United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rp collectif.

Aller en bas 
+2
Léhana
Alizée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:40

j'ai une question.. c'est quand qu'on commenceras le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:41

Non, elle a décidé autre chose Smile Tu vas le prendre ?

Donc on a décider toute les deux, que nous nous arrangerions pour donné nos idée par MP, & celle qui seront retenu seront exposé ici. Vous pouvez évidement vous aussi envoyer un MP à l'une de nous pour nous faire partager vos idées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:43

Bientôt je pense, mais il reste encore trop de question en suspend. Il faudra déja commencé par nous dire ce que nos participant on finalement décidé de prendre comme rôle et pouvoirs. Mais je pense, avec l'autorisation de Laure & Marion, qu'il serait tant de commencé ce rp ( en ce qui me concerne, c 'est déja fait avec Tenma x)), kit à improvisé parfois et se mettre d'accord au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:11

je suis d'accord avec toi, un rp.

Un rp c'est toujours imprévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:20

On commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:55

OMGGGGG !!!
Oh la la ... Nan mais faut qu'on se mette d'accord ...
Le spouvoris, c'est la personne ou l'animal ? Parce que sa colle pas avec ce que vous avez dit ...
En suite, Alizée, je crois que t'a tout confondue dans mes pouvoirs ><
Car le cheval de Ashley était sensé change de race, robe, etc ...
Et le Rott' de Kal' pouvait se transformer en loup noir ...
Donc j'ai pas compris quand t'a parlé de moi car j'étais pas au courant ...
Et quand je pensais RP collectif, je pensais que le RP se faisait avec tout le monde et pas 10 RPs avec (exemple) Alice et Tenma d'un côté, Kal' et SHown, etc ...
Après à vous de voir ...
Et aussi, pour vos MP, se serait gentil de m'inclure ... Je me sens exclue la ... On me dit rien ... Et après je suis sensée tout savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:57

xD C'est évident que toi aussi ! Quand j'ai dit à pauline de se dire les idées par mp, je parlais de toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:10

Ok, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:06

CHANGE DE PERSO !
Je vous préviens que j'ai eu une soudaine envie de changer de personnage, pour un autre, qui ma l'air, ma foi, beaucoup plus intéressant à mon gout. Alors, veuillez m'enlevez de la liste de ce qui font se RP collectif, merci.
Mon prochain personnage s'appellera Prunille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:11

dexu seconde !! que quelqu'un redisent en détail le résumé, parce que sinon, I'M PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:46

Stella< C'est va être Dero au féminin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:07

Léhana a écrit:
Stella< C'est va être Dero au féminin ? xD

Qui sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:13

xD J'adore ton perso =) (ps: tu peux me redire le blog des dessins pleeaase ? mercii)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:27

Merci, moi aussi je l'aime xD
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

Hum ... Alors Laure x) fait pas attention au message que je vais supprimer lol
Pour ce qui est du truc avec les animaux, un de nos membres à le pouvoir de diriger tous les animaux alentour, & pour ce qui est du loup qui se transforme en je sais pas quoi, c'est ton seul "pouvoir" ou pas ?
Pour l'histoire de MP, on pourrais un soir ce mettre d'accord tous ensemble sur la CB ou sur msn ou je sais pas ... Un truc en ligne ou on pourrais "flooder" tranquillement, & ce mettre d'accord très naturellement, mais le problème c'est qu'on arrivera pas à se connecté TOUS en même temps, au bon moment.

Pour ce qui est de 10 rp différent etc, au début, il me semble qu'on sera obliger de procéder cette façon là : Jusqu'a ce qu'on nous capture, on ne se connais pas, on n'habite pas au même endroit ( sinon tous les pouvoirs super rare serait au même endroit, ça n'aurait aucun sens), du coup, il nous faut quand même une petit intrigue. Juste quelque chose de tout simple, histoire de situé un peu la mentalité et le passé de ton perso ( évidement tu peux tout simplement commencer ayu moment ou tu te fait capturé, mais c'est un peu abrupte non ? Libre à toi de décider bien sur Smile)
Par exemple pour toi Laure, il te suffirait d'un petit dialogue avec ton frère ou quelque chose comme ça ... f'in je sais pas, hein Smile Mais je trouve que ceci aurait plus de sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:35

D'accord avec toi =) Si on sort de nul part comme ça pouf on se fait capturer, ça na pas vraiment de sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:33

Oui ^^
Alors, alors ...

Prunille/Stella : Je m echarge de ta couleur =) Et j'adore ton perso ! *w*

Pour les pouvoirs, je persista à dire que ce serait mieux si tout le monde avait un pouvoir de force équivalente sinon, c'est nul. Et je pense que le pouvoir de Alice ... C'est un peu "trop" (genre se serait mieux si il y avait juste la terre par exemple, parce que la terre plus le sable plus les pierres, etc ... sa fait beaucoup ><)

Voila, après, oui, il faudrait se mettre d'accord mais vu que je suis jamais la le soir (en tout cas pas après 20h30), je pense que les MPs c'est le plus simple, ou alor sparler un mercredi ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:40

D'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:10

Pour les pouvoirs, moi aussi je m'obstine à le répèter ( Pour les animaux par exemple ... ) & Je suis d'accord.
Pour les pouvoirs d'Alice, le plus important c'est le sable, après la terre, je peux impassé. ( je veux juste qu'elle puisse ressentir des truc quand elle est dans la nature & qu'elle utilise le sable ( ou les grain extrait de la terre). On peut éffectivement le restreindre comme ça, ça va ? N'oublions pas que sont pouvoirs n'est utilile qu'en présence de terre, donc là aussi, il faut prendre en compte Wink)
Donc en clair : Elle peut utiliser le sable ( ou les grains extrait de la terre) & ressent des truc quand elle est dans une foret, mais ne la controle pas. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:18

Ok, ok, ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:19

OK cool (Y) ( L'idée du sable me fascine O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:24

x)
Ooooooooh !!!
Je viens d'avoir une idée !
Au lieu que son Rott' se transforme en panthère, est-ce que Kal' pourrait télépather avec les gens ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:27

Télépathé xD
Bah genre ton perso pourrais carrément lire dans les pensé des autres nah ? Mais aussi communiqué mentalement avec eux ? ( Puis ton animal pourrait toujours se changer en un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:31

zouiiiiiii !!!!!
O.O
Trooop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:56

Par contre j'ai pensé à un truc par rapport à la nourriture, parce que pendant l'aventure, il faudra bien trouvé un moyen de se nourrir, et je nous vois mal allé chassé à main nu ... Puis je nous vois mal tout court tué un animal alors qu'on a sa copie à coté de nous. Et surtout, je vois mal de pauvre petit ado, dépessé un lapin ou quelque chose comme ça, vous voyer le truc quoi ?
Du coup je me disais qu'on pourrais inventé un truc genre que les animaux chasse et que quand il mange un animal, les humains du coup on pas besoins de s'alimenté. Mais par contre je me disais que vu qu'il faut quand même que dans la vie courante les humains mange normalement, à chaque repas et tout ( Sinon ça fait un bizarre quand même O.O En plus dans la vie de tous les jours, les animaux chasse pas donc ... ) du coup, ce serais bien si ce n'était super agréable pour l'humain de s'alimenté de cette façon, genre il ressent plus ou moins un vide quoi, mais ça lui permet quand même de pas de crevé de faim non ?
Voilà, donné votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif.   Rp collectif. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Help Rp collectif ! /!\
» Ashley (for le RP collectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit