United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jackson Evert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jackson Evert  Empty
MessageSujet: Jackson Evert    Jackson Evert  EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:50

Nom :Jackson Evert
Age :30
Sexe :Masculin
Type d'animal :Couleuvre d’Esculape
Eléments : (force, sagesse ou volonté)Volonté
Postes que vous souhaitez occuper: Infirmier
~ Le RP ~

J'étais dans ma salle avec Lekarza sur l'épaule, depuis que je la connais, elle a toujours aimé se mettre autour de mon cou, sa tête près de ma joue pour pouvoir me parler, vous aurez compris, elle n'est pas une sportive, mais je pense qu'il y a pire comme défaut. Où j'en étais ? Ah oui, j'étais assis sur ma chaise en train de discuter avec elle. Restez dans une pièce sans rien dire ? Ce n'est pas possible avec moi et Lekarza. Je finis par lui demander

-Tu as une petite idée de ce qu'on doit faire aujourd'hui ?

-Il me semble que non, du moins, rien de grave. Mais tu ferais mieux de vérifier.

Je me baisse, tire un tiroir et sort mon carnet, Lekarza lève sa tête pour pouvoir lire en même temps que moi, sachez que je suis très organisé, tous mes rendez-vous son classé, nom de l'humain et de l'animal, heure du rendez-vous et des petites notes sur le coter de ma tâche que je devais accomplir. Je regarde attentivement et regarde en même temps l'heure, je suis toujours trop soucieux d'arriver en retard, j'avais quand même une heure d'avance, comme dit l'expression il vaut mieux plus que pas assez

-Tu n'a pratiquement que des examens ou des contrôles

-En même temps, si les personnes savaient ce qu'ils avaient, il le guérirait tout seul et je ne serai plus d'aucune utilité

Je ne vais pas me plaindre de ma condition, ce métier est d'une assez grande importance, de plus il me plait, que demander le peuple ? Je haussais un sourcil en lisant mon carnet. Je venais de remarquer que j'avais une rencontre pour parler avec un homme et son lézard, il me semble que s'était sa femme qui avait demandé ce rendez-vous, il n'allait peut-être pas venir. J'ai de drôle de pensée parfois et ce fut Lekarza qui m'en sortit

-C'est un peu paradoxal, si on n'avait pas besoin de gens comme toi, le monde irait mieux non ?

Elle n'avait pas tord là-dessus, on ne dirait pas comme cela, mais elle en a beaucoup dans la tête et elle réfléchit vite... Ne pensez pas que je suis un idiot, je suis aussi cultivé qu'elle, mais je n'ai jamais pensée à ce genre de paradoxe .

-Ce n'est pas faux ce que tu dis et pour l'instant je suis encore utile donc je fais ce que j'ai à faire et on a aucune question à se poser

Soudain, on entend des coups à la porte, machinalement on tourne la tête vers l'entrer, puis vers ma montre que j'avais au poignet pour regarder l'heure, puis enfin vers le carnet, c'est bizarre, je n'avais rien de prévu à cette heure là et il est très rare que des personnes viennent me voir si tôt. Je hausse les épaules

-Entré.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Jackson Evert  Empty
MessageSujet: Re: Jackson Evert    Jackson Evert  EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:36

ça me parait honnête Wink Moi je suis OK, perso du moment que quelqu'un à fait son rp ça signifie qu'il est motivé, et ça, ça me parait l'essentiel Wink
En tout cas, si tu es pris pour ce rôle ( je pense que tu n'as pas trop à t'en faire hein Wink) tu seras notre premier infirmier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Jackson Evert  Empty
MessageSujet: Re: Jackson Evert    Jackson Evert  EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:00

Je suis OK aussi ! Ton texte est pas mal, attention quand même aux répétitions (paradoxe). Sinon, sa me parait bien ! =)
Encore Léhana et tu seras accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Jackson Evert  Empty
MessageSujet: Re: Jackson Evert    Jackson Evert  EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:29

Pareil que pour la présentation, vu que Léhana ne vient plus, tues accepté Wink
De toute façon, c'est à la majorité donc ...
Voila, désolé de t'avoir fait attendre !
Nous allons te donner ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Evert  Empty
MessageSujet: Re: Jackson Evert    Jackson Evert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Evert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson et Leka [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit