United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention cette présentation comporte un schyzophrène...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:09

Jorah et ace


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:


    Prénom : Jorah (prononcer "Yorah"
    Nom : (Facultatif) /  
    Surnom : (Facultatif) Déteste les surnoms  
    Âge : 23ans
    Rôle : Medium
    Valeur du Dieu auquel il/elle est voué(e) : Il les vénères tous mais s'est particulièrement voué à Ioannis
    Célébrité : Liam Hemsworth

    PHYSIQUE :

    Yeux : Verts
    Cheveux : Brun
    Taille (?) :1mètre80
    Poids (?) : 80kg
    Particularité (?): Depuis l'enfance, ses visions lui ont déclanché de la schizophrénie   C'est un excellent grimpeur.
    Tenue vestimentaire : Pratique, avec pantalons par tout temps et pull, tee-shirts, vestes sans manches...
    Autre (?): (Je l'aurais bien vu comme un "homme de main" d'un Haut-prêtre, du fait de sa totale dévotion a la religion et de son caractère, il exécuterait les tâches impossible au religieux comme par exemple espionner chez des gens etc..   


AVATAR :

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... 381622ubtf
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:




    Prénom : Ace
    Surnom : Nein nein nein !
    Sexe : Mâle
    Espèce/Race : Faucon pèlerin

    PHYSIQUE :
    Musclé, ailes puissantes, moucheté sur le ventre.

    Yeux :
    Aspect global :
    Particularité (?):Ace possède une excellente vue comme tout rapace qui se respecte.
    Autre (?):
AVATAR :


Attention cette présentation comporte un schyzophrène... 124905faucon



Vos personnages


    Caractère : Jorah et ace sont entièrement dévoués a la religion, ils feraient n'importe quoi pour les Hauts-prêtre et donc pour les Dieux. Cela fait donc d'eux des personnalités influençables sur ce sujet, mais attention à ne pas trop leur mentir, ils s'en rendraient compte et se vengeraient certainement. Ils tiennent particulièrement la vengeance dans leur estime et aiment que justice soit faite, même si elle doit être injuste. Jorah hait sa mère depuis toujours. Son don de médium a fait ressortir en lui de la schizophrénie, il change de comportement sans aucune raison, devient agressif, triste, froid en quelques secondes...
    Ce qu'ils aiment le plus : Grimper sur les bâtiments et se promener sur les toits pour admirer la vue et observer les citoyens s'affairer à leurs occupations, la religion.
    Ce qu'ils aiment le moins : Leurs mère, les non-croyants.
    Leur plus grande qualité : Fidélité, discrétion. Leur plus grand défaut : Schizophrénie, idolâtre.
    Leur point commun : Ils ont une tache en forme de triangle sur le bras/aile.
    Histoire : Jorah et ace furent élevés chez leur mère, une citoyenne qui ne croyait en aucun dieux et qui était donc rejeté par les autres habitants. Ils n'aimaient pas les autres citoyens. Ils vivaient chichement, se débrouillant avec le peu de choses que leur génitrice arrivait a acheter auprès des commerçants, et de leurs propres cultures. Jorah la haïssait, car il était né avec ce don. Il pouvait parler aux morts et percevait des brides de futur, des révélations. Il la haïssait car pour lui, tout ça était de sa faute. Elle ne croyait pas au Dieux, et pour la punir ils avaient fait de Jorah et Ace des médiums. C'était particulièrement douloureux quand une vision vous prend, vous avez la sensation qu'un serpent entre à l’intérieur et lâche un venin puissant qui vous liquéfie le cerveau, puis des images apparaissent, pas toujours agréables à voir. Tout est relativement flou. Souvent Jorah perdait connaissance après une vision, il ne maîtrisait pas encore la douleur ni ses forces. Mais il ne renonça jamais à prier les Dieux et les remercier pour tout. Leur mère n'a plus aucune importance, ne compte que la Religion et la vengeance. Pour le moment, il apprend encore à se maitriser, et passe ses soirées sur les toits.  





Hey you !


    Votre prénom : Anna
    Votre âge : 16 aaans
    Où avez-vous trouvez le forum ? Je ne sais plus du tout 0o
    Vos disponibilités :  Je veux pas trop m'avancer parce que je part en vacances bientôt, mais dès que je peut je RP, et en general le soir 6/7  
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? /
    Quelque chose à ajouter ? Pour vraiment utiliser mon perso comme je voudrais, il faudrait que je trouve un Haut-prêtre qui puisse me prendre sous son aile haha     



Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:21

Bienvenue Smile
Ton perso a l'air vraiment intéressant !! (c'est toujours intéressant les rancuniers mouahaha)
Amuse-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:56

Merci Very Happy et oui muhahaha ça offre plein de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:59

Bienvenue !
Moi je suis Marie, l'admin folle et exploitée qui fait tout le sale boulot ! (je vais me faire tapeeeer ! *fuis*)
J'ai pas le temps de lire ta prez en entier tout de suite, désolée ^^' Mais vu que tout semble en ordre et qu'Emma a visiblement rien eut à redire, je te valide ! Pense seulement à te faire une signa ou a t'en commander une (y a des ateliers dans la partie graphisme). Tu peux rp dès maintenant, have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D *fais la danse de la bienvenue*
Moi je suis Gaëlle et je suis la pour fouetter les membres du Staff quand elles ont la flemme Wink *ouioui je travaille au black; j'aime mon boulot*
Ton perso a l'air vraiment fun mouahaha .3.

"Je l'aurais bien vu comme un "homme de main" d'un Haut-prêtre, du fait de sa totale dévotion a la religion et de son caractère, il exécuterait les tâches impossible au religieux comme par exemple espionner chez des gens etc."
Mais c'est bien çaaaaaaa, je prend note je prend note Very Happy 
Enfin c'est bien tant que ton faucon essai pas de bouffer l'oiseau de ma Azy Smile 

"Pour vraiment utiliser mon perso comme je voudrais, il faudrait que je trouve un Haut-prêtre qui puisse me prendre sous son aile haha     "
Je suis là petit padawan tu veux que je te réserve un rp? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:03

Ouiiiiiiiiiii Very Happy Je me l'ai faite entre temps haha
Et oui Azy si tu pouvais ce serait top Surprised et si t'es mon patron je te mangerais pas :3 (ou du moins pas tout de suite muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:20

Bienvenue !!! Very Happy
(En fait, je poste mon message et là pouf, y'en a 2 autres qui ont déjà posté entre temps x'D Ben du coup euh ... je vois que tout le monde se présente, donc je suis Pauline, la fonda qui exploite tout le monde et qui fait faire le sale boulot par les autres :3 - donc en gros je suis très méchante.)
Ton personnage à l'air hyper intéressant, ça me donne envie de RP !
Juste, tu vas partir en vacances à partir de quand ? (Juste pour savoir pour les RPs x'))
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:22

Je part le 5 aout jusqu'au 14 mais je pourrais rp de temps en temps, par contre du 20 au 24 aout la c'est mort je vais en camping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:29

J'ai lu ta prez, ton perso a l'air intéressant *.* Et j'ai quelques idées de rps avec mes (nombreux) persos, donc si ça te tentes de rp avec moi, dis le ! (nous sommes tous en manque de rp ici, mefie toi, tu vas te faire assaillir à chaque coin de forum xD)
Ah j'oubliais ! Dans quelle ville vit Jorah ? (ca va bientot etre ajouté au formulaire, dès que j'aurais châtié la fonda responsable du codage (a))
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:32

Ok ! Bon ça va, ça laisse quand même pas mal de possibilité de RPs pendant les vacances !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:43

Il squatte a Maailma :3 Moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas rp alors.... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty
MessageSujet: Re: Attention cette présentation comporte un schyzophrène...   Attention cette présentation comporte un schyzophrène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention cette présentation comporte un schyzophrène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une blague cette fois
» C'est pour cette raison que j'aime pas les vacances ... --'
» Ma présentation
» Présentation de Neptune.
» /!\ FORMULAIRE DE PRESENTATION /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit