United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:52

Voilà comme je suis quelqu'un de super original et prévoyant ( What a Face ) je le dis tout fort :
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Bon voilà, une nouvelle au club des 16 ans.. euh.. tu peux passer ton code et dans deux ans t'es majeure voilà voilà o/ (j'ai jamais été doué en discours *s'auto-flagelle*)
Nan voilà je voulais juste dire que c'était super cool, je voulais t'envoyer une lettre avec un cadeau mais comme je viens bientôt à Paris faudrait que j'essaie de te le remettre en main propre c'est quand même plus sympa.. et puis du coup, ça fait longtemps ! Bon, on est en semaine donc je vais pas te dire de bien profiter de ton anniv, mais bon... quand tu liras ce message ça sera déjà le week-end alors j'espère que t'auras un week-end géniaaal ! (t'as intérêt haha :B)
Voilà c'est tout (a) Je peux le redire ? JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:17

Merci c'est gentil ^^ le mieux quand on a 16 ans c'est encore qu'en Allemagne on peut légalement boire de la bière Wink et je pense qu'un vendredi à 18h52 on peut considérer que c'est le week-end quand même x)
Tu vas quand à Paris ? Et c'est vraiment pas la peine de me faire de cadeau hein t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:55

Bon ben, joyeux anniversaire même si je l'ai déjà fait par FB et sms (A) (Et que je l'avais magnifiquement oublié, mais ça, chut, il faut pas le dire ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:42

Mia a écrit:
Merci c'est gentil ^^ le mieux quand on a 16 ans c'est encore qu'en Allemagne on peut légalement boire de la bière ;)et je pense qu'un vendredi à 18h52 on peut considérer que c'est le week-end quand même x)
Ah oui j'avais oublié le coup de la bière (comment ai-je pu Shocked )
Mia a écrit:
Tu vas quand à Paris ?
Normalement le week-end du 5-6 octobre, on va au concert de Sexy Sushi avec Marine mais on sera libres la journée du samedi et jusqu'à genre 13h le dimanche ^-^
Mia a écrit:
Et c'est vraiment pas la peine de me faire de cadeau hein t'inquiète !
Trop tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:03

JJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX AAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVV !!!! Voilà, même si j'ai encore plus oublié que Pauline, je vous bas pour ça au moins ! MOUHAHAHAHAHA keuf keuf *meurs* 16 ans c'est le biiiiiiiien !!! Tu peux... Euuuuhhh Attends, 13 ans tu peux aller en toile, 15 ans tu peux utiliser les + si affinités... Tu peux te faire chier avec le code, ouiii ! C'est cool hein ? Pis 16 ans c'est généralement l'âge des conneries, alors profites-en ! Tu peux encore plus dégueuler dans le jardin, danser sur les tables, finir enceinte... Le fun quoi ! (A) Bon plus sérieusement, j'espère que t'as fêté ça et que tu t'es bien amusée ! (t'es allé jusqu'en Allemagne pour la bière ? xD) Je suis désolé de pas t'avoir envoyé de cadeau, mais à Paques je suis à Lyon (donc, à Paques, TU es à Lyon, ça doit déjà être dans ton agenda en gros rouge avec des grosses étoiles partout, mais bon, au cas où... (A)) donc je vais pouvoir te rendre pourrie gatée ! En fait, non, c'est pas bon pour toi, je garde tous tes cadeaux MOUHAHAH *soors* Hum peut-être que je devrai me calmer. Bref, dis toi que fêter ça t'as plein de trucs géniaux à lire dans ma galerie ! (spam xD)
=DDDDD (je deviens une kikoo Loki)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:38

Citation :
Normalement le week-end du 5-6 octobre, on va au concert de Sexy Sushi avec Marine mais on sera libres la journée du samedi et jusqu'à genre 13h le dimanche ^-^
Ah bah je verrai si je suis là je sais pas encore vraiment, enfin le samedi j'ai orchestre et ensuite je dors chez une pote pour son anniv donc faudra voir...

Merciii Marie =D t'inquiète j'ai tout prévu, avant la fin de l'année j'aurai fait au moins un coma éthylique, je tomberai enceinte (de jumeaux de préférence sinon c'est pas drôle) et je verrai pour la première fois de ma vie une prison, parce que bon, c'est une expérience qu'y faut pas rater ! ;p ça te dit de te joindre à moi ?
A part ça non je suis pas allée en Allemagne pour la bière mais à la fin de l'année je vais à Berlin avec ma classe donc j'en profiterai ;p et sinon le code je sais pas si je vais le passer, c'est compliqué --' et ouiiii je me suis bieeen amusée !! Enfin je vais pas faire de fête parce que c'est hors de question que ma maison devienne un champ de bataille de gens bourrés et shoutés, et toute façon ya plus que une seule personne que je supporte encore au lycée donc bon x) mais à défaut d'Allemagne je suis allée à Budapest oui =D je suis juste trooooop contente je voulais tellement voyager du coup mes parents ont décidé que pour nos 16 ans ils nous emmenaient dans une capitale européenne (enfin pas les deux parents) et du coup je suis partie de samedi à hier soir =DD
Et j'ai pas besoin de cadeau je l'ai déjà dit !!!! Sinon je savais pas que tu venais à Lyon à Pâques, c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!! =DDD j'espère effectivement que je pourrai venir parce que j'ai le stage d'orchestre... mais je devrais pouvoir du vendredi soir au lundi du début Wink mais t'a les mêmes vac que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:18

Oh coool de voyager pour ton anniv' ! *-* C'était bien !
Les jumeaux ça me dit moyen, mais le reste ça me va parfait ! Je le met dans mon agenda ! mdrr
Oui je viiiens à Lyon ! La 2e semaine des vacs de Pauline, début mars, je sais plus les dates exactes... C'est qd ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:14

Ouiiii c'était trop bien !!!! Very Happy
Mais noon si c'est pas des jumeaux ça vaut pas le coup, attends on a 16 ans faut profiter, autant faire les choses en grand ! Razz
Aïe aïe aïe... en gros les vacances de Pauline commencent quand les miennes finissent T.T
Au fait vous avez entendu parler du service public ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:12

(La page est toute déformééééééé DDDDDDDDDDD8  )

Moi je te l'ai souhaité sur skype donc j'ai le droit d'être à la bourre ici :B
C'est quoi le service publique????? .o. *part se pendre*
Oh ouiiii faut que t'ai des gosses comme ça je serais tata *^*
Si tu veux j'irais te rendre visite en prison o/
Donc je suis pas la seule à trouver que le code c'est compliqué?! xD
T'en as de la chance de faire ces voyages!!!! =D
Pour le comma éthylique je veux voir ça 8DDDDDD


Marie : La prochaine fois que tu viens faudra qu'on se voit vu que la dernière fois on a pas pu!!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:30

Oh... trop nul ! Je vais peut-être passer un ou deux jorus à Paris (pour voir des potes de Malaisie qui ont déménagé), on pourrait peut-être se voir un aprem ou un truc du genre ?
Service public ? oO
Moi mon code je le fais en anglais, dans un endroit qui ressemble vaguement à une décharge, en 5h, dimanche aprem xDD Et d'un coup, avec juste un fascicule à lire (qui fait 150 pages dans un anglais... approximatif, on va dire xD) Viva Malaysia ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:37

(rha, j'arrive pas à acceder àéditer xD) J'ai oublié de dire: bien sur qu'on se verra en février Ga' ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:34

Merci encore Gaëlle !! Very Happy

Bah j'essaierai de venir le we à Lyon déjà, et pour l'aprèm faudra essayer mais ça va être chaud pour moi d'aller à Paris en semaine... Tes amis auraient pas envie de passer une journée à Versailles ? (a) nan comme ça quand je sors de cours on peut se voir un peu !!
En fait j'ai compris, c'est pas service public ça c'est quelque chose que tu peux faire après tes 18 ans en mode service militaire mais c'est bénévole, en fait je voulais parler moi de la Journée d'Appel à la Défense ^^
Oulà sympa Marie pour passer le code chez toi, bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 5:53

On verra, je sais même pas trop quand je serais à Paris x) Mais faudra vraaiiiment qu'on se voit, d'une manière ou d'une autre !
Ah la JAPD ! Je l'ai manquée l'année dernière (c'était après mon départ en France et y en a qu'un par an ici) donc je vais le faire avec les petits premières x) C'est sur un porte-avion ici héhé. Parait que c'est pas si mal ! Mais moi j'aime pas l'armée x) Tu vas le faire quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:52

Ouiiii obligé !!! Tu me dis quand t'en sais plus sur les dates Wink
Sur un porte-avion c'est classe ! Moi tout le monde m'a dit que c'était super chiant mais moi j'ai juste trop hâte *.* "Quand j'étais soldate" ça m'a rendu trop curieuse de l'armée !!
Faire quoi, la JAPD ou le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:39

La JAPD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:00

Ah je sais pas du tout, c'est écrit sur le site qu'ils enverraient la convoc environ 45 jours avant le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3   Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Emmaaaaaaaa :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Elisha !
» JOYEUX ANNIV' POUR CAMILLOUUUU !!!!!
» Joyeux anniversaie Mariiiie !!!!!!!!!!!!!!! <3
» Joyeux anniv' Kaosu :D
» Joyeux anniv' Elodie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Anniversaire =)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit