United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gabriel Winter & Grey

Aller en bas 
+3
Elisabeth Sanlejos
Freyja Mac Alister/Lylia
Gabriel Winter
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Winter
• Admin folle à lier ... ♥
Gabriel Winter


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Lena Weaver, camarade de classe

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptySam 6 Oct 2012 - 15:30




PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Gabriel
    Nom : Winter
    Surnom : Gab'
    Âge : 16 ans
    Rôle : Citoyen
    Valeur : Force
    Célébrité : Jard Paracleski

PHYSIQUE :

    Yeux : Noisette
    Cheveux : Bruns, moyennement longs (pour un mec), en bataille
    Taille : 1m85
    Poids : 75kg
    Particularité : Cicatrice balafrant son torse, que personne ne voit.
    Tenue vestimentaire : Jeans, t-shirt, chemises... Rien de spécial, il s'habille bien. (Noooon c'est pas du tout que je sais pas comment s'habille les mecs, nooooon !! xDD)
    Autre : Il est beeaaauuuu !!! (je devais bien ça à Didi xD)



AVATAR :

Avatar de Gabriel Winter




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom : Grey
    Surnom : Peluche
    Sexe : Masculin
    Espêce/Race : Loup

PHYSIQUE :

    Yeux : Bleux
    Aspect global : Gris, taille moyenne.
    Particularité : Boite légèrement de la patte arrière gauche.
    Autre :



AVATAR :

Avatar de Grey



#


Vos personnages

    Caractêre : À les voir au lycée, déambulant avec leur bande d'amis, on se prend au jeu. Ils semblent joueurs, blagueurs, sympathiques, toujours de bonne humeur, volontiers bavard et pas rancuniers pour deux sous. Ceci n'est qu'un rôle. Un rôle joué à la perfection, même si Grey y excelle moins que son ami - mais on fait toujours plus attention à l'humain, et qui fait attention aux expressions d'un loup ? - qui leur permet de donner l'apparence d'une vie normale. L'apparence. Car oui, s'ils font tout pour faire croire qu'ils sont juste deux êtres ordinaires, peut-être dotés d'un charisme rare mais sans excès, ceci est loin d'être la vérité. Mais leur véritable caractère est bien enfoui, et vous ne risquez pas de l'apercevoir, bien enfoui, au point où Gabriel doute parfois de le connaître réellement. Ce que vous pourrez remarquer est leur prudence et leur pudeur - il ne se change jamais dans le vestiaire de sport - mais qui pourrait penser un garçon si amusant et gentil d'avoir quelque chose sortant du commun ?


    Ce qu'ils aiment le plus : Leurs amis.
    Ce qu'ils aiment le moins : Les devoirs et les cours de physique.
    Leur plus grande qualité : Leur humour et leur bonne humeur.
    Leur plus grand défaut : La pudeur de Gabriel
    Leur point commun : Leur capacité à sourire en toute circonstance.


    Histoire : Ils sont nés il y a 16 ans, dans une ville secondaire du pays. À l'âge de 8 ans, la mère de Gabriel est morte. Deux mois plus tard, ils déménagent à Ewhaja, où ils vivent depuis avec le père de Gab', journaliste sportif. Ils résident dans une petite maison confortable, et vont au lycée du coin, où ils sont en première L. Ils veulent devenir journalistes, même s'ils ne pensent pas encore trop sérieusement à leur avenir, ils ont le temps de voir. Voilà tout ce que vous pouvez savoir sur eux, et vous ne vous vous posez pas d'autres questions, n'est-ce pas ?



Indications pour les RP

    ~~~ Â compléter manuellement au fur et â mesure des RP ~~~




Hey you !

    Votre prénom : Marie
    Votre nom :
    Votre âge : 16 ans dans 18 jours ! =D
    Où habitez-vous : Kuala Lumpur (Ã chercher dans l'atlas pour demain ! xD)
    Codes : OkbyMarie, OkbyMarie, OkbyMarie.
    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques et/ou idées pour améliorer le forum ? Je pense qu'une grande photo de la membre la plus géniale de ce forum - je parle évidemment de la fantastique Eli - devrait être mise comme fond avec une couronne et tous les hommages qui lui sont dus. Ca serait un bon début ! xDDD
    Autre chose â rajouter :





Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptySam 6 Oct 2012 - 15:51

re bienvenue pas mal le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:09

Déjà reservé, désolé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:26

Marie qui cède à la tentation d'un nouveau compte XDDD Est ce qu'on a au moins le droit de baver dessus ? Pleaaaaase !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:44

oui vraiment on peut baver dessus même si il est pris :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:39

C'est Didi qui m'a forcée !! C'est indépendant de ma volonté, je suis torturée, libérez mwaaaaaaa !!!!!
Maintenant je vais pouvoir faire du chantage... adorez moi et je lui fait un avatar où il fait tomber la chemise ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:51

Alala mais ça va pas du tout faut que j'me fasse un dc, on est à égalité là maintenant *sort* il est réservé pour quiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:03

J'comprends pas votre trip de créer des persos où vous ferez 2 RP avec avant de vous lasser, mébon x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:21

Nan mais j'rigolais j'vais pas me faire ENCORE un perso xD et on le crée parce qu'au début on a une bonne idée mais qu'après ça aboutit pas ou alors qu'entre temps on en a eu marre de rp et quand on recommence on veut plus du perso, mais c'est pas parce qu'on se crée un nouveau perso qu'on le gardera pas, Mia c'est mon deuxième perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:49

Il est pour DIDIIII !! Mais je peux rper avec n'importe qui avec hein xD

Maxie>> tu veux savoir combien j'ai fait de rps avec chacun de mes persos ? xD À part Alek pck il est bcp plus récent et finalement, ouais, moins intéressant, ils ont tous une belle histoire déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:04

Je ne pourrais pas en dire autant de mes persos (A)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:24

OWIIIIIIIIIIIIIII IL EST A MWAAAAAAAAAAAAA AH AH ! * Sors *
Désolé, je ferais mon compte dès que je trouverais un tout petit peu le temps ... Pitit peeuuuuu ! (Mais j'ai trouvé la meuf MOUHAHAHAHA ! Ils vont faire un beau couuple (A))
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:57

Owiii ! T'as intérêt à me trouver une belle gosse, sinon je boude ! Et je lui fout une grosse verrue sur le pif ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Winter & Grey  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winter & Grey    Gabriel Winter & Grey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Winter & Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Grey & Vitani [ U.C ]
» Rencontre préméditée [PV : Gabriel]
» Une bonne action ne signifie pas toujours un bon coeur... [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit