "

Ah ... Embêtant. C'est bien beau de vouloir faire des grandes choses mais encore faut il savoir s'y prendre !

" Mais assez parlé de moi, dites moi plutot qui vous etes. "

Mince ... Pour le coup, il m'avait bien eue la ! Que dire ? Je suis une tueuse, chef de la mafia et spécialisée dans les trafics, recels, enlèvements et autres trucs du genre. Ce n'était qu'un pauvre citoyen ! Je devinai qu'une autre de mes banales identitées n'allait pas le duper. Mais avais-je le choix ?

" Hmm, je suis une infirmière. Ma vie n'est pas très passionante ! Je la qualifierais plutôt d'ennuyante ... "

Hum hum. Mensonge éhonté. Ma vie n'est pas vraiment ennuyante. Enfin, ce n'est que mon avis personnel ... J'avais essayée d'être convaincante, sans grand succès, je le crains.

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Il fut rassuré en voyant la réaction de Heater, elle ne sembla pas douter un seul instant de son mensonge. Il se loua encore une fois pour ses talents d'acteur. Il aurait d'aileur put en faire son métier, s'il n'y avait pas eu tout cela... Mais il se concentra sur le réponse de la femme.

" Hmm, je suis une infirmière. Ma vie n'est pas très passionante ! Je la qualifierais plutôt d'ennuyante ... "

Il laissa paraitre son étonnement, ne faisant pas assez attention a son visage.

Infermière de mon oeil, je la vois plutot donnant du travail au corps médical celle la.
Pas faux.

Mais il se contenta de dire:

Cela m'étonne, je vous...imaginait pas comme ça. Mais après tout, qu'est ce que les apparences?

A ce moment là, le serveur arriva avec leur commandes.

(evidemment tu dit ca quand j'i tout ecrit! tu peux pas le faire à la suite? Please?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:09

" Humm ... D'accord. Oui. Parfait. Merci. "
Vladimir referma vivement son portable. Il l'avait retrouver. Il avait retrouvé leur cible. Elle leur avait causé pas mal de problème depuis quelques jours, mais elle avait bien finit par sortir de son trou ... Et le chat allait la cueillir.
Maintenant, il savait exactement où elle se trouvait. Cependant, il devait avertir Heather avant tout. Il savait qu'elle n'avait pas le moins du monde confiance en lui désormais et qu'elle le suivait dans la majorité de ses missions, à son plus grand dépit.
Il la chercha désespérément du regard. Où était-elle encore passé celle là ? Elle était censé chercher des informations sur leur proie en ville, mais il ne la voyait nul part, pourtant l'endroit n'était pas très fréquenté ... Quand brusquement sont regard s'arrêta sur la terrasse d'un petit bar. Heather était là ... Tranquillement assise en train de discuter avec ... Un parfait inconnu ! Elle avait vraiment dû perdre la tête ... Quelle discrétion fracassante ! Il soupira, exaspéré, elle n'avait rien de mieux à faire que de fleurter avec un nouveau pantin ? Cette fille l'étonnerait toujours.
Cependant, il s'approcha de la table sans plus attendre et lança, sans prêter un regard à l'inconnu :
" Heather ... Se n'est pas le moment de s'amuser. Je dois vous parler.
Il jeta un bref regard à l'homme. Un regard loin d'être amical.
" C'est urgent, ajouta-t-il.
Il n'avait pas envi de s'embarrasser d'inutile phrase de politesse avec l'intrus, après tout, qu'elle importance ce qu'il pouvait bien pensé de lui ? Ce gars là était déjà condamné rien qu'en ayant eu le malheur d'adresser la parole à Heather. Les humains sont si naïfs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:20

Anarchy remarqua un homme qui s'approchait, l'air pas vraiment sympatique.

Fait gaffe au gars qui s'approche.

Fleur Rouge regarda dans la direction que lui indiquait la chatte de la queue. En effet, il ne semblait pas venu leur vendre des fleurs. Dommage. Il s'approcha d'eux et dit:

Heather ... Se n'est pas le moment de s'amuser. Je dois vous parler.

S'amuser? C'est lui qui s'amuse avec ses proies d'habitude! Bon, cette fille n'était pas habituelle, mais quand meme. Il se demanda si ce n'était pas le petit copain de Heater. Il le regarda d'une manière qu'il n'apprecia pas du tout. Et qui confirma ses doutes.

C'est urgent.

Cette homme lui tapait sur les nerds.

Est ce une raison pour pas dire bonjour? Demanda t il d'un ton sec.


Ce gars me revient pas.
Moi non plus il me plait pas. C'est pas comme ca quand parle au gens! Moi au moins quand j'utilise les personnes, je suis poli.

Elle fit un petit ronronement ammusé. Elle aimait sa facon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:39

" Est ce une raison pour pas dire bonjour? L'interrompit sèchement l'inconnu.

Vladimir daigna de le regarder avec plus d'attention. Il n'était pas ordinaire. Quelqu'un de normal aurait simplement compris le danger. Alors, soit ce type était tout simplement suicidaire, soit il avait des raisons de se croire supérieur à lui. Il chercha un instant la forme d'une arme sur lui, mais ses habits étaient trop épais pour qu'il puisse détecter quoi que ce soit de suspect.
Il mourrait d'envie de le remballé ou de lui coller un flingue sur la tempe pour voir sa réaction mais il décida plutôt de jouer la carte prudence.

" Excusez-moi. Mais je dois vraiment parler à ma collègue. C'est important. "

Il savait que son ton n'était guère convainquant, mais il s'en moquait. Cela n'avait pas la moindre importance, s'il posait problème, il suffirait de le faire mystérieusement disparaitre le soir même, et si Heather tenait à son pion, il n'aurait qu'a faire moyen de pression d'une façon ou d'une autre. Avec une armé d'homme sous ses ordre, Heather ne risquait pas grand chose.

( dsl c'est vraiment nul --')
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:06

(lol, merci)

" Cela m'étonne, je vous...imaginait pas comme ça. Mais après tout, qu'est ce que les apparences? "

Oh ouii ... Qu'est ce que les apparences ? Et si il était un terroriste ? Et si je n'étais pas une infirmière mais une tueuse ? Hein ! Qui l'eut cru ! - Lustucru -. Enfin, le serveur revint, chargé d'un plateau avec notre commande. Il déposa les tasses sur la table et je pris une gorgé de café.

Et c'est la, oui oui, à ce moment exact, que tout s'écroula ! Je venais de voir Adamovitch, et celui-ci semblait se diriger tout droit vers moi.

" Heather ... Se n'est pas le moment de s'amuser. Je dois vous parler. "

Encore heureux que j'avais donné mon vrai nom. Impossible de se faire passer pour un couple. Il m'avait vouvoyé. Mais cela pouvait être mon collègue. Mais s'il n'avait pas une tête d'infirmier. Remarque, moi non plus.

" C'est urgent "

Urgent ... Urgent ... C'est vite dit ! Oh mais oui, bien sur ! Il pouvait très bien y avoir une urgence à l'hopital !

" Est ce une raison pour pas dire bonjour? "

Haha, dans sa gue*le !! C'est vrai que ce n'était pas comme si Adamovitch avait été poli. Fleur Rouge me plaisait bien. Il s'était défendu contre le regard glacial de mon idiot de bras droit.

" Excusez-moi. Mais je dois vraiment parler à ma collègue. C'est important. "

Esquivé. Il a esquivé. Pff, quel abruti. Même pas capable de faire les choses en face. Enfin bon, il était peut-être temps d'intervenir ...
Je me levai d'un coup en prenant un air horrifié. J'y ajoutai un froncement de sourcils en direction d'Adamovitch. Assez explicite.

" Important ? Il y a un blessé aux urgences ? Oh, j'arrive tout de suite !! "

J'ajoutai à l'intention de Fleur Rouge :

" Je suis vraiment désolée ! Il faut que j'y aille ! "

(Par contre, la, je pense que je vais aller engueuler Vlad' ^^ Donc faudrait que tu nous suive ou un truc comme sa ... Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:17

(par contre tu va devoir trouver une escuse si tu reviens, un blessé c'est pas l'affaire de deux minutes)

Fleur Rouge avait une sérieuse envie de regler le compte de cet impétueux qui venait le déranger. Mais il douta que cela séduise Heater.

" Important ? Il y a un blessé aux urgences ? Oh, j'arrive tout de suite !! "

Une infermière qui retournait à l'hopital au moindre blessé? Elle était particulièrement zélée.

" Je suis vraiment désolée ! Il faut que j'y aille ! "

Je reste là quelque temps au cas ou votre cas n'est pas grave, de plus ce café est délicieux. Bonne chance!

Si tu allais te dégourdir les pattes Anarchy?
Quelle excelente idée!

Elle remua les oreilles, sa facon de rire, et descendit d'un air nonchalent de la table. Elle passa entre les jambes des clients, parfaitement cachée des regards et suivi l'homme et Heater. Pendant ce temps là Fleur Rouge réflechit sur leur nature. Certainement pas des infermiers. Quoique c'était peu etre possible, mais dans ce cas l'homme devait s'occuper de tranferer les clients vers leur dernière résidence. Il regarda aux alentours. Aucun danger. Il se permit de souffler en attendant qu'Anarchy lui dise ce que ces deux là faisaient. Pour une fois, la chasse semblait interessante. Et si elle ne l'était pas, il reglerait le compte de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:36

" Important ? S'écria Heather sans laisser le temps à l'inconnu de protester. Il y a un blessé aux urgences ? Oh, j'arrive tout de suite !! "

Ha. Heather avait tout de même pris la peine de se faire une couverture. Ce qui signifiait que l'homme n'était pas important, enfin, du moins, ce n'était pas un client.

" Je suis vraiment désolée ! Il faut que j'y aille ! "

" Je reste là quelque temps au cas ou votre cas n'est pas grave, de plus ce café est délicieux. Bonne chance!
lança l'homme d'un ton tranquille.

Un ton beaucoup trop tranquille au goût de Vladimir. Chassant ces mauvaise pensés, il précipita Heather hors de la terrasse et l'emmena dans une ruelle plus tranquille. Une fois certain que personne ne pouvait les entendre, Vladimir se tourna vers elle.

" On vient de m'appeler, lâcha-t-il. Ils ont localisé la proie. 18 rue de la paix. Je crois que ce n'est pas très loin, il semblerait que se soit assez pittoresque ... Après tout la cible est en fuite, elle n'a pas dû avoir le choix.

[ Okay c'est nul JE SAIS mais j'ai pas trop d'inspi d'un coup --']


Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:49

(héhé, tu va te faire later la gueule mon pauvre !!)

" Je reste là quelque temps au cas ou votre cas n'est pas grave, de plus ce café est délicieux. Bonne chance! "

Je le remerciais d'une voix chaleureuse. Enfin, elle était sensée l'être mais j'étais tellement énervée que je devais faire piètre figure. Adamovitch m'entraina dans une ruelle et je me dégageai le plus tôt possible.

" On vient de m'appeler, lâcha-t-il. Ils ont localisé la proie. 18 rue de la paix. Je crois que ce n'est pas très loin, il semblerait que se soit assez pittoresque ... Après tout la cible est en fuite, elle n'a pas dû avoir le choix. "


Ah nan mais la, c'est la meilleure. J'étais un train de faire un truc important et il me dérange pour CA !

" Nan mais vous vous foutez de ma gueule Adamovitch ! J'en ai rien à faire ! Vous pouvez y allez tout seul ! A moins que vous n'ayez besoin d'aide, bien sur ... Mais pour qui vous prenez vous, ma parole ??? Vous avez failli foutre en l'air ma couverture alors que j'étais en discussion sérieuse, c'est peut-être un tueur potentiel ! Et vous vous arrivez comme une fleur avec votre proie ! "

Je repris mon souffle. J'avais un peu enjolivé ma discussion, bien sur mais bon ...
Le pire, c'est que j'avais l'impression que quelqu'un nous observait. Et ça c'était très mauvais ...
Etait-ce juste un sentiment ?

" Adamovitch ... "

Il avait senti quelque chose, lui aussi. Mais qu'est ce que c'était ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:02

Heather vit rouge.

" Nan mais vous vous foutez de ma gueule Adamovitch ! J'en ai rien à faire ! Vous pouvez y allez tout seul ! A moins que vous n'ayez besoin d'aide, bien sur ... Mais pour qui vous prenez vous, ma parole ??? Vous avez failli foutre en l'air ma couverture alors que j'étais en discussion sérieuse, c'est peut-être un tueur potentiel ! Et vous vous arrivez comme une fleur avec votre proie ! "

Mais Vladimir écouta d'une oreille distraite les reproches qu'elle lui fit. Peut-être parce que c'était devenu une telle habitude, qu'il ne prenait même plus la peine d'y prêter attention, mais il savait que se n'était pas seulement ceci. Quelque chose d'autre attirait son attention. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais un détail clochait. Quelque chose n'allait pas. Ou du moins, c'était ce que lui soufflait son instinct. Il se sentait ... Observé.

" Adamovitch ... " Murmura Heather.

Elle aussi avait sentit quelque chose.
Akira avait également repérer une odeur, mais elle fut incapable de la reconnaitre, son flair atténué par des poubelles éventré non loin.

" Il y a quelqu'un " lâcha brusquement Vladimir.
Ce n'était pas une question. C'était une affirmation. Une affirmation d'une certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:33

Anarchy suivit les deux personnages à une dizaine de mètres de distances, faisait attention à passer dans une poubelle pour masqué son odeur au loup. Elle les vit entrer dans une ruelle étroite et deserte et attendit un peu avant de s'approcher pour écouter. Elle n'entendit pas le début de la conversation mais transmit à Fleur Rouger le reste tout en s'approchant du coin de la ruelle pour observer les deux interlocuteurs.

l'homme: Après tout la cible est en fuite, elle n'a pas dû avoir le choix. Heater: Nan mais vous vous foutez de ma gueule Adamovitch ! J'en ai rien à faire ! Vous pouvez y allez tout seul ! A moins que vous n'ayez besoin d'aide, bien sur ... Mais pour qui vous prenez vous, ma parole ??? Vous avez failli foutre en l'air ma couverture alors que j'étais en discussion sérieuse, c'est peut-être un tueur potentiel ! Et vous vous arrivez comme une fleur avec votre proie ! Une pause. Heater:Adamovitch... Adamovitch: Il y a quelqu'un

Réalisant qu'elle avait été remarqué elle fit marche arrière très lentement, posant une patte après l'autre sans bruit. Elle était presque hors de vue quand elle marcha sur un couvercle de poubelle. Le bruit n'ètait pas très grand, mais d'après ce qu'elle avait entendu, il suffirait à la faire transformer en paté pour chien si elle ne courrait pas suffisament vite. Elle détala sans plus faire attention à se cacher, allant au maximum de sa vitesse pour rejoindre le café.

Pendant ce temps là, Fleur Rouge était sans nouvelles de la chatte et s'était levé tout en gardant un air innocent pour regarder où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:03

Brusquement, Akira détecta un infime bruit vers les poubelles. L'intrus s'échappait ! Sans hésiter une seconde, Vladimir se projeta dans le corps de la louve et s'élança à sa poursuite.
Il ne lui fallut que quelque coup de ses puissantes pattes pour l'apercevoir : C'était un chat noir.
Il avait dû les écouter, c'était mauvais. Très mauvais.
Mais il allait le rattraper. Il devait le rattraper, coûte que coûte. Heureusement, le petit félin n'était plus qu'a quelques mètre de son poursuivant et plus les secondes s'éternisait, plus il gagnait du terrain. Calculant la distance qui les séparait, il bondit sur l'animal mais celui-ci fut plus rapide et se jeta sur un arbre, en grimpant vivement jusqu'à sa cime.
Akira gronda férocement, hors d'elle, mais le félin, lui, l'ignora et sauta sur le toit d'une maison. Vladimir fut tenter de se reprendre son corps d'origine et de tirer sur l'animal mais il se rappela juste à temps qu'il était toujours en pleine ville.
Frustré et irrité, le pelage de la louve s'était hérissé et le grogement qui était monté dans sa gorge ne cessait de s'accroitre bien qu'il n'y ait plus personne à menacer.
A qui pouvait bien être ce chat ? Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Un idée perça brusquement dans son esprit. Et si ... S'il était à cet homme qu'il avait vu avec Heather ? Vladimir regretta amèrement de ne pas avoir été plus observateur, il l'avait totalement ignorer, il n'avait pas songer une seconde à regarder quel était son animal. Sa course-poursuite avec le félin l'avait un peu éloigné de leur endroit de départ. Il ne voyait même pas Heather. Cependant, il était incapable de dire quel chemin il avait emprunté pour venir jusqu'ici ... C'était bien sa chance, il était perdu maintenant !
Il allait devoir essayer de retrouver sa trace, mais il était difficile de repérer sa propre odeur lorsqu'on est habitué à la porter ... Il jura. Il n'arriverait jamais à temps au bar pour savoir si le chat était bel et bien à l'inconnu. Cependant, il pouvait toujours essayer d'y jeter un coup d'œil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptySam 19 Fév 2011 - 15:24

Anarchy entendit qu'on lui courrait après. Un bref regard en arrière lui permis de reconnaitre son assailant: le loups qui accompaganit l'infermier'. Elle se demanda pourquoi l'homme n'était pas sortit de la ruelle, mais ne s'atarda pas longtemps sur la question, preferant un moyen d'achaper a la bete. Elle repéra un arbre aux branches basse. Elle grimpa rapidement jusqu'a sa cime, heureuse d'échaper à la louve. Elle entendit le canidé grogner et sauta sur le toit d'une maison, l'ignorant superbement. Elle prit quand meme la peine de se retournait et de tirer la langue a l'animal, malheureusement-ou pas- il ne regardait pas de son coté. Elle le vit regardait en arrière, cherchant peut etre Heater puis repartir.
Elle trota vers le haut du toit et regarda autour d'elle.

Fleur Rouge, je suis au dessus du toit en face d'un café appelé 'Au bon capuccino, tu vois au c'est?

Fleur Rouge regarda autour de lui. Ne trouvant pas le café en question il se leva et marcha rapidement dans une rue en direction de là ou Anarchy avait disparu, laissant un serveur étonné de tant d'audace et un café à moitié bu. Il repera la boutique et regarda sur le toit en face. Une petite ombre noire se dressait.

Descend, je te vois!

Elle le vit aussi et le rejoignit. Ils coururent et rejoignirent la place. En passant devant un serveur, il sortit un billet de sa poche et lui glissa:

J'ai jamais quitté cette teble, d'accord?

Il lui jeta un regard qui signifier clairement que s'el le trahissait, il perderait plus que le billet. Il retourna à sa table et fini le café d'un trait. Il demanda l'addition tout en précisant au serveur de ne l'amener que quand ses 'amis' le rejoindront. Anarchy reprit sa place devans son bol de lait, mais sa respiration était encore sifflante. Fleur Rouge pria pour que cela ne se remarque pas.

(désolé, j'en avais marre d'attendre ^^ de toutes facons ca change pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:30

"Il y a quelqu'un. "

Nan sans blague, j'avais pas remarquer, dis-donc. Les remarques d'Adamovitch sont de moins en moins pertinentes, je trouve.

Soudain, un bruit retentit vers une poubelle. L'inconnu était surement un animal. Ensuite, tout se passa très vite. Adamovitch se transforma en son loup et se lança à la poursuite de l'animal. Il y eut un bruit de cavalcade puis plus rien. Que s'était-il passé ? Adamovitch avait attrapé l'espion ? L'avait laissé échaper ? Y avait-il un corps à corps ? Qu'est ce que je faisais maintenant ? Je pouvais l'appeler ... Mais s'il était encore sous sa forme de loup ? Naan, quand même pas ! Bon allez, j'essaye !
Je sortis donc mon portable et composai son numéro. La sonnerie retentit. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois. J'ai racroché.
Pfff, il est pas possible ce mec la ! Jamais la quand on en a besoin. Bon, je pouvais toujours revenir vers le bar, j'aurais juste à dire qu'il était resté à l'hosto pour s'occuper des malades. Que c'était l'heure de ma pause. Ou je ne sais quoi. Je trouverais bien.
J'avais juste un problême essentiel. Je n'avais pas vu notre espion alors qu'Adamovitch si. Et c'était un renseignement précieux. J'espérais qu'il n'était pas mort. Il pouvait encore me servir, après tout.
Je regardais ma montre. Mince, c'était pas crédible. J'était pas partie assez longtemps pour faire croire à une intervention à l'hopital.
J'ai appelé à nouveau. Cette fois j'ai laissé un message.

" P*tain, t'es où ??? J'ai pas que sa à faire de te chercher dans toute la ville ! Alors tu bouge ton cul de merdeux et tu me rejoins .... Tu me rejoins la où on était tout à l'heure. Et vite. Sinon, surveille tes arrières, tu pourrais bien recevoir une balle dans le dos. Tu connais ma maladresse ... "

Sa, c'était fait. Il fallait juste qu'il me rappelle ou me rejoigne assez vite. Sinon, j'irai seule.

[Si j'ai bien compris, t'es encore sous ta forme de loup, si jme suis gourée tu me dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)   [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la séduction de l'ange (PV Alexander Alone)
» [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )
» [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)
» [Fini] Remords [PV : Mia]
» Do You Want A Coke ? [ PV Freyja ; FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit