United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Elisabeth Sanlejos
Akan Dragonfly
6 participants
AuteurMessage
Akan Dragonfly

Akan Dragonfly


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Athée
Relations: Personne.

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:09

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:


    Prénom : Akan
    Nom : Dragonfly
    Surnom : La Demoiselle par certains humains et sinon les autres Esprits-Liés qui la connaissent l’appellent le Black-footed cat ou le Small spotted cat.
    Âge : 19 ans
    Rôle : Esprit-Liée
    Valeur du Dieu auquel il/elle est voué(e) : Si elle était croyante ce serait sûrement le savoir
    Célébrité : Vanessa Hudgens.

    PHYSIQUE :

    Yeux : Marrons
    Cheveux : Bruns foncés/noirs.
    Taille (?) : 1m55
    Poids (?) : 50 Kg.
    Particularité (?): .......................
    Tenue vestimentaire : Toujours habillée de manière mignonne ou classe.
    Autre (?): Elle adore porter des gilets sans manches (dans le même style que ceux que portent les hommes).


AVATAR :

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Avavanessahudhsmgf2
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:




    Prénom : Abellana (le mot latin pour noisette *^*)
    Surnom : Abe
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race : Chat à pieds noirs (Felis nigripes, c’est un chat mais pas vraiment, il appartient au même genre que les chats qu’on connait mais pas à la même espèce :p).

    PHYSIQUE :
    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Verts et jaunes.
    Aspect global : Poil brun clair, tachetée et rayée et tachetée de noir ?
    Particularité (?):La particularité de cette race est qu’ils sont les plus petits félins au monde, Abellana pèse environ 1,3Kg. Sa longueur totale est d’un peu moins de 400mm. Les poils du dessous de ses pattes sont noirs.
    Autre (?): http://fr.wikipedia.org/wiki/Felis_nigripes#mediaviewer/Fichier:ComparaisonChatPiedsNoirs.svg
AVATAR :

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] 412304Abellana
Plus de photo ?:


Vos personnages


    Caractère : En plus d’êtres toutes les deux petites, ce sont des êtres timides et discrets, qui parlent peu et qui n’aiment pas les perturbations. Étant assez farouches elles vont préférer la fuite lorsqu’elles ont des problèmes (et bizarrement lorsqu’il s’agit de fuir elles sont assez rapides) mais si elles se retrouvent vraiment acculés, elles se défendront avec hargne et refuseront d’abandonner. Elles sont vraiment curieuses et aime fouiller et apprendre des choses sur les gens. Elles n’aiment pas parler de leurs problèmes et préfèrent écouter les autres. Parfois alors que les autres leurs racontent leurs problèmes et elles ne répondent rien puis au milieu de la nuit ou une semaine plus tard peuvent enfin proposer une solution. Elles ont une excellent mémoire, surtout visuelle, qu’elles ont travaillé depuis leur plus tendre enfance, elles utilisent « l’Art de mémoire » (Ars memoriae) qu’elles appellent Palais de la Mémoire (Merci Pauline :p). Elles aiment rire de choses simples et ne pleurent pas facilement, préférant cacher la tristesse et la surpasser. Elles détestent devoir donner de leurs nouvelles et aiment de temps en temps couper les ponts pendant un moment. Étant petites elles complexaient de leur petite taille mais maintenant elles trouvent que ce qui est petit est plus mignon que les autres trucs. Enfin c’est surtout Abellana qui le pense. Et sinon elles n’aiment pas trop les gens.

    Ce qu'ils aiment le plus : Elles aiment l’aube et le crépuscule et la nuit. Espionner, chercher, trouver. Elles adorent voyager.
    Ce qu'ils aiment le moins : Perdre quelque chose (de la ‘’proie’’ à l’objet). Être acculées. Être enfermées plus d’une journée. Être malades (en lien avec la précédente).
    Leur plus grande qualité : Elles savent toujours quand il faut se taire ou se retirer. Elles savent aussi très bien jouer la comédie. Leur capacité à suivre sans se faire remarquer.
    Leur plus grand défaut : Elles ont un peu tendance à mettre leur nez un peu partout. Un peu beaucoup. Elles sont craintives de beaucoup de chose. Elles passent souvent pour des misanthropes car elles parlent peu.
    Leur point commun : La nuit, l’aube et le crépuscule sont les moments où elles se sentent le plus dans leur élément.
    Histoire : Akan et Abellana ne venaient pas d’Atimska mais d’un autre pays, plus à l’Ouest, de l’autre côté du désert, un pays sec, aride. Elles avaient déjà visité d’autres pays plus au Sud du leur et avaient décidé de traverser le désert. Vous allez me dire, mais quelles folles traverseraient un désert ? Et je vais vous répondre qu’elles n’étaient pas folles. La chaleur était quelque chose d’habituel pour elles et le sable bouillant du désert ne dérangeait pas du tout Abellana dont la spécificité de sa race était d’avoir les poils de la plante des pattes noirs pour lui protéger les pattes du sol brûlant du désert et lorsque le chaleur se faisait trop écrasante elles se débrouillaient pour dormir à l’ombre des dunes et reprendre leur route la nuit tombée.
    Et du coup, un jour, enfin elles arrivèrent à Sarabande et elles tombèrent sous le charme de celle ville chaleureuse, festive, ensoleillée. Seule ombre au tableau ? Les religions. Akan avait l’habitude que les gens n’aiment pas particulièrement les Esprits-Liés mais là elle eût l’occasion d’en voir un se trahir et révélé sa nature et elle put voir les gens l’insulter, le mépriser, avoir peur. Une chose était clair, elle n’avait pas intérêt à révéler qu’elle était un Esprit-Lié.
    Elles achetèrent une veille maison dans le vieux quartier, pas pour rénover mais pour être sûres d’être tranquilles et de pouvoir fuir en cas de problèmes.





Hey you !


    Votre prénom : Gaëlle
    Votre âge : 16 ans
    Où avez-vous trouvez le forum ? ...............
    Vos disponibilités : On verra
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? .....................
    Quelque chose à ajouter ? .....................






Dernière édition par Akan Dragonfly le Mer 30 Juil 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:37

Bienvenue chere inconnue ! Eheh
J'ai pas compris, elle est croyante ou pas du coup ?
Le perso a l'air intéressant ! =D Ca annonce plein de beau rps ça... MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Akan Dragonfly

Akan Dragonfly


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Athée
Relations: Personne.

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:50

Merci veille édentée :p (J'adore ce surnom ♥)
Nope elle est pas croyante :p
Mouihihi ça va être troooop bieeen :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:38

Heeey ! (Tu sais que sur le coup, j'arrivais pas à savoir si t'étais un vrai nouveau membre ou pas x'D)
Ahah, je suis contente si mon histoire de palais mental t'as inspiré ! x'D (C'est tellement classe ce truc x) Il faudrait vraiment que je m'en construise un vrai un jour x))
Et sinon, effectivement ... RP mouhahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akan Dragonfly

Akan Dragonfly


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Athée
Relations: Personne.

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:54

X'D C'est parce que je suis tellement mystérieuse 8D I'm Mysterious-chan ~ 8D
Ouiiiii je tenais vraiment à réutiliser le Palais Mental x'))
OWIIIIIII RPPPPPPPPPP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:13

Coucouu Very Happy (c'est Emma au cas où, ça fait plusieurs jours que je viens voir comment ça évolue mais j'avais pas le temps de me connecter, sauf que j'en ai marre de faire le fantôme et puis j'ai envie d'aider, d'ailleurs Marie >> fb, et je me connecte pas avec Mia parce que sinon ça va m'effacer tous les nouveaux messages de vos écrits Marie et Pauline et étant donné que je pense que j'en ai la masse en retard ça serait pas une bonne idée xD)
BREF il est cool ton perso Gaëlle !! Very Happy c'est quoi le Palais de la Mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:38

Emmaaaaaaa *3*
Merciiii :3 Bon au départ c'est pas ce genre de perso que je voulais faire (toi Marie tu sais ce que je voulais faire au départ x3) mais au final ils ont vraiment tout les deux le caractère des chats aux pieds noirs et c'était assez drôle à créer x')
Le Palais de la Mémoire c'est un moyen mnémotechnique que Pauline m'a fait découvrir pendant les vacances et qu'elle m'a expliqué :p En fait c'est dans ta tête tu te construis genre une maison ou un palais enfin bref un lieux et tu utilise les objets qu'il y a dans ce lieux pour après quand tu veux retenir quelque chose tu l'associe à un de ces objets et comme ça tu peux le ressortir quand tu veux. Bon c'est pas très bien expliqué mais pour résumé très très clairement c'est ca x) C'est bien ça Pauline hein? x) Je suis pas en train de raconter des conneries hein? x) Donc c'est bien pour retenir des discours, des poésies et d'autres trucs :p
Mais dans tout les cas, c'est vraiment bien pour Akan parce qu'elle a vraiment une très bonne mémoire visuelle donc elle risque pas du tout d'oublier son Palais de la Mémoire, elle a juste à se le visualiser dans sa tête et pouf ça sera bon *bonpasvraimentçamaisc'estçaquandmême*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:43

Tu voulais faire quoi comme persoo ?
Et c'est trop intéressant *.* faudra que tu m'expliques ça en détails Pauline !!! ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:50

Une enfant qui aide la police :3
Mais bon je pense que au fil des rps, selon ce qui se passera et si Akan se fait chopper par les Représentantes, elle les aidera mais sinon elle va rester bien tranquille dans son coin x')
Oui oui ça marche vraiment '3'
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:23

Emma j'ai pas vraiment essayé sérieusement, mais oui, si tu prends vraiment le temps de faire ce truc, c'est apparemment le moyen qu'utilisent les gens qui ont genre une mémoire quasi surnaturelle. (genre dans les concours de mémoire où il faut retenir des trucs le plus vite possible et tout, ben tout le mon utilise cette technique.)
Perso j'utilise pas cette méthode, mais elle m'a vachement éclairé sur la nature de la mémoire, et je m'en inspire pour retenir des trucs.
En gros, il faut que tu visualises dans ta tête un lieu/une maison ou n'importe quoi, qui te soit extrêmement familier (moi j'aime mieux m'inventer un espace ou l'improviser selon les circonstances x'D), et à chaque fois que tu vas pouvoir retenir un truc, il faut que tu lui trouves un moyen mnémotechnique pour cet élément. (Genre si tu veux retenir un nom de ville comme Salvador, tu penses à Salvador Dali) Plus le moyen mnémotechnique est farfelu, mieux c'est (parce que on a tendance à retenir ce qui est absurde plutôt que ce qui est normal et banal). Tu places ton moyen mnémotechnique (ici, Salvador Dali) quelque part dans ton lieu familier (ton palais mental) là encore pourquoi pas dans un endroit farfelu si tu peux (sous la paillasson ?), à moins que tu ranges chaque type de souvenirs dans différentes pièces, (genre tes souvenirs de type affectif dans la chambre, ceux du lycée dans la cuisine etc etc.).
Ensuite, chaque jour et dès que tu peux, tu dois te reconstituer ton palais mental avec tous les détails à l'intérieur et en tâchant de te remémorer à chaque fois à quoi ça correspond. Et à force, tu te souviens de tout ce que t'as stocké dans ton palais mental Razz
Moi depuis que j'ai découvert cette technique, je me fais des histoires avec mes moyens mnémotechnie, et c'est por ça qe j'adore j'adore apprendre des trucs par coeur, c'est passionnant x'D
Genre, pour le bac, ma carte du Brésil, l'histoire c'était (il se peut qu'il ait pleins de fautes ou des impasses, ça remonte au bac et je les ait apprise rapidement, c'est juste pour donner une idée x'D - les mines et les villes sont mélangées) : ça commence dans une scène de Black Cat avec Train et la fille dont j'ai oublié le nom (Belem), ensuite dans le fond il y a une forteresse (Fortaleza) avec gouffre (recife) où Salvador Dali (Salavador) est accroché sauf qu'il tombe sr une mine (mineras gerais). Apres il voit Sao Paulo (dans ma tête, il ressemble a mec dans "qui est charlie ?") qui regarde l'horizon (bello horizonte). Ensuite il doit franchir un mur sr lequel il  a un panier de miel et devant lequel quelqu'un est sidéré (sideropolis), enfin il débouche sr un port où tout le monde est heureux (porte alegre)
Voilà x'D Et ça a été pareil pour toute mes cartes de pays x'D (Il y a des dauphin avec des T-shirt New york qui écoute Boston de Augustana qui rentre dans des palais sous marin et Largo winch dans le jardin du château de Versailles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:43

OMonDieu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 6:16

What ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:15

Wha *.* Mais tu les connais mille fois mieux que moi dis donc xD Moi j'avais même pas la moitié ce ces infos sur la carte que j'apprenais ! (heureusement que j'ai pas eu de carte finalement x'D) Faudra trop que j'essaye *.*
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:30

Pauline : c'est le seul truc que j'arrive à dire quand je lis ton truc pour la carte que tu m'avais déjà dis en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:36

Mais c'est absolument totalement ouf *.* je vais essayer ça dès que je peux Very Happy (je vais en avoir besoin toute façon --') Surtout pour quelqu'un comme moi qui a que une mémoire visuelle c'est trop parfait !!! C'est impressionnant ton truc du Brésil ! Et t'a entendu parler de tout ça où ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:49

Tu connais la série Sherlock avec Cumcumber ? (je sais c'est pas son nom, mais moi je l'appelle comme ca !) Sherlock il fait comme ca (et un mechant aussi). Elle est trop bien en plus cette série *.*
Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:04

Oui je connais ! Sérieux ils fait ça dedans ? Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:52

(Vous avez posté des messages entre temps mais ... oseeef, la flemme de changer x))

Je tiens ça de ... la série Sherlock Holmes x'D (Série à regarder ABSOLUMENT si ce n'est pas encore fait ! Pas Elementary (où y'a Watson interprété par une fille...), mais la série avec des épisodes de 1h30 d'une qualité juste ... pouuuuahh *.*)
Sherlock utilise se procéder dans la série, et ça m'a intriguée, alors j'ai vérifié sur internet si ça existait vraiment et ... oui ! Du coup j'ai regardé comment faire et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:04

Je connais (enfin j'en ai pas vus beaucoup et ceux que j'ai vus j'étais pas vraiment en état de tout comprendre xD) mais ils disent pas dedans que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]   Akan et Abellana ♥  [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akan et Abellana ♥ [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de la brigande borgne Arahina ! [Auto-Validée!]
» Rencontre théatrale [PV Akan]
» The poet does not fear death, not because he believes in the fantasy of heroes, but because death constantly visits his thoughts and is thus an image of a serene dialogue. [Arahina&Akan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit