United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp' avec mes persos ? (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 14:55

Hey ! Tout est dans le titre (: Pour le moment, j'ai seulement un perso mais bon.

  • Kylie est plutôt solitaire (en même temps c'est une Esprit-Lié xD) mais n'évite pas les gens si ils la considèrent normalement, sans la regarder de travers et s'intéresser à elle seulement pour sa condition. Fille à fort caractère, elle est toujours ironique et adore taquiner les gens, bref c'est une emmerd*use de première xD Sous sa carapace impénétrable, se cache une fille pétillante et attachante qui serait prête à aller très loin pour ses proches, notamment sa mère à qui elle tient plus que tout bien qu'elle ne la voit presque jamais, par précaution vis-à-vis des Représentantes.


Au plaisir de RPer (:


Dernière édition par Kylie Feather le Dim 2 Jan 2011 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 16:55

Moi je suis toujours partante pour un rp ! Je te propose surtout Vladimir parce que je suis à fond sur ce perso, par contre je te préviens, je préfère toujours qu'on planifie ce qui se passe sur un rp, les rps non planifié sont bien souvent ennuyeux et on manque d'inspi, je pense qu'il faut quand même savoir au moins vaguement ce qu'on fait à l'avance. Mais pas de problème si tu veux essayer quand même ^^'
En tout cas, je suis sensé commencer un rp avec Edward, j'ai presque tous les éléments en tête, mais je ne l'écris pas dans l'immédiat parce que je ne sais pas par où commencer, du coup j'attends un peu, la logique voudrait donc que je commence plutôt par faire celui-ci ...
Donc si tu veux rp avec moi maintenant, va falloir que se soit toi qui commence !
Bon, ensuite il faut que tu sache que Vladimir est un assassin, c'est son boulot, donc en clair tu ne peux pas avoir e relation d'amitié avec lui, tu peux joué le role de sa proie ou ce que tu veux, mais c'est pas le genre de mec bavard ou souriant. Il est très froid et mène ses missions toujours avec discrétion. Aussi, c'est un esprit lié.
Donc voilà, les rps avec lui sont souvent plus complexe que la normale, et j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 17:08

Oui c'est sûr, faut quand même savoir un peu ce qui se passe (:
Ah je sens qu'on va se marrer xD Un tueur pour ma première relation, que demander de plus ?! J'aime, ça va me donner des idées... Je réfléchis et je te file le lien dès que je poste
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 17:27

Mdr ! Okay je sens que ça va me plaire Very Happy
Bon, note cependant qu'il sort surtout la nuit et que quand c'est le cas c'est quasiment toujours avec sa faux.
( Juste comme ça, je sais pas si ça peut correspondre à ce que tu veux, mais Vladimir c'est un méchant-gentil, en faite il ne prend pas plaisir à tué ou quoi que ce soit de se genre, tout est lié à son passé même si ça reste encore assez vague, à chaque rp on en sait un peu plus sur ce qui c'est passé et pourquoi est comme ça maintenant. En gros, il lui arrive d'avoir de franc sentiments, même s'il fait tout pour s'en empêcher.
Bref, j'ai décider que plus tard il devrait trahir son organisation, et ceci grace à une fille. ça reste encore très vague, mais il faudrait genre qu'il se lie plus ou moins d'amitié avec un fille spéciale. En faite je pensais à quelque chose genre il est gravement blesser et la fille le trouve ou quelque chose comme ça ... En faite faudrait que ça se fasse très progressivement. Je vais pas rentré dans les détails, mais en gros, il faudrait que se soit une fille qui est du caractère et qui sache lui faire retrouvé le sourire, lui faire retrouvé des principes, et lui montrer une autre vie. Il ne faudrait pas qu'elle soit impressionné par Vladimir, et qu'elle soit une esprit-lié est une excellente solution pour qu'elle ne le craigne pas trop. Il faudrait aussi qu'elle accepte au début de le voir ignorer ses questions etc.
Bref, voilà, c'est vague comme je l'ai dis, mais j'ai plein de petite idée à ce sujet, donc si tu veux être cette fille en question dis le moi et je t'en dirais plus, sinon ya pas de problème, c'est juste une proposition Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 19:15

Ouais je voudrais bien être la fille (: Kylie est du genre fille a forte caractère donc elle ne se laissera pas impressionner et c'est une esprit lié, donc elle peut avoir la tête de l'affiche et ça me plairait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 19:28

Okay génial Very Happy Par contre je compte encore m'amuser un peu avec la vie de tueur tourmenté de Vlad', donc genre avant qu'on se lie vraiment d'amitié, on pourrait simplement se "rencontrer" et quand viendra le "vrai" moment ils se reconnaitrons.
Par exemple Vladimir pourrait être simplement charger de te capturé parce que des gens te recherche pour je ne sais quel raison x) et tu te transforme en oiseau comme ça il sait d'office que tu es un esprit lié ou quelque chose comme ça ... Nah j'sais pas, ça c'est à toi de voir, comme tu le sens ^^
ça te va juste une rencontre pour l'instant ?
Bref, n'importe, mais pour l'instant il faudrait juste qu'ils se souvenir de l'un et de l'autre pour la prochaine fois qu'il se rencontre, en gros, quelque chose doit faire en sorte qu'un élément ait capté leur attention ( Pour la tienne ça devrait pas être trop dure vu que j'imagine qu'on a pas des tueurs à ses trousses tout le temps xD mais pour Vlad' j'improviserais au pire ^^)
Bien sur c'est juste une idée, donc t'es pas obliger de prendre forcément un truc comme ça, mais je t'explique comment moi je voyais un peu le déroulement des rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 20:33

OK ça roule, je commence le RP ! Faut juste qu'on trouve pourquoi je suis recherchée x'D Je le fais dans la forêt ,la nuit donc ( plus glauque tu meurs x) Je réfléchis encore un peu histoire d'avoir le rp bien clair dans ma tête et je poste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 20:36

T'inquiète prend ton temps, j'ai un rp à faire normalement aussi xD
Ha oui, juste, faut pas non plus que ton perso est pas assez peur de lui hein xD F'in tu vois le truc ... C'est quand même un tueur alors même si t'arrive à pas te démonter des fois, faut pas non plus ça paraisse trop suspect ( je suis compliquer comme fille hein xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptySam 1 Jan 2011 - 20:50

Je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:25

Citation :

Ha oui, juste, faut pas non plus que ton perso est pas assez peur de lui hein xD F'in tu vois le truc ... C'est quand même un tueur alors même si t'arrive à pas te démonter des fois, faut pas non plus ça paraisse trop suspect ( je suis compliquer comme fille hein xDD)

Oui oui j'ai pigé le truc (; Bah c'est sûr qu'elle croise pas des serials killers tous les jours xD

OK pour Edward, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:36

Okay Very Happy hate de voir ton rp ! Very Happy tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:03

Wink Je suis en train de le faire ! Par contre, faut que je trouve pourquoi tu es en train de me menacer de me tuer. Hmmmmm... *réflexion intense* Peut-être que je vous ai surpris, Heather et toi, en train de parler de votre prochaine victime, qu'ensuite tu me repères, et que c'est trop dangereux de me laisser en vie maintenant que j'en sais trop. Il faut s'assurer de me faire taire xD
Je pense que je vais faire ça, faut juste que je réfléchisse à la victime en question xD Un attentat contre les représentantes ? Un peu tiré par les cheveux, mais ça mettrait de l'action xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:40

Ouai c'est une bonne idée ! Par contre se serait un peu con de ta part de venir dire à Vlad' qu'elle va dénoncé leur planque à la police ... Faut trouvé une raison pourquoi il la remarque dans ce cas, ou du moins comme elle s'y prend pour qu'il soit au courant qu'elle veux nous dénoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:43

Ouais, je sais pas Wink Peut-être qu'elle est pas obligé de lui dire de but en banc, je me débrouillerai pour que ça ce sente mais qu'il préfère prendre des précautions ^ ^ Au pire on improvise xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:46

Bah je verrais bien !! Mais fait quand même en sorte que j'arrive à trouvé une suite parce que sinon xD
Ou alors quelqu'un t'a vu nous espionné ou je sais pas ...
Ou alors tu à vu Vladimir se transformé en loup et attaqué Heather l'autre fois, soit tu es curieuse de connaitre un autre esprit lié et tu sais pas que c'est un tueur soit tu veux lui tiré une information, ou je sais pas, tu le menace de faire courir le bruit que c'est un esprit lié en échange de je ne sais quoi. ça peut aussi être un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:56

OK xD Je pense que je vais faire un truc genre, je venais de m'échapper d'une traque à l'esprit lié qui se termine en pleine forêt, là je vous surprend en train de discuter et tu étais sous ta forme animale pour éviter de se faire repérer. Ensuite je te vois te transformer, et du coup j'utilise l'info que tu es un esprit lié (woa très français tout ça xD) pour faire pression ; je te menace de révéler ça si tu décides de me tuer ... Enfin d'envoyer Kay, parce que si tu me tue je peux plus trop parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:06

Je te rappel juste que si tu te fait tué, Kay aussi mourra xD Donc l'excuse de l'envoyer ça marche pas lol
Comme tu le sens, je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Kylie Feather

Kylie Feather


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu:
Relations: Fille de Suzie

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:14

Ah bah ouais je suis cruche xD Bon bah dans ce cas là je vais bluffer et essayer de lui faire croire que je ne suis pas seule et que quelqu'un nous écoute en ce moment x))
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:26

Oui pourquoi pas ^^
Mais sinon reste la question principale : Pourquoi prends-tu le risque de dire à Vladimir que tu connais sa vrai nature ? C'est quoi l'intérêt de manquer de te faire tué pour faire pression ?
Edit * Okay j'ai commencer à lire !!
Edit 2* Okay je commence à répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:55

Whaalaaaaaa j'ai finit de répondre !! Hate de voir la suite Very Happy:D:D
Bon, t'inquiète pas, tu verras des petit "[♪]" pour les musiques associer au passage et je sais que personne clique dessus mais ce n'est pas le but, c'est juste pour moi, parce que je peux pas écrire sans musique, du coup quand je relis mon texte je trouve que c'est plus agréable de toute avoir d'un coup. Je dis ça juste parce qu'on me dis souvent de pas me décarcassé pour ça, mais je fais jamais sans ^^ Sans musique je peux pas me concentré et rentré dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:47

Coucouuu les amiis !! //SBAAFF//
En fait j'ai eu la flemme de tout lire xD Mais j'ai vu mon nom x)
(donc si vous avez besoin de moi ... NO PROBLEM !)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:44

Oui, on a un peu joué ton perso dans notre rp mais f'in bon >.<
S'tu veux tu pourras t'incruster au moment ou Vlad' revient de sa petite chasse à l'homme ? Comme ça tout le monde sait ce que tu as finit par décider ... Ou plutôt comment ça va passé à trav' >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rp' avec mes persos ? (: Empty
MessageSujet: Re: Rp' avec mes persos ? (:   Rp' avec mes persos ? (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp' avec mes persos ? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]
» Rp avec une nouvelle?
» Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos
» rp avec moi
» J'aimerai un RP avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit