United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:52

Le faucon volait haut dans le ciel, libre comme l'air. Morgane se trouvait à l'intérieur. Elle aimait tellement être sous cette forme. Elle pourrait y rester toute sa vie. Voler tellement haut, traverser les nuages, sentir l'air entre ses plumes. Avoir cette vue, perçante, qui mettait à jour la vie dans ses moindres détails. C'était ça la liberté. Si seulement, elle était libre ... Pourquoi, elle, la petit sauvage s'était-elle liée d'amitié avec des gens dont elle ne savait rien. Pourquoi Loana, la considérait-elle comme une soeure alors qu'elle la méprisait. Elle ne comprenait pas. Pourquoi était-ce si compliqué alors que la vie ne eput se résumer qu'à un battement de coeur. Un battement d'aile.
Au dessous d'elle se trouvait la rivière enchantée. Elle aimait bien cet endroit, si calme. Si paisible. Elle aimait regarder l'eau, claire, couler entre les rochers. Le gazouillement des autres oiseaux, dans les arbres. Se percher elle-même sur une branche et rester la. Profiter de la nature. Regarder les papillons qui jouent avec la lumière. Les poissons, bondissant hors de l'eau. Toutes ces petites chose qui la rendaient heureuse. Qui l'emmenaient loin. Loin des hommes de la ville, qu'elle ne comprenait pas. Loin de tout. Et surtout plus près. Plus près de la liberté à laquelle elle aspirait.
Ce fut sans doute pour toutes ces raisons qu'elle descendit en piqué, jusqu'à se percher sur la berge, observant les galets au fond du cours d'eau. Elle préférait rester sous sa forme de faucon, en parfaite osmose avec lui.
Mais un bruit la tira de ses pensées. Des bruits de pas. Souvent, il n'y avait personne ici. Pourtant il arrivait que quelques personnes viennent jusque la. Mais Morgane n'aimait pas ça. Elle préférait la solitude. Cette même solitude qui se faisant desespérement attendre, depuis quelques temps. Elle préféra donc s'envoler, restant sous le couvert des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:26

[t'as posté le sujet deux fois]

Lilyana faisait sa toilette dans la Rivière Enchantée. L'eau était loin d'être chude, mais cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas lavée et elle n'allait pas attendre le printemps. Elle jeta de l'eau sur son visage et hoqueta de froid. Elle se forcait à mouiller ses bras quand quelque chose bougea. Elle se releva brusquement et vit un oiseau.

Un faucon, lui fit remarquer Renya, qui avait une vue plus percante qu'elle.

La renarde ne s'était pas approché de l'eau, preferant attendre assise sur la rive.

On en voit rarement ici, si on le suivait?
Mais pourquoi tu choisis toujours de faire des trucs bizzares? Il va certainement partir loin et on devra s'arreter.
Allez vient!

Renya la suivit d'un pas recalcitrant, puis trotta pour rattaper Lilyana qui était partie en trombe. Elles coururent longtemps sous les arbres où il s'était réfugiait.

Ne part pas, belle oiseau!

Renya agita la tête déoslé. Des fois son amie semblait n'avoir pas grandi. Il faut dire qu'elle n'avait des souvenirs de deux mois seulement. La renarde aussi, mais elle était plus mature qu'elle.

Calme toi Lilyana, un oiseau ne te comprend pas.

Elle lui tira la langue.

Mais quel gamine!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:33

(oui j'ai vue ^^' J'ai suppr le 2eme sujet !)

Malheureusement pour la jeune fille, le bruit la suivait. Elle entendit une voix, aussi. Elle avait des intonations ... Emerveillées. Mais, étant dans le corps de son oiseau, elle eut du mal à comprendre. Elle ne savait pas pourquoi, elle pouvait donner un sens aux phrases dans le corps de son oiseau mais ne pas entendre parfaitement. C'était comme un mélange. En tout cas, elle avait saisi un truc du genre : "part pas, oiseau". Et pourquoi elle ne partirait pas, hein ? Pourquoi elle ne pourrait pas rester seule ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi ?

* Pour une fois qu'on s'intérésse à nous, sans animosité, on devrait peut-être leur rendre la pareille ... *

Voila ce que lui dit Murmure. Mais Morgane n'était pas d'accord. Pourquoi personne ne respectait son désir de solitude ? C'était tellement inhumain qu'ils ne pouvaient pas, c'est ça ?

* Les humains vivent en société, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils ne peuvent pas comprendre les subtilités et les joies de la solitude. Mais au fond, il ne sont pas mauvais, tu pourrais faire un effort ! *

* Pourquoi ai-je le sentiment que tu as raison ? Mais j'ai peur, je suis si différente ... *

* La peur est un obstacle que tu dois apprendre à franchir. *

* J'y vais si t'arrête de me souler avec tes phrases philosophiques .... *

* Je ne suis qu'un incompris ... *


Le faucon descendit gracieusement. Le geste perdit de sa beauté, quand une jeune fille sortit de son corps, trop tôt. Elle s'écrasa sur le sol. Murmure se posa à ses côtés et la foudroya du regard.

* Ils arrivent ... *

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:52

Lilyana vit l'oiseau descendre.

Tu vois qu'il me comprend!
C'est une coïncidence.
T'es plus tete de mule que moi.
On fait un concours?

A ce moment là, elles entendirent un bruit de chute.

Qu'est ce qui c'est passé?

Elles coururent vers l'endroit où le bruit avait retentit. Elles découvrirent une fille un peu sonnée et le rapace qu'elle avait suivies.

Tu va bien? Tu t'es pas blessé? Tu as besoin de quelque chose?

Elle butait sur les mots à cause de son inquiétude, elle n'aimait pas savoir que quelqu'un pouvait avoir mal. Un instant, la question de comment elle était arrivée là, mais l'idée ne dura pas longtemps dans son esprit, elle allait d'abord s'occuper de la soigner si elle en avait besoin, quoiqu'elle ne voyait pas de sang sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:20

" Tu va bien? Tu t'es pas blessé? Tu as besoin de quelque chose? "

Une jeune fille venait de débouler à ses côtés suivie d'un renard. Dans un premier temps, elle ne sus pas répondre ... On s'était jamais préocuper de son état. Jamais. Elle était toujours seule, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait son faucon pour seule compagnie et cela lui suffisait amplement. Elle ne maitrisait pas vraiment les règles de politesse mais Morgane savait que ce n'était pas très sympa de sa part de ne pas répondre. Elle bredouilla donc quelques mots.

" Euh ... Je ... Oui, ça va. Ca m'arrive souvent, tout va bien. "


Bien qu'elle ait un peu le tournis, elle se releva et arbora un petit sourire maladroit.

" Humm, qu'est ce qui t'amène par ici ? "

Elle ne put s'empecher de se trouver ridicule, butant à chaque phrase. Elle n'avait pas l'habitude mais ce n'était pas une raison ! Elle savait parler quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:55

" Euh ... Je ... Oui, ça va. Ca m'arrive souvent, tout va bien. "

Elle devait être un peu sonnée pour ne pas pouvoir lui répondre ainsi, en balbutiant.
" Humm, qu'est ce qui t'amène par ici ? "

Je me lavait dans la Rivière Enchantée. Même si elle est plus froide qu'enchanté.

Elle sourit à son trait d'humour.

J'ai vu un rapace et je l'ai suivi. C'est ton ami? Vous vous appellez comment?

L'oiseau lui semblait aller bien. Elle se demanda si cette fille n'était pas un Esprit-Lié, elle aussi. Cela pourrai expliquer pourquoi elle ne l'avait pas vu arriver. Mais elle décida de se taire, ce n'était apperament pas des personnes qui aimait parler de leur nature.

Je suis Lilyana et voici Renya, la renarde la plus tête de mule de la planete.

Et toi l'humaine.

Et j'en suis fière!

Elle rit. Cedla faisait du bien de parler, la seule compagnie qu'elle avait habituellement étant Renya et les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty
MessageSujet: Re: Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|   Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une folle dans un asile.. ~
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» Lilyana Stang
» [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'
» Un bain de Soleil [PV Mia et Lilyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit