United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agitation au temple [PV : Azalea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:07

[OK, alors désolé, c'est nul, mais j'étais pas inspiré, et j'ai juste fucking mal aux yeux et j'arrive pas à me concentrer, et je suis épuisée, et bref, je sais pas si mon RP est compréhensible du tout x'D]

Vladimir guettait l'homme qui se tenait à quelques mètres devant lui. Il ne le connaissait que trop bien, pour avoir été son supérieur occasionnel par le passé. Il n'était à l'époque que bien peu dangereux, et il lui semblait l'avoir déjà méprisé plusieurs fois pour sa lâcheté. Pourtant désormais, il avait acquit une certaine importance dans la mafia, et il s'agissait dès maintenant de mettre fin à ses actions.
Cela faisait déjà un moment que Vladimir le suivait, le visage dissimulé derrière la capuche de son éternel manteau noir. Il n'avait jamais pu s'en séparer, malgré les souvenirs sombres encore incrustés dans chaque parcelle du tissu. A moins que ce ne soit pour cette raison précisément qu'il ne l'ai gardé. Garder toujours le poids de ses erreurs sur ses épaules, et garder au fond de son cœur les remords par lesquels sont humanité perdurait.
Il éloigna ces pensées de son esprit et se concentra sur l'homme. Il le suivait depuis un certain moment déjà, et attendait qu'il ne se dirige vers des ruelles plus calmes, afin qu'il puisse l’appréhender à l'abri des regards. Non seulement cela éviterait d'attirer la curiosité de badauds, mais il serait par ailleurs plutôt malvenu que le mafieux ne reconnaisse le Grim Reaper en pleine rue.
Elisabeth n'aurait probablement pas approuvée qu'il n'effectue cette mission. Mais Vladimir avait parfois besoin de se confronter à son passé pour être certain de n'en jamais plus faire partie.
Pourtant le mafieux devait se douter de quelque chose car il continuait son chemin dans les rues les plus fréquentés de Maailma, et bientôt, il se mit à accélérer le pas. Vladimir fut contraint de faire de même, craignant de le perdre de vue dans la foule, et il fut pris un instant d'un vertige en sentant un humain le frôler.
Vladimir n'était pas au bout de ses peines, car il suffit d'un coup d’œil furtif du mafieux lancé en arrière pour engager une course poursuite entre les deux hommes.
Vladimir n'eut d'autre choix que courir à sa suite, malgré l'effroi que lui inspirait le contact des humains. Grommelant des excuses à tout bout de champs en bousculant les passants sur son chemin, il lui semblait déjà entendre la voix de Jason se mêler à leur indignation et l'obscurité de des jours d'enfermement voiler la rassurante liberté des rayons du soleil. Il se força à continuer malgré l'horreur croissante qui grimpait en lui, et la brûlure familière qui parcourait ses membres.
Pourtant, il comprit rapidement que tous ses efforts allait être réduit en miette par un stupide temple. En effet, le mafieux n'eut aucun scrupule à venir se réfugier là où personne n'oserait jamais venir troubler le calme. Le Temple d'Ioannis.
Hors de lui, Vladimir était presque sur le point de rompre les lois de ce lieu sacré et de l'arrêter sur-le-champs. Il n'était pas croyant pour deux sous, et se moquait bien de toutes ces règles idiotes - surtout si elle l'empêchait de mettre la main sur un dangereux mafieux.
Malgré tout, il se rappela qu'il serait bientôt le mari d'Elisabeth Sanlejos, Représentante d'Ioannis, et que provoquer un scandale dans ce même temple ne serait probablement pas très bien perçu.
Il regardait avec haine l'entrée du temple, ne pouvant se résoudre à abandonner si facilement. Il allait finalement se détourner, lorsqu'une jeune femme tout proche de l'immense porte du temple attira son attention. Il ne la reconnut pas tout de suite. Mais à sa prestance et à l'intensité du regard qu'elle dardait sur lui, il comprit à qui il avait à faire.
Il s'agissait de la Haute-Pretresse Azalea Or'Nyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:28

HRP : Gnuh c’est pas grave ♥ Moi non plus je suis pas très inspirée donc bon, toutes dans le même bateau xD

Azalea était persuadée qu’en fouillant correctement dans la bibliothèque, elle trouverait des documents des plus intéressants. Après tout, tous ces livres étaient en rapport avec la théologie et en tant que Haute-Prêtresse, Azalea se devait de connaître le sujet comme personne. Et elle cherchait des documents précis, sur les tout premiers Hauts-Prêtres et ce qui avait découlé de leurs actions et comment ils avaient réussis à se forger une place aussi importante dans la société. Parce que Azalea avait lu les biographies des quelques Hauts-Prêtres avant elle et elle n’avait rien trouvé de bien intéressant alors bien sûr il fallait qu’elle cherche plus loin.

La jeune femme reposa les documents à leur place, passer autant de temps à lire sous la lumière froide des lampes lui abimait plus les yeux qu’autre chose et lui donnait un mal de tête pas possible. Elle se frotta les yeux puis se dirigea vers l’entrée du temple et une fois dehors elle s’appuya contre le mur à côté de la grande porte. Filty alla se dégourdir les ailes en s’envolant haut dans le ciel de la ville, ravie de profiter du beau-temps.

Elle resta tranquillement ainsi un moment, à se détendre et profiter de l’air frais, les fidèles qui entraient ou sortaient du temple et qui la reconnaissaient –et ils étaient peux à la reconnaître, les gens ne s’attendant absolument pas à ce que la Haute-Prêtresse d’Ioànnis ressemble à ça- la saluaient respectueusement voir même presque gentiment pour certains et elle le leur rendait bien en les saluant avec un sourire. Pourtant il y avait un homme qui se dirigeait vers le temple qu’elle connaissait plus ou moins pour l’avoir déjà vu dans les quartiers de la mafia. Et elle fut encore plus surprise de voir qu’il était poursuivit. Le mafieux entra dans le temple en saluant très rapidement Azalea tandis que cette dernière regarda le poursuivant avec une impression bizarre jusqu’à qu’il arrive à son tour à l’entrée du temple avec un regard haineux pour le bâtiment sacré comme elle n’en avait pas vu depuis longtemps.

Puis elle le sentit, elle comprit son impression bizarre, ce fut soudainement très claire et son regard légèrement surpris par la situation se changea en regard emplis de dégoût. Un Esprit-Lié. Elle se décolla de contre le mur et se tînt droite et elle fit quelques pas vers lui. Elle ne comptait pas provoquer de scandale devant le temple, pas devant ses fidèles, et elle ne voulait pas briser l’image que ces derniers avaient d’elle. Mais elle préféra tout de suite faire comprendre à cette chose qu’il était en mauvaise position. Elle garda un visage calme pour que les passants qui les regardaient ne se doutent de rien, mais sa voix que lui seul était assez près pour entendre était méprisante, pleine de sous-entendu.

- Les « gens » comme vous ne devraient même pas avoir l’audace de venir sur le parvis de ce temple…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:39

Pendant un instant, le regard de la jeune femme se voila de dégoût sans qu'il ne comprit d'abord pourquoi. Malgré tout, elle conserva un visage parfaitement calme, comme si Vladimir ne méritait même pas qu'elle n'affiche ouvertement son mépris, et déclara froidement :

- Les « gens » comme vous ne devraient même pas avoir l’audace de venir sur le parvis de ce temple…

Le sang de Vladimir se glaça. La façon dont elle avait prononcé le mot "gens" ne laissait aucun doute sur la véritable nature de ses paroles. Elle savait qu'il était un Esprit-Lié. A moins qu'elle n'en sache plus encore. Il resta l'espace de quelques secondes pétrifié devant cette possibilité, incertain quant à l'étendue de son savoir. Mais il se rappela aussitôt qu'elle n'avait pu connaitre sa nature d'Esprit-Lié que par sa sensibilité de médium, et qu'elle n'avait aucun moyen de connaître son passé de Grim Reaper du premier coup d’œil.
Rasséréné, il planta son regard froid dans celui d'Azalea et répondit, sans fléchir un instant devant la Haute-Prêtresse, parfaitement à son avantage en ce lieu.

- Comme si des "gens" comme vous pouviez un jour nous empêcher d'aller où nous voulons.

Les paroles de la Haute-Prêtresse avait ranimé en lui un vieille colère contre la religion, et se voir ainsi traité faute de sa nature, elle qui lui avait déjà valu tant de malheur par le passé, raviva son désir de revanche.
Il fut pris d'une irrésistible envie, et ne pu retenir un de ses sourires en coin sarcastique.

- A vrai dire, je peux faire ce qu'il me plait. Si j'ai envie d'entrer dans ce temple, rien ne m'y interdit.


Il joignit la parole à l'acte, et fit un premier pas symbolique en direction du temple.

- Quand bien même je voudrais prier ta religion idiote, je pourrais tout aussi bien m'agenouiller avec les autres, et faire quelques vœux chimériques avec eux.


Il fit un nouveau pas.

- Je pourrais peut-être même bien me marier dans ce temple d'ici quelques jours.

Nouveau pas. Il se tenait désormais tout proche d'Azalea.

- Et pourquoi cela serait-il tout à fait possible ? Pour la simple raison qu'il n'y a aucune différence entre toi et moi, si ce n'est que ton cerveau est rempli de règles absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:48


Voir l’Esprit-Lié littéralement se pétrifier sur place lorsque la Haute-Prêtresse lui avait insinué qu’elle savait, avait fait éprouver à cette dernière une sensation de supériorité grisante. En entendant sa réponse, elle comprit qu’elle avait réveillé quelque chose de semblable à de la colère chez l’Esprit-Lié et elle en fut presque amusée, elle comprenait que ça ne devait pas être facile d’être un monstre. Mais que les monstres étaient dangereux et qu’il fallait les détruire.

Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle le vit fit sourire en coin puis encore plus quand elle le vit faire un premier pas vers elle, vers le temple. Il voulait la défier, il voulait jouer avec le feu, et d’un côté elle était exaspérée que cette chose veuille s’approcher du temple mais de l’autre elle était assez excitée à l’idée qu’il la défie, et que cela n’en rendrait les choses que plus amusantes. Certains vœux étaient chimériques, elle ne le nierait pas, mais certains ne l’étaient pas.  Elle essaya de se retenir d’avoir un sourire amusé mais ne mut se retenir plus en entendant qu’il allait sûrement se marier dans ce temple.  Elle commença par relever ce qu’il venait de dire en dernier.

- La plupart des règles sont absurdes. C’est pour ça que j’en brise certaines après les avoir comprises. Ces règles absurdes comme vous dites, ont façonné le monde par le passé et le façonnent encore aujourd’hui.  

Filty qui avait finit son petit tour, revînt vers Azalea et se posa sur son épaule et se mit à fixer Vladimir sans piper mot. La Haute-Prêtresse reprit la parole.

- Certains vœux sont chimériques, je ne peux le nier. Mais ils apportent l’espoir pour un monde encore meilleur, il n’y a rien de mal à cela. Et si nous ne faisons pas de vœux, nous méditons, nous prions, et si la prière ne change pas notre vie ni celle des autres, elle change nos sentiments, ce qui n’est pas vain, la prière n’est pas une action d’une utilité moindre que de tuer par exemple. Il est vrai qu’à par moi, personne ne va vous empêcher d’entrer dans ce temple. Sauf si je dis à mes fidèles ce que vous êtes… je crois bien qu’à ce moment là, l’idée de vous marier dans ce temple tombera à l’eau, n’est-ce pas ? Et bientôt, des « gens » comme moi, vous feront disparaître de ce pays.

Elle lui attrapa le poignet juste pour l’empêcher de fuir ou de reculer, pour lui montrer sa force, certes physiques, mais surtout ses pouvoirs à elle, ses pouvoirs divins. Elle utilisa tout, tout, tout doucement son pouvoir pour aller titiller légèrement la véritable nature de « l’homme » en face d’elle et lui montrer que si elle le voulait, elle pouvait le forcer à révéler son secret aux yeux de tous. Pendant son mariage. Elle prit un ton doux, léger où l’on pouvait pourtant sentir tout le dégoût qu’elle avait envers les Esprits-Liés.

- Alors comme ça vous allez vous marier ? Ici ? Dans mon temple ? Vous… devriez faire attention, on a parfois tendance à… perdre le contrôle de soi lorsqu’il y a foule, si vous voyez de quoi je parle…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:30

A son tour, la prêtresse sourit, lui arrachant la satisfaction de la voir s'emporter.

- La plupart des règles sont absurdes. C’est pour ça que j’en brise certaines après les avoir comprises. Ces règles absurdes comme vous dites, ont façonné le monde par le passé et le façonnent encore aujourd’hui. Certains vœux sont chimériques, je ne peux le nier. Mais ils apportent l’espoir pour un monde encore meilleur, il n’y a rien de mal à cela. Et si nous ne faisons pas de vœux, nous méditons, nous prions, et si la prière ne change pas notre vie ni celle des autres, elle change nos sentiments, ce qui n’est pas vain, la prière n’est pas une action d’une utilité moindre que de tuer par exemple. Il est vrai qu’à par moi, personne ne va vous empêcher d’entrer dans ce temple. Sauf si je dis à mes fidèles ce que vous êtes… je crois bien qu’à ce moment là, l’idée de vous marier dans ce temple tombera à l’eau, n’est-ce pas ? Et bientôt, des « gens » comme moi, vous feront disparaître de ce pays.

La mâchoire de Vladimir se contracta. Il était vrai que provoquer la Haute-Prêtresse n'était pas la meilleure idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. Un mot de sa part suffirait à retourner contre lui tous ses adeptes, si les plus puissants n'avait pas déjà pressenti sa nature à l'aide de leur pouvoir. Même sans la moindre preuve, une telle annonce sèmerait sans la moindre doute la confusion dans les esprits, et c'était exactement le genre de chose dont Vladimir et Elisabeth n'avait pas besoin. Or, provocation ou pas, le sort serait le même ; très bientôt, Azalea réaliserait qui il était, et à ce moment, elle n'hésiterait aucunement à le dénoncer. Mieux valait jouer ici toutes ses cartes avant qu'il ne soit trop tard le jour du mariage.
Justement, Azalea en dévoila une.
Elle lui saisit brusquement le poignet et il sentit sa puissance irradier dans tout son corps jusqu'à toucher ce qu'il y avait de plus sensible et fragile en lui. Sa nature même. Il chancela sous le poids de cette force démesurée, et retint un hurlement de douleur et de surprise quand il sentit sa peau s'embraser. Doucement, sa raison se déliait et s'étiolait, jusqu'à n'être plus qu'un mince fil entre celui de ses pensées confuses. Ses instincts, libérés un à un par l'incroyable puissance, se mêlaient à ses sens décuplées et créait un ensemble de sensations complexes et contradictoires auxquels il ne comprenait plus rien. Il entendit à peine les paroles pleines de dégoût d'Azalea :

- Alors comme ça vous allez vous marier ? Ici ? Dans mon temple ? Vous… devriez faire attention, on a parfois tendance à… perdre le contrôle de soi lorsqu’il y a foule, si vous voyez de quoi je parle…

- Espèce de...

La rage faillit lui faire perdre définitivement tout contrôle. Mais il connaissait trop bien le phénomène qui agitait son corps pour se laisser si facilement vaincre par ses instincts. Il avait été pris par surprise. Il ne laisserait plus cela arriver à l'avenir.
Mais il n'eut pas le temps d'opposer son pouvoir à celui d'Azalea, car celle-ci cessa d'exercer sa puissance sur lui et retira sa main en le fixant, tout sourire.
L'idée qu'elle puisse réellement s'imaginer qu'il ait été sur le point de se transformer l’agaça autant qu'elle le rassura. Si depuis le début il avait eu le pressentiment que ce mariage ne serait pas une partie de plaisir, il en avait désormais la certitude ; il savait néanmoins à quoi s'attendre et son ennemi le prenait pour moins puissant qu'il n'était.
Cependant, si Azalea s'amusait beaucoup avec ce qu'elle pensait un simple Esprit-Lié, elle ne laisserait pas s'échapper le mari d'Elisabeth Sanlejos. Il lui fallait trouver un moyen de l'empêcher de parler. Si elle avait perçu sa nature d'Esprit-Lié, que pouvait-il percevoir d'elle qu'elle ne veuille dévoiler ?
Il se concentra. Quelque chose l'avait frappé tout à l'heure, lorsque ses sens s'étaient décuplés. Quelque chose qui lui avait apparu évident. Il détailla la jeune femme, à l'affut du détail qui avait attiré son attention. Il réalisa brusquement l'odeur familière collée à sa peau.
L'odeur de Fleur Rouge.
Tout ce fit clair dans son esprit, et de nouveau un sourire naquit sur ses lèvres. Il aurait presque pu rire si les conséquences de sa découverte n'étaient pas si graves.

- Azalea Or'Nyl, comme il est amusant après avoir écouté tes belles paroles de paix et de monde meilleur, de découvrir la vérité. Tu loues devant moi l'espoir que les prières apportent et les bons sentiments que la religion anime. Je suis sûr que c'était là le discours que tu tenais à Fleur Rouge hier soir dans son lit ?


Il enchaîna, ne lui laissant nullement le temps de protester.

- Inutile de nier. Son odeur est partout sur toi.

Son sourire s'élargit.

- Je suis certain que les adeptes d'Ioannis seraient ravis d'apprendre que leur Haute-Prêtresse s'allie avec l'organisation criminelle qui ravage le pays. Fleur Rouge t'as-t-il promis une place à son côté lorsqu'il arrivera soi-disant au pouvoir ? Si tel est le cas, tu n'es certainement pas la première et encore moins la dernière. J'espère que tu ne tiens pas trop à ce type. Parce que tout ce qui l'intéresse chez toi, c'est ta place au sein d'Atimska.

Il la défia un instant du regard, confiant.

- Sur ce, je vais aller visiter ce temple. Il m'a semblé une véritable prouesse architecturale. Et qui sait ? J'y glisserais peut-être quelques prières afin qu'Ioannis préserve ton petit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:54


Après l’avoir lâché pour ne pas montrer l’étendue de sa puissance, Azalea savoura l’instant en continuant de sourire. Ça en était presque grisant de le voir se retenir ainsi de l’insulter mais la chute n’en fût que plus dure lorsqu’elle le vit sourire, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait deviné l’un de ses –nombreux sûrement- secrets, elle l’avait menacé de faire de son mariage et sa vie un enfer et pourtant il souriait. Après avoir chuté (oui je file la métaphore ;p) elle s’enfonça dans les abysses à coup de surprises. Et ce qu’il venait de dire était gênant, pas qu’elle était alliée à Fleur Rouge non, enfin si mais ce n’était pas le plus gênant. Le plus embarrassant était qu’il est clairement deviné que la Haute-Prêtresse avait été dans le lit du chef de la mafia. Ouch. Pudique qu’elle était, Azalea rougit et son regard se fit plus dur pour cacher son trouble. C’était un retour de bâton, n’est-ce pas ? Elle était allée emmerder cet Esprit-Lié et voilà qu’il l’emmerdait en retour ? Elle s’apprêtait à protester quand il la mit au pied du mur. Son odeur. Elle avait été trahie par l’odeur de Fleur Rouge. Merde ! Elle avait touché le fond. Sur le coup elle ne savait quoi répondre, ils se défièrent du regard et puis Azalea se mit aux côté de l’Esprit-Lié pour marcher à l’intérieur du temple, elle reprit un peu de contenance et dit à voix basse.

- Le peuple a peur de la mafia mais craint tout autant l’inactivité évidente du gouvernement.

Le pire, c’est que en marchant à côté de lui et en réfléchissant, elle savait qu’il avait raison. Ni la première ni la dernière. Fleur Rouge ne tenait pas autant à elle qu’elle tenait à lui. Après tout il avait menacé de la tuer si elle révélait ses petits secrets, elle supposait donc qu’il la tuerait aussi si elle devenait inutile ou gênante. Elle en était tellement consciente de tout ça et pourtant… Elle reprit la parole, calmement.

- La personne avec qui je passe mes nuits ne vous concerne pas, sachez que même si je permets à Fleur Rouge de se rapprocher au plus du pouvoir à travers moi, je ne le laisserais pas toucher à mes fidèles. Je ne suis pas encore folle à ce point.

Ce qui était vrai, les innocents dans ce temple n’avaient aucun rapport avec la mafia et Azalea ne comptait pas les impliquer.

- Je connais Fleur Rouge et il me connait. Mais votre fiancée sait elle qui vous êtes ? Et son entourage le sait-il aussi ? Que se passerait-il, s’ils venaient à l’apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:35



Vladimir ralentit le pas dès lors que Azalea fut à sa hauteur. Celle-ci, qui jusque-là s'était révélée à son avantage en ce lieu, fut contrainte de murmurer :

- Le peuple a peur de la mafia mais craint tout autant l’inactivité évidente du gouvernement. La personne avec qui je passe mes nuits ne vous concerne pas, sachez que même si je permets à Fleur Rouge de se rapprocher au plus du pouvoir à travers moi, je ne le laisserais pas toucher à mes fidèles. Je ne suis pas encore folle à ce point.

Vladimir réalisa aussitôt la naïveté de la Haute-Prêtresse. Comment pouvait-elle entretenir de tels rapports avec le chef de la mafia et imaginer qu'il n'y aurait pas la moindre conséquence pour ses fidèles ? Azalea n'avait absolument pas conscience du danger imminent que représentait Fleur Rouge.

- Je connais Fleur Rouge et il me connait. Mais votre fiancée sait-elle qui vous êtes ? Et son entourage le sait-il aussi ? Que se passerait-il, s’ils venaient à l’apprendre ?

- Crois-moi, s'ils venaient à l'apprendre, j'aurais bien plus grave à leur rapporter. Je pense qu'entre un Esprit-Lié et une Haute-Prêtresse corrompu, j'ai plus de chance que vous de m'en sortir.

Il ne précisa pas s'il faisait allusion à Elisabeth ou bien à son entourage, de sorte à être averti par Senna si Azalea venait lui dévoiler ce qu'elle savait déjà.
Puis Vladimir s'immobilisa brusquement, et fit face à Azalea. En quelques minutes, il semblait s'être fait parfaitement maître de la situation, jusqu'à en diriger le rythme même.

- Laisse-moi te mettre en garde une dernière fois. Non au sujet de mon petit secret, car je pense que tu as bien compris à quel point tu avais à y perdre en le répétant, mais à propos de Fleur Rouge. Tu es naïve Azalea Or'Nyl, et j'aimerais croire que tu t'es laissée embarquer dans ces absurdités religieuse par hasard, car honnêtement, tu n'as l'air que d'une petite fille perdue, dans ce grand jeu qu'est la politique d'Atimska. Pire, une petite adolescente amourachée d'un vilain garçon. Et entre les mains de Fleur Rouge, ton inconscience pourrait conduire à la fin d'Atimska. Ne croit pas bêtement que tes fidèles seront épargnés. Ils seront les premiers petits soldats de Fleur Rouge si tu ne fais rien.

A ces mots, Vladimir hésita à entrer dans le temple, dans un dernier geste de provocation. Mais puisqu'il voulait que ses paroles trouvent un sens dans l'esprit d'Azalea et non qu'elles ne soient prises comme de vulgaires menaces, il décida au contraire de s'en éloigner.
Alors sans un mot et sans un regard, il s'en alla, espérant avoir remis en doute quelques convictions d'Azalea.

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Agitation au temple [PV : Azalea] Empty
MessageSujet: Re: Agitation au temple [PV : Azalea]   Agitation au temple [PV : Azalea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation au temple [PV : Azalea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is an old-up ! [Azalea & FR]
» ♫ Azalea Lys Or'Nyl -> Medium ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Maailma :: • Centre-ville • :: • Temple d'Ioànnis •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit