United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keukou, bande de macaques !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmy Fletcher

Emmy Fletcher


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:21




PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Emmy
    Nom : Fletcher
    Surnom : Mymy
    Age : 21 ans
    ôle : Citoyenne
    Valeur : Force
    Célébrité : Grace Park

PHYSIQUE :

    Yeux : Noisettes
    Cheveux : Bruns
    Taille : 175 cm
    Poids : Le calcul marche pas. Et c'est raciste !
    Tenue vestimentaire : [Costume 3 pièces ? T.T] On peut dire qu'Emmy est une fille plutôt stylée. Elle porte des vêtements originaux, colorés. Ce reflète un peu sa personnalité ...
    Autre : D'origine asiatique.



AVATAR :

Avatar de Emmy Fletcher




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom : Foxy
    Sexe : Masculin
    Espèce/Race : Renard roux

PHYSIQUE :

    Yeux : Noisette
    Aspect global : Roux ?



AVATAR :

Avatar de Foxy



#


Vos personnages

    Caractère : Emmy et Foxy sont des personnes très sympathiques et faciles à vivre. En général. Ils sont très gentils, ne cherchent pas les embrouilles. En fait, ce sont de vrais gamins. Ils sont toujours en train de faire les cons, de rigoler (fort), de parler (fort). Enfin bref, ils ont la joie de vivre. Ils ont un cercle très fermé d'amis, où ils s'épanouissent et peuvent danser le tango tout en chantant "trois ptits chats" sans se ridiculiser. A part leur bande, ils s'entendent avec à peu près tout le monde. Ils ont toujours le mot pour rire, ce qui fait qu'ils Sont très appréciés. Cependant, gare à ceux qui essaierait de profiter de leur gentillesse et de leur innocente naïveté. Ils ne sont pas bête, loin de la. Et de temps en temps, ils piquent des colères terribles. Auquel cas, il vaut mieux s'éloigner si on ne veut pas se retrouver avec un nez cassé. Enfin, ce n'est qu'un conseil...


    Ce qu'ils aiment le plus : Rire.
    Ce qu'ils aiment le moins : Sont-ils seulement capables de détester quelque chose ?
    Leur plus grande qualité : Leur sens de l'humour
    Leur plus grand défaut : Un peu trop naïfs
    Leur point commun : Ils ont tout en commun


    Histoire : Emmy est fille unique de parents aimants et sans difficulté financière. Elle eut une enfance sans histoire particulière. Cependant, comme souvent, son adolescence fut rythmée par les disputes avec ses parents. Malgré cela, elle s'en souvient comme des meilleures années de sa vie. Ses années collège, puis lycée lui firent découvrir la vie. C'est la qu'elle rencontra ses amis. Les fêtes, l'alcool, le rock. La vie. C'était ce qu'elle aimait. Mais ce n'était pas une dépravée non plus. Elle apprit beaucoup de certains profs. C'est aussi à ce moment qu'elle commença le surf. Elle avait toujours aimé l'eau, la plage, l'ambiance festive des compet'. Et puis, il y avait de très bon spots sur l'océan, tout proche. En même temps, elle créait son propre groupe de musique. Dans ce domaine, elle touchait un peu à tout. Chant, guitare, batterie, basse et même piano.
    Du côté des études, elle s'était plutôt pas mal débrouillée et est maintenant à la recherche d'un emploi ainsi que d'un colocataire pour partager un appart'. Côté cœur, elle est single forever. †



Indications pour les RP

    ~~~ � compl�ter manuellement au fur et � mesure des RP ~~~




Hey you !

    Votre prénom : Laure
    Votre âge : Bientôt la conduite accompagnée haha
    Où habitez-vous : Lyon rpzzz
    Codes : Je suis la fonda lolilol
    Disponibilité : 7/7 j
    Autre chose à rajouter : Je ressemble à une pute avec un corbeau sur le bras. Normal. O. M. F. G.

    Sinon, pour mes autres persos, Ambre peut sortir du coma (au passage, la mort de Léhana, c'est dégueulasse vite fait. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.). Et pour Heather, je jouerais une dernière fois avec elle pour la faire crever.

    Et pour les rps, je suis partie parce que je trouvais que ça avait trop changé. Donc, je veux pas de trucs tordus, de rp prévu à l'avance. je fais au feeling. Comme avant.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:45

Lauuuure !! c'est coool que tu sois revenue ! (heureusement que j'ai bien lu, j'allais te faire un bienvenue ! ta prez est bonne... xD)

Citation :
Le calcul marche pas. Et c'est raciste !
raciste ? oO en quoi ?

Citation :
Bientôt la conduite accompagnée haha
oh c'est bon, pk tt le monde me nargue ? mézaaannnt *sors*

Citation :
Ambre peut sortir du coma
supeeeer je vais changer le contexte ! Pas cool en fait, tu me donne du boulot ! mézanntte !!

Citation :
au passage, la mort de Léhana, c'est dégueulasse vite fait. Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Ca fait un peu hyper longtemps qu'on te la dis. Et c'est mieux que de garder un perso que personne jouait, Emma aimait pas rper avec elle (non ?).

Citation :
Et pour Heather, je jouerais une dernière fois avec elle pour la faire crever.
Vraiment ? Tu vas tuer notre petite Heather ? Tu te rend compte que tu vas faire extrêmement plaisir à FR là ?

Citation :
Et pour les rps, je suis partie parce que je trouvais que ça avait trop changé. Donc, je veux pas de trucs tordus, de rp prévu à l'avance. je fais au feeling. Comme avant.
okayyy on se fera un ? Juste deux persos, un lieu, et full impro. =D

EDIT: t'as utilisé quoi pour faire ta prez ? Le générateur ? Pck la couleur des borders était pas la bonne, j'ai corrigé, mais j'ai pas envie de le faire pour chaque prez alors faudrait modifier le formu (ou alors on exploite qq pour les réparer. Pauliiiiiiiiine ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:41

Hellooow !! x)

Citation :
au passage, la mort de Léhana, c'est dégueulasse vite fait. Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Ben ça te fait rien, et on te l'avait dit x)

Citation :
Ca fait un peu hyper longtemps qu'on te la dis. Et c'est mieux que de garder un perso que personne jouait, Emma aimait pas rper avec elle (non ?).
C'est surtout que je rpais quasi pas avec elle ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:13

Carrément c'est trop cool que tu reviennes, UBTF ressucite là :DD

Emmy Fletcher a écrit:
Le calcul marche pas.
Si si il marche, il faut juste mettre la taille en mètres (genre si tu fais 1 mètre 75, c'est 1.75² = 3,0625). Fin j'ai oublié de le préciser dans l'infobulle je crois, je modifierai Wink
Emmy Fletcher a écrit:
Et c'est raciste !
Meuh nan c'est pas raciste, enfin si peut-être un peu (beaucoup) mais ça reste une blague :3
(Pis vous savez pertinemment que je suis pas raciste, mon seul pote du lycée est noir //SBAFF//)
Emmy Fletcher a écrit:
Roux
OH PUTAIN UN ROUX ! Je suis raciste des roux ! * fuit *
Emmy Fletcher a écrit:
Bientôt la conduite accompagnée haha
Ca me fait zarb de lire ça, la moitié des gens de ma classe viennent au lycée en voiture et mes potes ont toujours pas la conduite accompagnée ~.~

Elisabeth Sanlejos a écrit:
heureusement que j'ai bien lu, j'allais te faire un bienvenue !
Bah vu le titre y'avait pas trente-six possibilités x)
Elisabeth Sanlejos a écrit:
ta prez est bonne... xD
COMME EMMA ! * se pend *
Elisabeth Sanlejos a écrit:
raciste ? oO en quoi ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339074723-ethiopien.png
Elisabeth Sanlejos a écrit:
t'as utilisé quoi pour faire ta prez ? Le générateur ? Pck la couleur des borders était pas la bonne, j'ai corrigé, mais j'ai pas envie de le faire pour chaque prez alors faudrait modifier le formu (ou alors on exploite qq pour les réparer. Pauliiiiiiiiine ? *sors*)
Naaaaaaaaaaan c'est comme vous et les designs, si Pauline touche mon code elle va tout casser :3
Fin j'ai corrigé ça, au changement de design j'avais oublié de modifier ^^ (alors que j'avais bien modifié sur ma prez... Vive la logique !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Fletcher

Emmy Fletcher


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:38

Merci les gens :3

Et pour Léhana, en fait je m'en foutais, mais Marion l'a vu et ça lui a un peu fait mal au cœur. C'est ma pote, j'la défends, mais après, je m'en fous.

Citation :
Vraiment ? Tu vas tuer notre petite Heather ? Tu te rend compte que tu vas faire extrêmement plaisir à FR là ?

Bah, je vois plus l'intérêt de jouer ce personnage donc bon. Mais je sais pas encore comment je vais la faire mourir :3

Citation :
kayyy on se fera un ? Juste deux persos, un lieu, et full impro. =D

YEP YEP !
Citation :

t'as utilisé quoi pour faire ta prez ? Le générateur ? Pck la couleur des borders était pas la bonne, j'ai corrigé, mais j'ai pas envie de le faire pour chaque prez alors faudrait modifier le formu (ou alors on exploite qq pour les réparer. Pauliiiiiiiiine ? *sors*)

Ouais, le générateur x)

Citation :
Si si il marche, il faut juste mettre la taille en mètres (genre si tu fais 1 mètre 75, c'est 1.75² = 3,0625). Fin j'ai oublié de le préciser dans l'infobulle je crois, je modifiera

C'est sur que 1,75 , c'est différent de 175 ._.

Citation :
OH PUTAIN UN ROUX ! Je suis raciste des roux ! * fuit *

Qui me parlait de préjugés sur les roux ? Cool

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:53

Emmy Fletcher a écrit:
Et pour Léhana, en fait je m'en foutais, mais Marion l'a vu
Mais elle passe encore sur UBTF ?
Emmy Fletcher a écrit:
C'est sur que 1,75 , c'est différent de 175 ._.
La première fois que Pauline a testé le truc, elle m'a fait : "Pourquoi t'as pas dit qu'il fallait multiplier par 10000 ?" x)
Emmy Fletcher a écrit:
Qui me parlait de préjugés sur les roux ?
Je sais pas. JE NE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE ! ;DPeut-être la même personne qui me parlait d'espoir, qui sait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Fletcher

Emmy Fletcher


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:34

Citation :
Mais elle passe encore sur UBTF ?

Bah ... Oui x)

Je t'ai parlé d'espoir, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:49

Non, justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:52

Citation :
Bah vu le titre y'avait pas trente-six possibilités x)
Ben moi j'avais pas deviné (A)

Citation :
COMME EMMA ! * se pend *
Ouai pends-toi xD ptêt qu'elle voulait aussi dire conne comme les pas doués qui ont un t9 qui merde *court*

Citation :
Et pour Léhana, en fait je m'en foutais, mais Marion l'a vu et ça lui a un peu fait mal au cœur. C'est ma pote, j'la défends, mais après, je m'en fous.
Ben oui mais en même temps nous on savait pas qu'elle revenait, comme personne ne la jouait ça serait à rien de la laisser :/

Citation :
Bah, je vois plus l'intérêt de jouer ce personnage donc bon. Mais je sais pas encore comment je vais la faire mourir :3
TOUT LE MONDE SUR HEATHEEER 8D

Citation :
La première fois que Pauline a testé le truc, elle m'a fait : "Pourquoi t'as pas dit qu'il fallait multiplier par 10000 ?" x)
C'était moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:18

Mia a écrit:
Ben moi j'avais pas deviné (A)
Bon en même temps vous l'aviez un peu gueulé par SMS que Laure était revenue, mais booon. J'aurais deviné quand même :B
Mia a écrit:
ptêt qu'elle voulait aussi dire conne comme les pas doués qui ont un t9 qui merde *court*
P't'être surtout qu'elle a le même T9 que moi... On a le même portable, banane :3
Mia a écrit:
C'était moi xDD
Ah, je croyais que t'étais moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:02

Citation :
P't'être surtout qu'elle a le même T9 que moi... On a le même portable, banane :3
Oui sauf qu'elle a écrit ça de son ordi, banane x)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:27

Citation :
Ca me fait zarb de lire ça, la moitié des gens de ma classe viennent au lycée en voiture et mes potes ont toujours pas la conduite accompagnée ~.~
ben tu vas t'y mettre toi aussi ! je vais être la seule à survivre xD

Citation :
Mais je sais pas encore comment je vais la faire mourir :3
elle donne pas la bonne marque de croquette à Toutovich et il s'énerve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Fletcher

Emmy Fletcher


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:40

Ah nan ! C'pas Adamovitch qui va m'tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:44

C'est quiiiii ? Elle se tue toute seule en tombant dans les escaliers ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:03

Laure c'est re toi *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keukou, bande de macaques ! Empty
MessageSujet: Re: Keukou, bande de macaques !   Keukou, bande de macaques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keukou, bande de macaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit